nido Posté le 14 septembre 2006 à 20:01:43 wiimote=manete telecomande
nunchak c´est je complement de la manete telecomende
sensor bar= bar a metre en dessou ou au dessu de la tele et qui sert a detecter les mouvement d ela wiimote
clasic controler= manete qui resemble a celle de snes et qui sevira a jouer au jeux de la virtual console
virtual console= endroit ou l´on poura trouver des ancien tel que tout les mario zelda OoT et d´autre jeux
Ice_Blue Posté le 14 septembre 2006 à 20:02:07 nunchaku = stick de la wii (gyroscopique)
Wiimote = télécomande de la wii (gyroscopique)
classic controler = pour les vieux jeux (nes, pc engin etc.)
virtual console = vieux jeux telechargeable.
]La_Folie[ Posté le 14 septembre 2006 à 20:03:15 Alors alors:
Wiimote = La télécommande principale, THE atout de la wii. 90% des controles, tu as du voir sur les vidéos le curseur, c´est la Wiimote qui le gère.
nunchaku = le joystick accorché à la Wiimote. Pour prendre un exemple, dans zelda, le curseur te servira a utiliser les armes, viser les ennemis etc... Mais pour bouger Link, c´est cet accessoire (quasi présent dans tous les jeux excepté les jeux "gadget" comme Wiisports ou Wiiorchestra)
sensor bar (c´est la manette non?) = Si je ne me trompe pas, c´est la barre métallique qui permettra a la console de situer la wiimote dans l´espace. Tu la places devant la télé et c´est bon, aucun branchement ni rien.
classic controler = La manette classique pour jouer aux jeux virtual console, téléchargeables sur le service wii.
virtual console = tous les vieux jeux sur consoles nintendo, zelda 1, mario bros, etc... Y en a pas mal, de 5 a 10 euros ( un peu bcp pour des jeux trouvables sur le net, mais ca n´engage que moi )
Valààà
seyagokulink Posté le 14 septembre 2006 à 20:03:54 bon alors:
Wiimote:la "telecomande"
nunchaku :le joystik
sensor bar (c´est la manette non?) :un barette horizontale qui permet de reconnaitre les mouvements a metrre sous ou sur la tele.
classic controler:la manette classique qui reconnait aucun mouvement
virtual console: un truc dans la wii qui te permettra de telecharger d´ancien jeu voila
on ete 4