Oh mon dieu que je ris, et oui vous relisez ça et vous vous rendez compte de l´histérie avant l´annonce officielle, bien sûr que c´était du mitho j´ai même fais expres de mettre le pad classik au meme prix que le Pad Wii !! !
Et devinez quoi ?
UN SITE A POSTER CETTE INTOX 100% MOI !! !!
Donc a présent je doute des sources exacts de ce petit site internet qu´est Nintendo Vision
Au cas ou il enleverais la news par honte
Actualité La Wii le 23 Novembre à 229,99€ chez nous ?
• Publiée le Vendredi 15 Septembre 2006
• Par Valentin L.
Après les indiscrétion du New York Times sur la date de sortie aux Etats Unis, c´est au tour du site officiel français de la Wii de lâcher quelques informations au mauvais (ou bon c´est selon) moment. En effet, une mise à jour du site effectuée cette nuit a selon plusieurs sources révélé le prix et la date de sortie de la console chez nous : 229.99€ en bundle avec le jeu Wii Sports pour le 23 Novembre 2006.
On va même jusqu´à parler du prix des accessoires :
Wiimote : 19.99€
Wii Complete Pad Pack : (Nunchak + Wiimote) : 29.99€
Wii Standard Pad : 19.99€
Tout est bien entendu à prendre avec de grandes pincettes étant donné que l´annonce officielle se fera cet après midi. Si tout ceci est vrai, Nintendo aura lancé une bonne carte dans la guerre des consoles sur notre continent, si tenté qu´un stock important de consoles soit mis en place. Réponse d´ici quelques heures sur Nintendo Vision !
Lien :
http://www.nintendo-vision.net/actualite-wii-La-Wii-le-23-Novembre-a-229-99E-chez-nous--_575.html