CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mise à jours!!!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:08:48

La "Mise à jour" de Misterzo me semble particulièrement érronée : pas de sortie HD dans les spécifications de la console, pas de lecteur multimedia (on peut seulement retoucher ses photos et mettre un MP3 en fond dans un diaporama).

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:09:11

oui il y a un lecteur mais il est a part... il faudra le payer en plus de la console (il n´est pas dans les packs)
friki228 (j´ai compris mais c pas trop cherché non plus, par ce que on voit qu´il y a du W a l´enver! lol).
par contre le online je c pas comment sa fonctionne... je c juste que c par wi-fi! jespere qu´il faudra pas payer le navigue opera pour le online par ce que sinon c chaint!
Julien48, moi aussi j´ai lu sa sur P-N mais sur IGN ils disent qu´il est en extention, notament si tu va dans la ruburique video de la wii (sur gametrailer ou ign, comme tu veus) t´aura quelqu´un qui parle du DVD, et explique pourquoi il est suprimé sur la base de la console . mais il dit qu´il reste accéssible en expencion

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:10:46

Grogot: HD sa fait lontemps que tout le monde est au courant, et il en on pas parler a la conférence puisque sa date un peu... pour le DVD va sur IGN ou gametrailer rubrique vidoe wii, puis interview et tu cerra de toi même ! :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:12:12

Ouais, mais j´attends toujours les sources pour le lecteur, vu que IGN n´en parle pas, et le site officiel non plus.

Le DVD, j´ai cru comprendre qu´il avait été COMPLETEMENT supprimé, et le HD, ça me paraît bizarre quand même.

Et t´as vu où ton deuxième pack ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:14:22

gametrailer pour le deuxieme pack. idem pour le lecteur

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:18:28

"Nintendo of America´s vice president of marketing and corporate affairs, Perrin Kaplan, confirmed to IGN Wii today that its forthcoming Wii console will not play Hollywood DVD movies. The decision to remove the functionality was made in order to deliver the machine at a cheaper cost and because most people today already own DVD players."

Vu qu´à la base il était en option, sa suppression, c´est la suppression de l´option. Donc elle ne lira pas les DVD.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:19:28

en meme temp avec des lecteurs dvd a 30 € dans le comerce ...

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:21:44

oui c´est la supréssion sur la console, le lecteur reste accéssible en option
http://www.gametrailer.com/ (fouille dans l´onglet Wii :ok: ) Apres peut etre que c faux... pour le reste des infos c made in p-nintendo et ign [etc]...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:22:01

Mais je m´ne tape qu´il y en a 30€, je dis juste que certaines infos semblent érronées.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:23:39

Mais A LA BASE il était déjà en OPTION. On nous l´avait dit y´a des mois. Il fallait payer un complément pour l´avoir. Donc s´ils disent qu´ils l´ont supprimé, vu qu´il a toujours été envisagé EN OPTION, ça veut dire qu´il n´y en aura pas du tout...

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:26:01

ba va voir les interview! moi je vais faire ma douche pour le moment! :ok:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:34

Bah montre-moi tes interview...

La conception de navigation de Gametrailer est immonde, sur IGN, à part les news, je vois pas d´autres trucs intéressants, aucune interview...

Donc si tu me passe les liens, c´est OK.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
14 septembre 2006 à 22:35:56

desolé de dire sa mais meme a 300 euros la wii vos largement le coup qu une 360 est ce que vous avez vu tous se qui a a linterieur ses fooouuuu.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
14 septembre 2006 à 22:36:47

au niveau multimedia sa envoi le steak xD

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:04:56

J´up, histoire qu´on sache le fin mot de l´histoire...

bobwc
bobwc
Niveau 9
14 septembre 2006 à 23:22:29

http://www.planetwii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=202

Voila un gros résumé de la chose avec quelques exclus.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:28:14

- Je reste persuadé que le DVD est définitivement HS, comme toutes le news le disent.

- Opéra n´est pas inclu dans la console... On doit payer pour pouvoir l´utiliser.

Donc ce résumé, finalement, il est pas bien conséquent et a quelques défauts.

dark_E_T
dark_E_T
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:47:32

juste un mot pour le cable hd, a mon avis, c´est juste un cable pouvant relier la console a une télé hd pour ne pas avoir une image imonde, c´est tout!

La console ne gere pas la haute definition, c´est un fait!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 23:48:40

"Disk Drive Channel
Go here to start up Wii and GameCube games.

Picture Channel
Access the pictures that are stored away on your SD Memory Card. The Wiimote is used to shrink and enarge pictures by moving the controller away and towards the screen. You also have access to image modification tools including paint brushes and paint buckets, and can view your images as a slide show.

Internet Channel
Go here to access the Opera internet browser. In addition to supporting flash (making this a step up from the DS browser), the browser uses the Wiimote to zoom in and out. The browser will normally cost money, but Nintendo will make it available for free download until June of 2006.

Weather Channel
This free weather service requires an internet connection. In addition to daily weather based on region, you also have access to a weekly forecast. The service gives you a view of the Earth, which you can rotate to access different regions.

News Channel
The latest news is automatically updated and viewable through this free service, which also requires an internet connection. The new channel is said to have "functions indicative of a game machine." Users can also change the font size for easy viewing.

In this channel, you create your own avatar, which is referred to as a "Mii." Your Mii is used in Wii games (as in Wii Sports) and can be transferred to your Wiimote and used on other Wii consoles. Nintendo chief software producer Shigeru Miyamoto commented at Nintendo´s Japanese Wii press conference that this is a feature he´s always wanted to have.

You´ll also find channels for launching Virtual Console aps on the Famicom, Super Famicom and Nintendo 64. The interface also seems to allow players to assign shortcuts to Virtual Console titles, although it´s unclear how Nintendo will be organizing all the games players will potentially have stored on their SD cards. Players will be able to view available software in various ways, selecting to view all Super Famicom games, for instance, or all games in the Mario series.

In addition to the individual channels, the Wii Channel interface gives you access to a message board, used for exchanging messages with your family members. Nintendo considers this similar to posting a memo on a refrigerator. In addition to writing text, you can also include images from your SD card in the body of messages. The message board service also gives access to the internet via WiConnect24, allowing those with whom you´ve exchanged friend codes to see your memos.

You might even see memos created by games like Animal Crossing..."

Pas de lecteur mutlimedia, pas de lecteur DVD...

metalian33
metalian33
Niveau 4
15 septembre 2006 à 00:49:08

TV nintendo tu le sors d ou ca ?
Je n ai vu cette info nullepart.
T sur que tu te fais pas tes films ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment