Tout ces chiffres tournent dans ma tete et voila que l´année dérnière près de chez moi ils ouvrent un magazin de jeux vidéos moi je croyait que c´était un petit magazin comme ça et puis il n´y a pas longtemps j´entend parler de score game et je me dit "jamais vu" et maintenant je descend et je voit le magazin de jv a coté de chez moi je lit "Score Game" oui c´était un score game je rentre je voit la petite feuille sur la wii gamecube+2 jeux...Et je vais vers la caisse et je demande:
"Excusez moi vous avez une date pour la Wii?
La caissière elle me répon
-Alors pour la Wii le 2 ou le 3 novembre et puis elle s´arrète et elle me dit on le saura demain ou après demain.
-Et moi je fait(la meuf me regardait pétrifié comme si j´allait la tué comme si qu´elle voyait un mort)demain(la elle va un peu mieux) ah ok merci aurevoir.
Le truc c´est que c´est drole comment elle dit le 2 ou le 3 et puis elle s´arrète et dit on le saura demain ou après demain(au fait je me rappelle plus si elle a dit décembre,novembre ou octobre mince quel ane je croit qu´elle a rien dit mais j´aurai du la faire parler mais elle fesait une tete elle voulait que j´arete de poser des questions)enfin pour le 6 c´était sur un ticket de caisse auchan il y avait écrit le 6 novembre.