Bon alors je riposte!!
TA TA LA LAAAAAAMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenons un exemple au hasard...... MOI!
Et MOI je dis ce qui suis:
La Wii me plait! Elle m´a plu dès le début, d´abord parce que j´ai toujours eu des consoles nintendo et qu´elle ne m´ont jamais décu et ensuite parce que elle a su nous prouver qu´elle etai a la hauteur de nos esperance.
On a attendu longtemps cette conference...c´est vrai. Et aujourd´hui forcement si on constate un prix plus important que ce que l on pensai c´est decevant! Ou plutot DOMMAGE!
MAIS la console est toujours la meme je vous rappelle! (NON?)
Donc moi j´ai UN avis sur une console, et un avis sur un prix!
Ca fait 2!
Bien sur il sont lié lorsque l on parle de moyen mais franchement je ne m´attendai pas a moins de 200 euro et 250 euro ne me derangerai pas!
Si certain continu a se dire que le prix doit etre proportionnel aux graphisme alors ils n´ont rien compris!
Ou plutot ils ont mal assimilé le marketing de nintendo!
N´y avai-t-il pas des gens pour dire que le prix doit refleter la qualité? Et ben maintenant ils sont contents non?
(Meme si MOI je n´adere pas a cet argument concernant la Wii!)
Alors maintenant parlons objectivité!
Est-ce que la Wii a des défaut???
Bien sur! Comme toute console et je le concois tres bien!
Bien sur j´aurai préféré avoir ET un super game play, du multi joueur etc... ET des super graphisme!
Mais ce n´est pas le cas et j´ai fais mon choix!
D´autant que la Wii apporte le meilleur compromis entre graphisme et game play si vous voulez mon avis!
Et puis faut pas exagerer! Vous demander la lune ou quoi!!!
Regarder zelda! C´est sublime!
(Et c´est aussi ce que je disai quand j´ai allumé ma N64 pour la 1ere fois...)
D´autant qu´avoir tout (graphisme hd et game play) influ sur le prix... ETERNELLE QUESTION!!
J´admet donc les défaut et admire les qualités.
Je minimise les défaut tout de meme car ils ne me paraisse pas derangeant pour le jeu!
Et la: c´est subjectif!