CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sale temps pour la Wii

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 septembre 2006 à 21:22:38

Ouais en pack donc 200 euro quand elle sera sans le jeu :hap:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:26:07

si ya un pack sans jeux :ok: et pour le moment ya de l´entubage fo bien payé une demo kan meme :ok:

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:28:35

Et il est content l´abruti de base ... grandis un peu, dans ta tête surtout, et tu comprendras que la puissance ne fait pas tout ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:25

marat1 :

j´adore ce genre d´argument c´est telement marrant de voir ke les pro-n ki parlait telement de gaphisme sur leur cube d´un coup change d´avis :rire:

venitius
venitius
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:30:39

moins de 200€ ça peut-être 199€ comme moins. Alors pour peut-être 50€ de plus on va pas râler. :sarcastic:

marat1
marat1
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:39:14
  • pansilyer profil

* Posté le 15 septembre 2006 à 21:30:25 avertir modérateur
* marat1 :

j´adore ce genre d´argument c´est telement marrant de voir ke les pro-n ki parlait telement de gaphisme sur leur cube d´un coup change d´avis :rire:

j´adore surtout les pro-s ou pro-m. Ben oui croire que quelqu´un qui te traite d´abruti est un pro-n me touche profondément. Regarde mes consoles gamin ... (je parle d´age mental) :).

Je joueais à la console que tu bavais encore dans tes couches ... J´aime les bons jeux vidéos, là est la différence et je ne juge jamais avant d´avoir essayé le jeu ou la console ... (pas comme certains n´est ce pas ...)

Donc range tes arguments et va dormir, tu as encore besoin de sommeil ...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:40:43

marat1 :

MDR ta 4 ans de difference et sa joue le boss :rire:

"je ne juge jamais avant d´avoir essayé le jeu ou la console ... "

hey ben kan tu joue a un jeu tu y joue les premiere munite et ca te suffit pour te dire kel est bien ? tt comme une console ? Pardonne moi mais fo kan meme avoir des preavis sur une console avant d´y jouer

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:46:10

"pour 50 euros de plus y´a la xbox360 bien meilleure graphiquement"

ET ALORS ?

y´a pas de gyro sur x360, ni de pointeur, ni de hp intégré au pad, ni de jeux inovants !

Si je veux faire WOW devant mon écran je me regarde un bon film d´action, si je veux du fun, je joue à la Wii...

kamater59
kamater59
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:46:53

lage ne fait rien pansilyer , mais lage mentale , oui sa joue ! :honte: :sarcastic:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:50:59

spyroledragon :

:rire: pas de jeux innovant sur x box 360 :rire: oblivilion c´est qoi?

une manette ne fais pas un jeux

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:51:47

si ta un jeu de daube sur une console c´est pas parce ke tu orai la gyroscopie k´il sera bien

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:53:46

justement si, wii sports est génial PARCE QUE la gyroscopie est présent.

Pour la première foi on jouera au tennis en faisant vraiment les geste du sport réel, pas en appuyant sur des boutons.

C´est inovant oblivion ? A quel niveau ?

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
16 septembre 2006 à 21:58:08

et niveau liberté d´action , quete annexe dans un fps deso mais elu best jeux de l´année pas pour rien

par contre desoler mais le fait ke avec ta manette en fesant des geste n´innove pas le jeux en lui meme

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:23:05

Franchement faut arreter de faire style c´est normal!

Moi je me suis acheter la 360 parce que le rapport qualité prix est pas mauvais! Y a des jeux qui pourront pas etre sur Wii comme ils le sont sur 360 genre GTA ou PES et bien d´autres! La puissance ne se ressent pas que dans les graphismes, elle permet egalement d´avoir plus de possibilité dans la programmation, plus de realisme, plus d´intelligence et pour ce genre de jeu c´est excellent!

Je comptais me prendre la Wii, une console soit disant axée sur le divertissement, sur la convivialité et sur l´accessibilité (en terme de tarif). Mais franchement je suis deçu! 250€ c´est peu comparé a la concurrence (encore que la 360 n´est pas beaucoup plus cher). Mais voilà je trouve le prix encore trop elevé pour pouvoir le demarquer de la concurrence surtout au vue de la difference de contenu! (seule console depuis des années a ne pas etre vendue a pertes!!!!!) C´est un plus aggreable a avoir pour avoir de nouveaux types de jeux mais elle n´est pas suffisante seule! Ensuite ils ont axé leur communication sur la convivialité: jouons en famille, jouons ensemble! Seulement pour jouer en famille faut rajouter 180€ pour 3 manettes supplementaires! Je trouve ça un peu abusé meme si c´est de la nouvelle technologie!

Enfin, vous parler de nouvelle façon de jouer, de nouveauté! Perso je trouve ça marrant de jouer au tennis avec Wii sport (meme si j´aurais jamais acheté ce jeu)! Mais combien de temps ça va m´amuser de faire des gestes pour jouer a un jeu? Je trouvais le concept de l´eye toy interessant, mais au final c´est rapidement lassant et fatiguant! Pour moi la manette reste un peu un gadget, un bon plus certes mais c´est pas ça qui fera completement la difference!

Alors oui y a pas encore des masses de jeux innovants sur 360 mais n´empeche que pour seulement quelques euros de plus je trouve que la 360 a un meilleur rapport qualité prix et je reste deçu par nintendo qui avait la une opportunité de s´inscrire comme une console complementaire des autres mais qui reduit cette possibilité par des tarifs que je trouve trop elevé!

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:25:46

oblivion?
mais MDR quoi!

seigneur_folken
seigneur_folken
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:29:47

je le repete encore une fois:
250€ c´est comme la cube a la sortie serieux, la Cube CT 199€ et fallai acheter un jeu, la C´est 250 avec un jeu, C normal comme prix, en plus si elle est dezonée, y a tous les jeux qu´on veut dessus.Alors arretez de vous plaindre et souvenez vous du 3mai 2001...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:32:44

j´ai pas dis qu´il était mauvais ton jeu, mais qu´il était pas INOVANT.

Et un jeu de tennis où on fait les vrais gestes du tennis tu trouves pas ca innovant ? Tu preferes appuyer sur des boutons, tu trouves ca plus réaliste ?

T´es de mauvaise foi, tout le monde le voit sauf toi...

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:33:16

Sauf que la GC etait plus puissante que la PS2§ Donc excellent rapport qualité/prix! La elle est beaucoup moins puissante que les autres! En plus le jeu qui a avec j´en ai rien a battre, il vaut pas plus de 10€! Limite ça aurait ete Zelda je dis pas!
Enfin, des manettes a 60€ c´est clairement abusé!

Bref faut arreter de dire que c´est pas cher! Pour ce que c´est, c´est cher!!!!!

starcommand
starcommand
Niveau 9
16 septembre 2006 à 22:35:06

spyroledragon Posté le 16 septembre 2006 à 22:32:44 j´ai pas dis qu´il était mauvais ton jeu, mais qu´il était pas INOVANT.

Et un jeu de tennis où on fait les vrais gestes du tennis tu trouves pas ca innovant ? Tu preferes appuyer sur des boutons, tu trouves ca plus réaliste ?

T´es de mauvaise foi, tout le monde le voit sauf toi...

Je dis pas que c´est pas innovant mais l´interet est tres limité! C´est un peu comme l´eye toy, marrant une journée mais apres au placart et basta!

mechmaster
mechmaster
Niveau 10
16 septembre 2006 à 22:46:29

Arretez de comparer la Core System à la Wii à 250€. La Wii a 250€ sera un pack direct pret à l´emploi (avec quelques accessoires en moins), la 360 n´est rien d´autre qu´une semi console sans au moins un disque dur (90€).
Ya 150€ de différence entre les 2, pas 50€ (enfin pas encore...)

Ah et pour répondre à starcommand, tu confonds Jeux et Accessoires. Ce que la Wii propose n´est pas UN seul jeu, comme Eye toy, mais un Accessoire, tous les jeux (ou presque) se joueront avec la télécommande. Imagine que tu remplaces la manette de ta console par le truc de l´eye Toy pour jouer à tous tes jeux.
C´est pour autant que t´y jouerai une journée et ensuite au placard ?
Bah non. Ce sont les jeux qui s´adaptent à la manette, pas l´inverse comme Eye Toy ou un DK Konga par exemple.
Ou alors, je sais pas, c´est comme la souris de ton pc, c´est qu´un gadget pour toi ? Non, et la Wiimote sera "la souris" des jeux Wii en gros, voila c´est tout.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment