CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le meilleur pour la fin !

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:06:48

On verra bien.

Nillen
Nillen
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:10:02

Vous continuez a vous fair de faux espoir, et après vous vous étonnez d´être décu...
Si vous ne voulez pas tombé de haut, arrêté d´imaginer de pouvoir marché sur la lune.

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:10:40

çà sera fait avec Super Mario Galaxy ! :bave:

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:12:07

L´espoir entraîne fatalement la désillusion :oui:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
14 septembre 2006 à 19:14:38

Ce serait cool pour nous :-)

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:25:25

Bah moi je suis déçu, la Wii est plus chère que la GameCube. Rajoutons à ça que beaucoup de petits plus de la Wii sont payants (on s´y attendais cela dit, sauf perso pour Opera), qu´il n´y aura pas de jeu online avant Pokemon (j´en déduis un mode online pour trois jeux qui se courent après pendant au minimum un an, licensiés par Nintendo). Je rajoute à ça une enculade de première sur le prix par rapport au Japon (à ce prix là j´en veux pas de WiiSports, bien que j´aurais pu m´éclater dessus).

Reste à voir la conférence d´Europe, ou d´éventuelles petites choses intéressantes avant la sortie, mais je n´ai aucunement l´intention de m´acheter une Wii à 250€ (je vais en rester à mon vieux pc, mes vieux jeux presque gratuits, et zelda sur GC).

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
14 septembre 2006 à 19:44:27

Comme je l´ai dit plus haut : on verra bien.

Tripy73
Tripy73
Niveau 5
14 septembre 2006 à 19:56:06

Moi je pense tout à fait possible :

-d´une que la console sorte en premiers en Europe.
-et qu´il reste encore des secrets.

Pourquoi ben c´est simple déjà on a été privilégier vu qu´on est les seuls a avoir eu la à son lancement DS Lite Noire, et pour les secret allez voir la page française de Wii.com en passant par ce site
http://www.the-nintendo-wii.com/news8414.html et regarder à droite il manque 2 vidéos marquer comming soon et en plus si il n´avait pas garder des secrets sous la main pour la conférence de demain il n´y aurai eu aucun intêret à la faire.
Wait&See

Nillen
Nillen
Niveau 6
14 septembre 2006 à 19:57:03

Puzzola, j´ai moi aussi changé d´avis.
A en jugé par le line up, il y a beaucoups trop de jeux enfantin qui sont fun deux minutes et basta. Tout semble basé sur les fonctionalité du Wiimote mais les jeux ne sembles avoir aucune profondeur.
Je me prendrai Zelda sur le cube, et j´attendrai qu´il y est de VRAI jeu, parceque la il y a trop de mini game bien jap.
En faite, ce qui me gêne le plus avec la nouvelle politique de Nintendo, c´est qu´ils mise tout pour conquérir les non joueur, et qu´ils en oublies les gamers.
Ils vont nous fair croir qu´ils peuvent touché m^me les parents avec leurs console :rire: .

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:57:48

Evitez de vous faire trop d´illusions, et de venir râler après en disant " Nintendo nous a déçus " on est d´accord? =)

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 septembre 2006 à 20:05:42

Super_Link, non je ne suis absolument pas d´accord. On m´annonce une console pas chère, alors je m´attend à une console n´étant pas plus chère que les consoles précédentes de Nintendo. Je continurais à rentabiliser mon cube et mon vieil ordi avant d´envisager des dépenses qui restent très onéreuses.

thor94
thor94
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:19:14

je pense pas que wii channel est le secret, car le fait que l´on puisse naviguer sur le net et creer son avatar on deja été dit a l´E3,sa fait donc les 3/4 de wii channel devoilé.

sinon pour l´europe on aurait peut etre la meilleur conf dans le sens ou il devoilerai des secret ou le hardware; mais question prix ou fonction je m´attend plus a the bad news(250€),jeux 60€, et manette complete a 60€.

Sony a peut etre craché sur l´Europe, mais a mon avis c´est plus probable que nintendo nous envoie aussi un bon gros crachat( moins gros que celui de sony), tout les constructeur le font depuis 10ans sa ne changera pas de sitot

sammy946
sammy946
Niveau 7
14 septembre 2006 à 20:19:19

en meme temps si le resultat est a peu pres le meme partout faut bien un dernier.

alors je m´embale pas

Ultima-Gogeta
Ultima-Gogeta
Niveau 8
14 septembre 2006 à 20:24:43

je pense que la wii sortira en 1er en Europe pas vous???

Prince-OF-Souls
Prince-OF-Souls
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:04:37

Je n´en suis plus tellement sûr... En second ou en 3 ème, sûrement...

moa57
moa57
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:20:26

60 euro le jeux = achat d´un nouveau pc

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:23:08

à mon avis la sortie sera entre les USA et le Japon. Mais bon, moi ce que je dis c´est:

le 15 :) lol

Duolloyd
Duolloyd
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:59

alors, malgré la dure journée de cours que j´ai eu (j´ai finit à 18h, j´ai donc eut les infos sur la Wii que tard le soir (houin!!!)) je vais quand même essayer de vous exposer mon pooint de vut. (et ce, grâce à ce que j´ai put lire sur les sites dernièrement) (PS: pour ce qu´il veulent savoir, je pense que Nintendo garde encore quelque chose au chaud pour la fin lol^^)
Alors:

-Demain serat un grand jour, pourquoi? parce que c´est la dernière conférence de Nintendo sur la Wii.

-Ensuite, j´ai put lire que Satoru Iwata à prit l´avion pour venir en Europe pour demain (si c´est vrai), cela voudrais dire qu´il y aurat une grande annonce, sinon, pourquoi viendrait-il pour l´Europe et pas pour les E.U.A?

-Ensuite, je voudrais revenir ce ça :"Vous allez toutes et tous être passionnés, intrigués et intéressés par ce que nous avons à vous montrer.

C´est un événement qui ne se refuse pas. Dites simplement Wii. " C´est effectivement ce qui est écrit sur les cartons d´invitation pour les ournaliste européens qui vont aller demain à la confèrence à Londre (je ne vous rapelle pas le point précédement cité lol)

-Je vous rapelle aussi qu´on ne sais rien sur la Wii. Pourquoi je dit ça? parce que Wii on nous à dévoilé les jeux finaux, Wii on nous à dit date et prix, mais NON on ne nous à pas dit les caractèristiques de la console, NON on ne nous à pas tous dit sur cette console (sur le point de vue procésseurs,ect...)

-J´ai vut que sur un site (je sais plus lequel, mais facile à trouver) il restait des cases sur les news à dévoiler (2 pour être précis). Si c´est un truc déjà dit par Nintendo aujourd´hui, pourquoi c´est pas complété comme le reste???

Voilà, je pense avoir plus ou moins fini, avoir fait plus ou moins le tour de la question. j´espère que ce message va entrainer une réflextion chez vous jusqu´à demain^^
Merci d´avoir prit le temsp de lire.
Et vivement demain^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment