alors, malgré la dure journée de cours que j´ai eu (j´ai finit à 18h, j´ai donc eut les infos sur la Wii que tard le soir (houin!!!)) je vais quand même essayer de vous exposer mon pooint de vut. (et ce, grâce à ce que j´ai put lire sur les sites dernièrement) (PS: pour ce qu´il veulent savoir, je pense que Nintendo garde encore quelque chose au chaud pour la fin lol^^)
Alors:
-Demain serat un grand jour, pourquoi? parce que c´est la dernière conférence de Nintendo sur la Wii.
-Ensuite, j´ai put lire que Satoru Iwata à prit l´avion pour venir en Europe pour demain (si c´est vrai), cela voudrais dire qu´il y aurat une grande annonce, sinon, pourquoi viendrait-il pour l´Europe et pas pour les E.U.A?
-Ensuite, je voudrais revenir ce ça :"Vous allez toutes et tous être passionnés, intrigués et intéressés par ce que nous avons à vous montrer.
C´est un événement qui ne se refuse pas. Dites simplement Wii. " C´est effectivement ce qui est écrit sur les cartons d´invitation pour les ournaliste européens qui vont aller demain à la confèrence à Londre (je ne vous rapelle pas le point précédement cité lol)
-Je vous rapelle aussi qu´on ne sais rien sur la Wii. Pourquoi je dit ça? parce que Wii on nous à dévoilé les jeux finaux, Wii on nous à dit date et prix, mais NON on ne nous à pas dit les caractèristiques de la console, NON on ne nous à pas tous dit sur cette console (sur le point de vue procésseurs,ect...)
-J´ai vut que sur un site (je sais plus lequel, mais facile à trouver) il restait des cases sur les news à dévoiler (2 pour être précis). Si c´est un truc déjà dit par Nintendo aujourd´hui, pourquoi c´est pas complété comme le reste???
Voilà, je pense avoir plus ou moins fini, avoir fait plus ou moins le tour de la question. j´espère que ce message va entrainer une réflextion chez vous jusqu´à demain^^
Merci d´avoir prit le temsp de lire.
Et vivement demain^^