CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tous les jeux en une video ici !

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:52:53

http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/wii_preview/movie/lineup.html

Quand on regarde bien, les jeux ne sont pas moches !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:54:33

C´est pas moche, mais ce n´est pas non plus une tuerie.
Niveau GC et légèrement plus beau, c´est tout.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:58:09

faut pas oublier qu´on est qu´au debut de vie de la console, imagine 1 ou 2 ans aprés ce qu´elle fera !

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:02:58

Je suis désolé mais quand une nouvelle console sort, tu dois voir une différence graphique par rapport à la génération précédente (ça a toujours été le cas, et c´est logique, surtout aujourd´hui, vu la vitesse à laquelle évolue la technologie).

Pour la WII, de ce qu´on a vu pour l´instant, la différence par rapport à la GC n´est pas énorme, voire carrément nulle sur certains jeux.

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
14 septembre 2006 à 14:07:27

La désolation ne t´apportera que la frustration. L´important dans la wii c´est la nouveauté, du moment qu´on peut s´éclater avec tout va bien. Pour les graphismes t´as les plus beaux autour de toi, pas besoin d´allumer ta télé.

antifake
antifake
Niveau 7
14 septembre 2006 à 14:08:57

Gniark exellente argumentation je pense comme toi, et meme palladin dit qu´il faut une difference, meme si elle n´est pas enormes, il y en a quand meme. regarde la xbox 360 certains jeux ne sont aps terrible ! :ok:

mais bon les graphismes suffissent !

smoke27
smoke27
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:26:07

mouais c pas moche non plus la...et quand elle sera bien exploiter sa sera tres beau!

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:32:27

c´est pareil que la 360

je me souvient quand la 360 est sortie tout le monde l´appeller la xbox 1,5 car il y avais casiment aucune difference ou ci peu avec les jeux de la premiere xbox

ca c´est largement ameliorer et plus personne ne l´appelle comme ca

bein pour la win il y a aucune difference avec les jeux gamecube au debut mais ca va surment s´ammeliorer (sans atteindre les 2 autre j´en convien) alors le "Je suis désolé mais quand une nouvelle console sort, tu dois voir une différence graphique par rapport à la génération précédente (ça a toujours été le cas, et c´est logique, surtout aujourd´hui, vu la vitesse à laquelle évolue la technologie)." n a pas tout le temps etait forcement vrais

et au japon la Wii ca va etre le carton assurer

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=bReJ

regarder les 2 video de ces 2 lien les jap on des reaction plus que positive

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:37:23

y a que les boulet pour regarde les graphisme et si tu regarde bien la technologie n evolue plus aussi vite qu avant, de la 64 a la GC il y a pas u bcp de difference comme de la xbox a la 360, par contre le gamplay lui va faire toute la difference.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:40:21

Ben voyons, parce que je m´intéresse aux graphismes, je suis un boulet. :hum:

Si ça ne vous dérange pas de payer plein pot pour une GC avec une nouvelle manette, tant mieux pour vous.
Moi, j´ai pas les moyens.

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:45:53

"paladdin Posté le 14 septembre 2006 à 14:40:21 Ben voyons, parce que je m´intéresse aux graphismes, je suis un boulet.

Si ça ne vous dérange pas de payer plein pot pour une GC avec une nouvelle manette, tant mieux pour vous.
Moi, j´ai pas les moyens."

biensure gamecube encore certain qui crois encore que la Wii=gamecube :honte:

toi tu vois une gamecube avec une nouvelle manette donc c´est clair c´est chere pour toi

moi je vois une nouvelle experience videoludique donc tout d un coup 250 euro (il semblerais avec Wiisports) je trouve ca interessent

chacun ca vision des chose

Zombyz
Zombyz
Niveau 6
14 septembre 2006 à 14:45:56

Ben quand on y pense, les graphismes c´est quand même important, bon certes, c´est pas uniquement autour de ça qu´un jeu va se tourner, sinon lâchons les manettes et regardons un bon DVD, mais bon imaginez un instant ZTP avec les graphismes de 1983... c´est pas vraiment la même chose. Les jeux PC actuels c´est pareil. FarCry, FEAR et Cie, ça serait moins beau avec les graphismes du premier Doom... enfin bon c´est le concept gameplay qui doit être interessant, genre le premier Sims et Street Fighter 2 sur SNES m´accrochent toujours maintenant (dailleurs jeu indispensable à ressortir avec Street of Rage). Bref faut les graphismes quand même, bon si c´est pas du Assassin´s tous les jours, faut quand même un minimum... Faut pas qu´il nous sortent un Zelda-après-Twillight-Princess avec des graphismes de celui cité plus haut, faut évoluer...
"Wesh encore un post pour rien" comme dirait un pote... :g) :diable:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:46:33

ben oui, car tu pourai passser a cote d un bon jeu juste parsque qu il t en mai pas plien la vue, tu devrai suivre sony pour eux c est tellement beau que l ont pas envie d y jouer.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:53:08

Il ne faut pas s´attendre a de super graphismes maintenant. Arretons de tirer sur la corde.
On est arrivé a un plafond ou les jeux sont super bien modelisé pour la plupart. Meme les modeles humains sont criant de verité.
Que fait la XB360 par rapport a sa grande soeur? La meme chose en amelioré. Non pas dans sa modelisation, mais dans ses capacités techniques (ex: Dead Rising avec un affichage de personnage hallucinant). Ce qu´il fait aujourd´hui qu´un jeu est plus sont les details qu´on lui a apporté (effet de brillance, de lumiere, ombres,etc).
Ceux qui ont Mario football seront surement d´accord, la version game cube est moins detaillée que la version Wii, mais la modelisation des perso reste la meme.
Et puis un jeu n´est pas moins bien parcequ´il est plus moche qu´un pourris (Getaway). La beauté des jeux passent peut etre par la capacité de la console, mais surtout de la volonté des programmeurs (RE4 sur GC)

Et ceux qui pensent que c une honte qu´une next gen propose des jeux de cette qualité on tout faux. La Wii n´a jamais ete une next gen, mais une new gen. Il faudra peut etre attendre la Wii2 pour avoir la console parfaite. Profitons des 1ere generations de jeux avant que les editeurs maitrisent parfaitement toute les possiblités possible sur la Wii.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:53:41

Je ne dis pas qu´il n´y a que les graphismes qui m´intéressent, le gameplay aussi évidemment, c´est pour ça que la WII m´intéresse.

Mais, si la WII est bien plus puissante que la GC, qu´ils nous le montrent!
Ca fait des mois qu´on nous fait de belles promesses, avec des graphs proches de la 360 en SD, où on fera waouh, que ce n´est que la partie immergée de l´iceberg, etc...
Il serait peut-être temps de se réveiller et de nous montrer enfin tout ce qu´ils ont promis!

Un nouveau gameplay, je suis preneur, mais faut pas oublier que les graphs, pour certains, ça compte dans un jeu.

Et pour la 360, quand Kameo est sortie, PGR3, DOA4, et d´autres, la différence, on la voyait par rapport à la génération précédente.

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
14 septembre 2006 à 14:53:46

Su vous voulez des graphismes achetez un pc dernier model -.-

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:56:31

correction:
"Et puis un jeu n´est pas moins bien parcequ´il est plus moche qu´un autre, un jeu beau peut etre tout pourris (Getaway). "

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:56:57

paladdin :d) Les pro-N sont aussi borné que les pro-S,laisse tomber..

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:58:22

Le truc c que a aucun moment Nintendo a dit que les graphismes seront mortel.

C les rumeurs qui ont forgés cette idée.

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:02:32

Je me souviens d´une interview où Iwata (ou miyamoto) disait quon ferait Waouh en voyant les graphismes, d´une autre où Iwata disait des graphs identiques à la 360 en SD, Ati est sa partie immergée de l´Iceberg, de Retro Studios nous annonçant qu´avec les kits finaux, l´évolution graphique de MP3 serait conséquente.

Ils ont encore 2 conférences, j´espère pour eux que leurs belles paroles seront tenues.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment