CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas de secret ?

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:14:04

N´était-ce pas lors d´une de ces conférences que le supposé deuxième secret de la wii devait être dévoilé ?

Il me semble pourtant que si secret il y avait vraiment, il aurait été annoncé lors de la conférence japonaise (dumoins c´est ce qui me semble logique).

Si quelqu´un de plus à jour et au courant que moi pouvait me dire ce qu´il en est vraiment, ça serait sympa.

Merci d´avance !

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:14:55

Le deuxieme secret etait le haut parleur sur la manette devoilé en mai

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:15:56

Ils vont sûrement (si il y en a un) le révéler à la dernière conférence, et il en reste encore 2 (USA et Europe). Mais n´y pense pas trop quand même, la Wii est déjà bien comme ça, mais si tu penses au secret, tu risques d´être déçu...

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
14 septembre 2006 à 13:16:46

Mouais... sa sen mauvais tout sa ! ^^ sa sent mauvais car on a peut etre marché dans de la mer** ! :oui: Un haut-Parleur sur la manette dailleur on le savait deja ! ^^ :oui:

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:17:04

A oui et aussi c´est pas le deuxième secret, le deuxième secret, comme le dit jejelolo, on le connaît depuis longtemps, mais à ce qu´il paraissait, il y avait encore quelque chose...

krisar-le-banni
krisar-le-banni
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:17:49

JEXIGE UN SECRET DEVOILER!!!!!

Bobdeker
Bobdeker
Niveau 5
14 septembre 2006 à 13:18:02

Je suis d´accord avec EvathCebor, on nous a bassinés avec un autre secret qui ne serait devoilé que lors des conferences pendant des semaines depuis l´E3 et maintenant plus personne n´en parle ni ne se demande ce qu´il en est...

GuruMeditation
GuruMeditation
Niveau 4
14 septembre 2006 à 13:18:47

Ben la nouvelle ça a été le WII CHannel, et le MII, à mon avis rien de plus... Faut pas s´attendre à un casque virtuel 2 mois avant la sortie ;)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:19:47

Merci de vos réponses. J´avoue que j´aurais quand même aimé un petit plus (même si c´est vrai que la wii est très bien comme ça).

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:20:50
  • EvathCebor profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 13:14:04 avertir modérateur
* N´était-ce pas lors d´une de ces conférences que le supposé deuxième secret de la wii devait être dévoilé ?

Il me semble pourtant que si secret il y avait vraiment, il aurait été annoncé lors de la conférence japonaise (dumoins c´est ce qui me semble logique).

Si quelqu´un de plus à jour et au courant que moi pouvait me dire ce qu´il en est vraiment, ça serait sympa.

Merci d´avance !

----------------------------------------

encore une fois: IL N´A JAMAIS ETE QUESTION d´un autre secret!!!

Le 2e et dernier secret était le haut parleur. Mais les fans espéraient quelque chose de totalement grandiose qu´ils n´ont pas cru que c´était réellement le 2e secret, et ont continuer à espérer.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:22:29
  • Bobdeker profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 13:18:02 avertir modérateur
* Je suis d´accord avec EvathCebor, on nous a bassinés avec un autre secret qui ne serait devoilé que lors des conferences pendant des semaines depuis l´E3 et maintenant plus personne n´en parle ni ne se demande ce qu´il en est...

-------------------------------

Le "on" dont tu parles, se sont les forumeurs. Se sont eux qui ont parlés de 2e secret dévoilés pendant ces conférences, Nintendo n´ajamais parlé de nouveau secret depuis le haut-parleur.

misterzo
misterzo
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:22:52

le secret n´a pas encore été dévoilé (et ce n´est pas le haut parleur :hum: ) mais on apprend néanmoin de nouvelle fonction multimedia sur la Nintendo Wii comme le Opera Sytsem (qui se dévoile un peu plus), le Mii (dont on ne connait pas encore grand chose), le navigateur Meteo et des nouvelles options du WiiConnect24 .
Pour le secret il faudra attendre les conférences Américaines et Européennes (a moin que le secret soit le Mii ou qu´il soit dévoilé au Tokyo Game Show)

Alpagueurr
Alpagueurr
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:22:57

le 2em secret nintendo:

on vas faire un 2em troup de ba...ll a SONY!

fin de citation !

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:27:16

bah on voit pas mal de nouvelles fonctionnalites du wiiconnect24 : meteo, avatars, photos, ....et il en reste 2 a decouvrir...peut etre une pour chacune des 2 autres conference...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:30:54
  • misterzo profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 13:22:52 avertir modérateur
* le secret n´a pas encore été dévoilé (et ce n´est pas le haut parleur :hum: ) mais on apprend néanmoin de nouvelle fonction multimedia sur la Nintendo Wii comme le Opera Sytsem (qui se dévoile un peu plus), le Mii (dont on ne connait pas encore grand chose), le navigateur Meteo et des nouvelles options du WiiConnect24 .
Pour le secret il faudra attendre les conférences Américaines et Européennes (a moin que le secret soit le Mii ou qu´il soit dévoilé au Tokyo Game Show)

------------------------------

Toi t´es du genre a attendre le 2e secret jusqu´à la sortie de la console, et encore à ce moment-là tu espéreras encore.
Laisse moi te dire une chose: tu es très naïf.
Si tu voyais les choses objectivement, tu verrais qu´il n´y a pas d´autre secret à part le haut parleur, et que depuis il n´a jamais été question officielement d´une autre secret.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:33:04

@misterzo: tu attends quoi comme secret? franchement?

A la fin des conférences, s´il y annonce d´un nouveau secret je serais content, mais s´il n´y a rien toi tu feras quoi? tu attendras le TGS? et après le TGS?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:35:27

perrin kaplan a parlé d´un autre secret a l´E3 2006 elle a dit que tout n´était pas dévoilé et que comme la concurrence peut copié l´autre secret alors on le dit pas maintenant

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:35:59

c kan le tgs?

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:47:58
  • Dodorevolution profil

* Posté le 14 septembre 2006 à 13:35:27 avertir modérateur
* perrin kaplan a parlé d´un autre secret a l´E3 2006 elle a dit que tout n´était pas dévoilé et que comme la concurrence peut copié l´autre secret alors on le dit pas maintenant

--------------------------

J´ai vu et re-vu et re-re-vu cette interview, parce qu´à force de voir des gens dire qu´elle a dit ça, je me demandais si c´était pas moi qui avait loupé un truc.

Elle n´a jamais dit tout ce que tu viens de dire!! Tu te rends compte que tout ce que tu racontes n´est que le fruit des spéculations de fans?

Je vais te dire en gros ce qu´elle a dit: Les infos sur le hardware arriveront plus tard, parce que la nouveauté dans la Wii est sa façon de jouer et nous voulions donc principalement parler de cette façon de jouer, et les autres infos sur la console arriveront en temps voulu.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
14 septembre 2006 à 14:53:25

FatherTed :d) Dans ce cas ce sont les sites qui ont mal traduit l´interview à l´époque alors..

Parce que je me souviens de l´avoir lu moi aussi.

Sinon pour moi le soucis c´est surtout qu´il n´y a eu aucune révélation sur les spé de la machine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment