CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

WAW le line up américain!!!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:06:23

D apres jeux video .com (eh ouai ils commencent a s interresser aux conventions wii...) le line up de la wii aux usa comprendra 25 titres!!!
espérons qu il en sera de meme pour l europe , en attendant , priez mes amis!!!

:fete:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:09:32

voila le lien :fete:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018106.htm

:fete: lachez des comms sur ce topic :fete:

Onouris
Onouris
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:11:03

plus le temps passe, plus elle décoit, Nintendo a mal géré le planning, elle aurait du etre présenté que maintenant son effet Wii Wii aurait durer jusqu´a son lancement, là il a déjà disparu....

ptijeff
ptijeff
Niveau 6
14 septembre 2006 à 12:11:49

Bon déjà sa clouera le bec de certain qui disaient lineup peu conséquente au Japon mais cette dernière n´est pas la même sur les différents territoire.

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:15:05

en fait ne nous plaignons pas , c est les japonais qui doivent faire la gueule la , on sera surement mieux loti qu eux , comme les ricains , en tout cas si en europe aussi il y a 25 jeux a sa sortie (ou meme 20) ce qui est téoriquement possible vu qu il n est pas difficile de faire la traduction anglais, français espagnol... alors je serais le + heureux des hommes :fete:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
14 septembre 2006 à 12:16:54

Au fait c´est quand le tgs?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:17:36

Franchement on s´en branle qu´il y ait 16 ou 25 titres le jour du lancement. QUI ACHETERAS 16 JEUX ?! Sérieux ce fantasme sur le nombre de jeux présent au Line Up me fait pitié :honte:

"Agnagna, y´auras 25 jeux au lancement c´est génialeuuh"

sauf que sur les 25, y´en a deux ou trois potables :/

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:18:26

eh clint attend , ça veut dire qu on aura + de choix , génial nan???

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:21:36

En meme temps, tout le monde achète les memes hits à la sortie...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:24:01

MaC :d) tu vas pas me dire qu´avoir le choix entre Necro-Nesia et Cororinpa c´est un choix :hum: TOUT LE MONDE prendras Zelda et/ou Red Steel...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:27:00

Le line-up américain et européen est logiquement plus conséquent que le japonais. En grande partie grâce à Ubisoft qui soutient clairement la Wii avec ses nombreux jeux, des jeux qui n´attirent pas spécialement le public japonais.
C´est aussi pourquoi je ne crois pas à une sortie de la Wii début 2007 pour l´Europe, avec le soutient d´éditeurs et de développeurs occidentaux, Nintendo ne peux pas rater une sortie européenne avant Noël.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:29:06

Parmi les informations concernant la Wii dévoilées un peu plus tôt par le New York Times, il est également ressorti que les jeux Nintendo sur Wii coûteront 50$ (39€) aux Etats-Unis, mais le tarif des jeux des éditeurs tiers n´a pas encore été précisé. Concernant les achats de jeux pour la Virtual Console, un point correspondra tout simplement à 1 yen. Par exemple, un jeu Super Famicom à 800 points coûtera donc 800 yens, et il sera possible d´acheter des cartes prépayées de 1.000, 3.000 ou 5.000 points dans des boutiques pour s´offrir les jeux sans forcément passer par une carte bancaire. Par ailleurs, Nintendo a mis en ligne cette image mettant en avant les noms des développeurs qui proposeront leurs titres pour la Virtual Console. L´occasion d´y apercevoir le logo de Square Enix qui sera forcément un élément déterminant pour le succès du service au Japon.

Source:
http://www.gamekult.com/articles/A0000050981/

Attention, cela concerne les "jeux Nintendo" uniquement !

MaCfLyPe
MaCfLyPe
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:37:09

clint , je parle pas pour moi mais certains joueurs aiment avoir du choix lors de la sortie d une console , perso je prendrai wii sports et zelda tp , je verrai lors de l annonce du line up vers quel jeu mon choix s orientera pour le 4em mais je pense a need for speed carbon !! !

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:40:43

de toute façon a l heure d aujourdhui on ne sait encore rien du line up français mais il est vrai que l on peut espérer un line up de 20 titres (soit 5 de + qu au japon et 5 de - qu aux states)

vous pensez pas???

moi j y crois sérieusement :ok:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:46:03

Moi j´m´en tamponne le coquillard, du moment qu´il y a Zelda et Red Steel.

maxfluo4
maxfluo4
Niveau 5
14 septembre 2006 à 12:54:17

Moi ce que j´ai hate de savoir c´est si zelda sort a sa sortie (toujours comme dit) parce qu´il en parle a la sorti nipon mais pas américaine

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:55:02

bien sur qu il y sera :lol: sinon ils auraient encore + reportés la sortie de la wii !! !

Jejelolo
Jejelolo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:56:41

Pour la sortie de la Wii j´aurais 280/300€ suivant le mois de sortie.Et j´aimerai bien me prendre zelda et red steel vous pensez que sa sera possible?J´aimerai bien egalement carte memoire + manette+nunchaku en plus suffisant 280/300€?

Crippler
Crippler
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:04:14

Je trouve que les infos sur le Line up importe peu, pour moi je dirais même pas du tout lol ! Franchement les deux jeux que je veux a la sortie sont Red Steel et Zelda et les deux avaient étaient annoncés, donc je vois pas pourquoi je fantasmerai parce que il y a d ´autre jeux a la sortie ! je vais pas me plaindre du fait qu´il y en ai 25, mais tant qu´il y a 4-5 hits, ca suffit !

TsukasaBen
TsukasaBen
Niveau 7
14 septembre 2006 à 13:04:57

Onouris t´es trop marrant toi comme gars !! !

C´est un pro pléstécheune qui va nous dire que la Wii déçoit :rire:

On lui dit quoi les gars ?

oué ta tro réson c tro 2 la merd la wii

vous croyez qu´il a compris comme ça ? :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment