CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désillusions !

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:46:32

"16 jeux en line up c´est faible :rire: ?"

1°)C´est nettement plus que pour le GC

2°) C´est le line up JAPONNAIS, le notre sera différent :-)))

Wait and See ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:48:50

:salut: BobWC

Ils vont faire comme pour la DS.

D´abord les USA, apres Europe et une semaine apres le JAP.

J´vaizs entendu un truc comme quoi ils allaient proceder comme ca. Et toute maniere ils ont dit que tout le monde l´aurais avant 2007. donc jpense que le 2/12 soit la la plus limite.

:d) Entièrement d´accord :content:

icekily
icekily
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:50:20

bon je me rematte la "grosse video" au ralenti...faites pareil au lieu de maronner...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:55:17

il ne faut pas oublie tout les jeux ubisoft francais qui ne sorte pas au japon a part red steel. Sinon le linup francais de la gc était de 21 jeux est 2 semaine après en été 26 27 jeux.
au jap la gc été sortie avec 3 jeux :rire: .
je pense qu´on aura ici en europe 25 jeux au lancement.

J´espère que la console sera a 200 euros maxi. Comme sa je peut me prendre un 60 en complément

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
14 septembre 2006 à 10:55:44

UnE 360** en complément.

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:12:57

J´ai pas eu l´occasion de voir les videos.
Ya t´il eu des ameliorations niveau graphique ou pas?

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:14:58

JipeeHey :

http://wii.com/

othman86
othman86
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:15:53

3,50 € c chair tu trouve eh ben! regarde les jeux pour mobiles a 5 € ! eh je prefere vachement jouer a un mario snes qua une merde sur mon phone

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:20:33

:merci: Zowie

Je m´attendais plutot a voir des video de jeux, mais je garderai le lien en memoire quand les autre news debarqueront.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:26:02

On aura peut-être des jeux en plus au line-up français mais sans doute également des jeux en moins, DQ swords a peu de chances d´arriver chez nous par exemple (jamais aucun spin-off dragon quest n´est sorti en Europe vu que ces titres moyens moyens sont réservés aux fans de la série) alors au final je pense que ça doit s´équilibrer.

Sinon la GC c´est pas vraiment une référence...

zowie2
zowie2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:29:55

JipeeHey :d) Suffi de demander :p)

http://www.nintendo.co.jp/wii/topics/wii_preview/movie/lineup.html

Jipeehey
Jipeehey
Niveau 9
14 septembre 2006 à 11:35:21

cool :merci: encore Zowie
:ok:

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 septembre 2006 à 11:47:14

Ok ok, en premier lieu cette conférence refroidit, mais si on y réfléchit vraiment c´est surtout à cause de la date de sortie.

Le prix? C´est pas 250 euros, mais 170 au japon! Il y en a qui confondent tout! 250, c´est ce qu´a affirmé le time, et c´est pour l´amérique AVEC WII SPORTS. Ca passe déjà un peu mieux, surtout qu´il faut attendre confirmation officielle cet après midi. Quant à l´europe, on peut imaginer la même chose qu´aux usa, mais ca signifie que wii sports devrait être inclu à ce prix; ce n´est pas si mal, pour faire découvrir la wii aux "non joueurs"...

"Que" 16 jeux dont 4 nintendo? Ok, on pouvait espérer mieux, mais je me souviens d´une n64 sortie avec 4 jeux EN TOUT! Ok, il y avait mario64, mais cette fois on a Zelda. Sans compter qu´il y a plein de jeux qui devraient sortir les semaines et mois suivants. Et je ne compte pas les jeux à télécharger, pour trois fois rien (il ne fallait pas rêver, ca n´allait pas être gratuit, nintendo ne l´a jamais dit). Finalement, le line-up américain et européen peut être (légérement) différent, même s´il ne faut pas trop espérer avoir des killers apps supplémentaires en abondance!

Le prix des accessoirs et jeux est correct, surtout les manettes. Quant aux jeux (comme zelda), ils sont au prix des jeux gc; vous n´espériez pas mieux?!!! Et quand on regarde wii sports, on voit qu´il est moins cher encore. Top du top (je trouve!), "my first wii" est offert avec toute wii-mote supplémentaire. Cool! Et je fais remarquer que nintendo ne s´appelle pas sony: il y a toutes les manettes (une de chaque sorte quoi!) avec la console.

Bref, je comprends qu´on soit décu pour la date de sortie et quelques autres choses, mais il ne faut pas exagérer! Attendons aussi les 2 autres conférences avant de nous prononcer. Il y a aussi de bonnes surprises (wii sports contient 5 jeux, my first wii, amélioration graphique...), mais les rumeurs débiles nous ont peut-être fait espérer trop?...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment