CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au moment au je poste

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:57:45

:snif: pourquoi êtes-vous si méchant les uns des autres ?

Le jeu s´est fait pour rassembler :rire2:

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:58:55

Rectificatif, l´un de mes smileys n´est pas bon.

:snif Pourquoi êtes-vous si méchants les uns des autres ?

Le jeu s´est fait pour rassembler :snif2:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:59:05

il a droit d´avoir son avis : biensûr que oui.
Oui il s´exprime bien et n´insulte personne.
Mais il veut faire passer chaque personne qui a fait une toute petite gaf, pour un triple idiot ou bien un inculte. là c´est de prendre les gens pour des cons ! :sarcastic:

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
13 septembre 2006 à 21:59:32

Mmmmh, je sens comme une tension en ces lieux... :lol:

Non mais franchement, Poemoon, t´abuses un peu, c´est de la pure mauvaise foi que tu nous sors là... :o))

Bon, t´aimes pas la Wii, viens pas faire chier sur le forum Wii, t´as tes opinions, comme tout le monde ici. Toute façon, les forumiens de jv.com sont trop cons pour changer d´avis... :-)))

Ceux qui aiment la Xbox 360, tant mieux!
Ceux qui aiment la Wii, tant mieux!
Ceux qui aiment la PS 3, tant mieux (même si ça se soigne très bien de nos jours)!

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:00:25

LOL mo_on aide moi j´arrive plus a les contenir ils dizent n´importe quoi je leur est dit que le truc c´est le fun le jeu pas la marque ou le nom mais il s´en foute

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:01:26

Il doit vraiment être fou des jeuxvideo (la je ne blague pas) que c´est plus fort que lui qui sait ? (cela rejoind l´idée du psy) il s´informe bien, sur toute les consoles :oui:

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:02:39
  1. wii_are-online profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 21:59:05 avertir modérateur
  3. il a droit d´avoir son avis : biensûr que oui.

Oui il s´exprime bien et n´insulte personne.
Mais il veut faire passer chaque personne qui a fait une toute petite gaf, pour un triple idiot ou bien un inculte. là c´est de prendre les gens pour des cons

Ou il les fati passer pour des cons?

Bon, t´aimes pas la Wii, viens pas faire chier sur le forum Wii, t´as tes opinions, comme tout le monde ici. Toute façon, les forumiens de jv.com sont trop cons pour changer d´avis... :-)))

Ceux qui aiment la Xbox 360, tant mieux!
Ceux qui aiment la Wii, tant mieux!
Ceux qui aiment la PS 3, tant mieux (même si ça se soigne très bien de nos jours)!

Il a le droit de pas l´aimer, il a quand même le droit de venir donner son avis, ensuite dire que tout est tant mieux c´est facile, y´en a qui aime les débats.

Ceux qui aiment la PS 3, tant mieux (même si ça se soigne très bien de nos jours)!(et apres c´est toi qui dit qu´on est trop con pour changé d´avis !! alors que tu n´es même pas objectif !! )

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:03:05

mais zétes trop cons alors un types qui dit se qu´il pense de la, wii a pas le droit et ben c´est cool

alors voici le new themes du forum ici vous avez le droit de dire du bien de la wii et que du bien compris et surtout ne parlez pas de la ps3 pff c koi l´intéret du forum si on confronte pas les idées

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:03:55

je vais cous dire une chose : Je dit tout ce que je pense, je ne suis pas un hypocrite!
Donc si je pense que Poemoon est con et chiant, c´est que je le pense : donc je le dit !
Poemmon je pense que tu pourrai être moins detestable...

Il faudrait qu´on fasse un compromis car là je pense que cela ne peut plus durer ...

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:04:13
  1. wii_are-online profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 22:01:26 avertir modérateur
  3. Il doit vraiment être fou des jeuxvideo (la je ne blague pas) que c´est plus fort que lui qui sait ? (cela rejoind l´idée du psy) il s´informe bien, sur toute les consoles

Ecoute, tu m´enerves vraiment car si il n´avait pas d´amis, qu´il était fou des jeux video, ca serait une raison de ne pas l´écouté ??
Tu n´as rien a dire face à ces arguments alors tu veux le décridibiliser.

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:05:25
  • wii_are-online profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 22:03:55 avertir modérateur
* je vais cous dire une chose : Je dit tout ce que je pense, je ne suis pas un hypocrite!
Donc si je pense que Poemoon est con et chiant, c´est que je le pense : donc je le dit !
Poemmon je pense que tu pourrai être moins detestable...

Il faudrait qu´on fasse un compromis car là je pense que cela ne peut plus durer ...

Il t´énerves juste car il ne pense pas comme toi.

]khorne[
]khorne[
Niveau 6
13 septembre 2006 à 22:07:28

Cher Link, tu m´eus mal compris (ça se dit ça?). Quand je dis "trop con pour ne pas changer d´opinion, je parle pas que des pro-s, je parle de tout le monde. Attention, quand je dis "cons" prenez-le comme bouché et tetu.

Moi même, je suis trop con pour changer d´opinion, à savoir que j´éxècre Sony, et que les consoles de Nintendo et de Microsoft me plaisent bien...

Voilà :)...

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:07:45

biensûr qu´il faut l´écouter, moi j´aime être a l´écoute de tous le monde, mais son regard envers ceux qui ne pensent pas comme lui est vraiment pas cool. Ce que je n´aime pas chez lui c´est qu´il utilise souvent les smileys :sarcastic: :-p qui font plutot penser qu´une personne la ignorante est que lui c´est le meilleur !

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:08:47

Poemoon est parti :snif:

Plus sérieusement, c´est très bien que différents forumeurs postent le pour et/ou le contre.

La Wii a ses défauts, ses qualités.

Mon avis est fait, mais il convient d´avoir conscience objectivement du produit que l´on envisage de se procurer.

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:08:53
  • ]Khorne[ profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 22:07:28 avertir modérateur
* Cher Link, tu m´eus mal compris (ça se dit ça?). Quand je dis "trop con pour ne pas changer d´opinion, je parle pas que des pro-s, je parle de tout le monde. Attention, quand je dis "cons" prenez-le comme bouché et tetu.

Moi même, je suis trop con pour changer d´opinion, à savoir que j´éxècre Sony, et que les consoles de Nintendo et de Microsoft me plaisent bien...

Voilà :)...

Ok :)

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:10:11
  • wii_are-online profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 22:07:45 avertir modérateur
* biensûr qu´il faut l´écouter, moi j´aime être a l´écoute de tous le monde, mais son regard envers ceux qui ne pensent pas comme lui est vraiment pas cool. Ce que je n´aime pas chez lui c´est qu´il utilise souvent les smileys :sarcastic: :-p qui font plutot penser qu´une personne la ignorante est que lui c´est le meilleur !

QUoi?? vraiment pas cool??? toi quand on ne pense pas comme toi on est con chiant on a pas d´amis et on doit voir un psy !!

Ensuite si tu prends tout comme une agression (un simple smiley..) c´est toi qui a un probleme!

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 22:10:28

Il ya une video qui montrait un menssonge sur un jeu video (que sois disant il sortirai pas ou je ne sais plus quoi) et des gens se sont suicidé... tu vois poemoon, a raconter nimporte quoi, tout le monde se suicide ( :o)) ) et ce mais a dos contre toi! mdr sauf link! :p) lol

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 septembre 2006 à 22:11:07

Ce qui vient de me mettre dans cet état c´est qu´il s´enflamme dans le sujet du topic, c´étais juste humouristique ! Donc je voudrais m´exuser de m´être faire passez pour un méchant qui n´accepte pas ceux qui ne pensent pas comme lui, car je ne suis pas du tout comme ça. mais Poemoon pourrai se calmer, et je dit ça pour son bien dans la vie de tout le jours.

:desole:

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:11:59
  • misterzo profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 22:10:28 avertir modérateur
* Il ya une video qui montrait un menssonge sur un jeu video (que sois disant il sortirai pas ou je ne sais plus quoi) et des gens se sont suicidé... tu vois poemoon, a raconter nimporte quoi, tout le monde se suicide ( :o)) ) et ce mais a dos contre toi! mdr sauf link! :p) lol

source?

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:13:09

Ce qui vient de me mettre dans cet état c´est qu´il s´enflamme dans le sujet du topic, c´étais juste humouristique ! Donc je voudrais m´exuser de m´être faire passez pour un méchant qui n´accepte pas ceux qui ne pensent pas comme lui, car je ne suis pas du tout comme ça. mais Poemoon pourrai se calmer, et je dit ça pour son bien dans la vie de tout le jours.

Il ne m´a pas l´air si énervé.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment