CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au moment au je poste

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:42:42

Poemoon sache que les titres les plus attendus par les Japonnais sont les version Dual Screen de Pokemon, le prochain Zleda sur Wii et d´autre jeux DS. Sache aussi que Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriots est le dernier MGS (c´est officiel) et que Resident Evil fera son aparition sur Nintendo Wii sous forme d´une serie de plusiseur jeux contrairement a la console de Sony. Et pour finir, les Final Fantasy son, eux aussi, annoncé sous formes de serie (officiel par; Squar Enix) exclusifs sur Wii... Et je ne te parle pas d´épisodes "Crystal Chronicles" mais d´épisodes du même genre que les versions des support de salon de Sony. merci donc de ne pas divulguer de fausses informations sur les arguments de ventes de la console de Big N... ce n´est pas par ce que la majorité des gens préfère la Nintendo Wii à la PlayStation 3 qu´il faut que tu mente mon petit...

(source: site des éditeurs et gametrailer rubrique interviews)

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:44:19

:ok:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:44:25

Et je ne suis pas sur que els jeux seront toujours a ce prix...
Ouais a 69 euros alors ?! ouah la baisse.
Pour la console t´as le temp encore pour qu´elle baisse^^

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:45:00

euh ze tient a faire une remarque juste que ff12 sur DS peut signifier FF13 sur wii enfin moi zke zen di

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:46:06

"Poemoon sache que les titres les plus attendus par les Japonnais sont les version Dual Screen de Pokemon, le prochain Zleda sur Wii et d´autre jeux DS."

Mouais pokémon est pas trop mal placé, en revanche Zelda :rire:

http://www.jeux-france.com/news17369_famitsu-most-wanted-11-08-24-08-.html

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:46:31

wii43 Posté le 13 septembre 2006 à 21:45:00 euh ze tient a faire une remarque juste que ff12 sur DS peut signifier FF13 sur wii enfin moi zke zen di

Ca serait beau mais techniquement impossible

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:46:57
  1. Captain_Cowkill profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 21:42:01 avertir modérateur
  3. Poemoon ==> ouais, mais une PS3 sans télé HD, c´est comme un bikini sur un mec. Tu vois ce que je veux dire? Quand on prononce le mot HD ça fait rêver, mais quand on y a pas accès, les graphismes sont nettement moins impressionnants...

Pas tellement moins impressionant, en tout cas j´ai jamais vu de comparatif.

ce n´est pas par ce que la majorité des gens préfère la Nintendo Wii à la PlayStation 3 qu´il faut que tu mente mon petit...
La majorité des gens ?? aucun sondage ne montre ca, ils montrent juste que des gens qui s´y connaissent la préfèrent, or je ne pense pas que la majorité des gens suivent les news sur les jeux video régulièrement.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:47:00

Si la Wii cartonne autant que la DS forcément ça attirera Square-Enix et leurs spin-off merdiques.

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:48:04

mmmmh poemoon et si tu allait plutot sur un site industriel officiel au lieu de me sortir les stats des sites français?

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:48:35
  • misterzo profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 21:48:04 avertir modérateur
* mmmmh poemoon et si tu allait plutot sur un site industriel officiel au lieu de me sortir les stats des sites français?

c´est famitsu...........

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:48:38

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.Poemoon Posté le 13 septembre 2006 à 21:46:06 "Poemoon sache que les titres les plus attendus par les Japonnais sont les version Dual Screen de Pokemon, le prochain Zleda sur Wii et d´autre jeux DS."

Mouais pokémon est pas trop mal placé, en revanche Zelda

http://www.jeux-france.co[...]d-11-08-24-08-.html
Sa change tout les semaine
et FFXIII n etait pas si bien placé la dernier fois alors...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:49:30

Ce sont les most wanted famitsu relayés par un site français. Y´a pas mieux pour connaître les attentes des joueurs japonais que le sondage de l´un des mags les plus populaires du Japon si ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:50:44

Flexiable sa reste possible FF13 puisque une serie FF "normale" est annoncé... La puissance de la console n´est pas encore réelement connu, et puis si on exploite correctement la Wii on peut avoir d´éxelent résultats, de plus il peuvent toujours nous metrent des FF du puissance graphique au dessus de celle d´une Xbox (puisque c´est la base actuel de puissance de la console) et sa serai tres beau, même si sa ne vaudra pas une 360e boite...

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:52:15

Si si, mon sondage date alors! :rire2:

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:52:58

Bon Poemoon, tu commence a agaçer TOUT le forum Wii ! Mais qu´as tu contre cette Wii ? et prendre tous les forumeurs MOT POUR MOT ?!
n´as tu pas damis dans la vie réel ? et que tu dois renverser ton manque d´affection sur un forum ?

Je te conseil d´aller voir un psy, cela doit être un tromatisme que tu as eu auparavant ... :sarcastic:

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:53:14

BON MAINTENANT SA SUFFIT ARETER DE VOUS DISPUTER§

:lol: bon bref poemoon tu vien de dire une couneri ze croi ta di Si la Wii cartonne autant que la DS forcément ça attirera Square-Enix et leurs spin-off merdiques.

Alors que si jamais ff13 sort sur wii se sera le meme que sur PS3 pas un pinyouf euh non un spin off

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:53:56

Bien que ton sondage sois pas tres tres neuf... c´est un peu facil sa :sarcastic:

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:55:27

Je re-post sa avant que Poemoon dise quelque chose... Histoire qu´il le lise avant de poster...

Poemoon sache que les titres les plus attendus par les Japonnais sont les version Dual Screen de Pokemon, le prochain Zleda sur Wii et d´autre jeux DS. Sache aussi que Metal Gear Solid 4: Guns Of Patriots est le dernier MGS (c´est officiel) et que Resident Evil fera son aparition sur Nintendo Wii sous forme d´une serie de plusiseur jeux contrairement a la console de Sony. Et pour finir, les Final Fantasy son, eux aussi, annoncé sous formes de serie (officiel par; Squar Enix) exclusifs sur Wii... Et je ne te parle pas d´épisodes "Crystal Chronicles" mais d´épisodes du même genre que les versions des support de salon de Sony. merci donc de ne pas divulguer de fausses informations sur les arguments de ventes de la console de Big N... ce n´est pas par ce que la majorité des gens préfère la Nintendo Wii à la PlayStation 3 qu´il faut que tu mente mon petit...

(source: site des éditeurs et gametrailer rubrique interviews)

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:55:55
  1. wii_are-online profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 21:52:58 avertir modérateur
  3. Bon Poemoon, tu commence a agaçer TOUT le forum Wii ! Mais qu´as tu contre cette Wii ? et prendre tous les forumeurs MOT POUR MOT ?!

n´as tu pas damis dans la vie réel ? et que tu dois renverser ton manque d´affection sur un forum ?

Je te conseil d´aller voir un psy, cela doit être un tromatisme que tu as eu auparavant ...

Il a le droit d´avoir son avis, il s´exprime bien et n´insulte personne, et puis dire qu´il n´a pas d´amis....

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:57:28

Bon Poemoon, tu commence a agaçer TOUT le forum Wii ! Mais qu´as tu contre cette Wii ? et prendre tous les forumeurs MOT POUR MOT ?!

Je te conseil d´aller voir un psy, cela doit être un tromatisme que tu as eu auparavant ...

Poemoon, tu commence a agaçer TOUT le forum Wii ! Mais qu´as tu contre cette Wii ? et prendre tous les forumeurs MOT POUR MOT ?!

hein gros moche c´est toi qui magace degage VOUS SAVEZ POURQUOI IL VOUS AGACE POEMOON PARCE QU4IL DIT VRAI ET VOUS LE SAVEZ MAIS SA LAISSE UN GOUT D4AMERTUME DANS VOTRE BOUCHE ET VOUS LE JETEZ SUR LUI EN NIANT ET OUI MAIS FRERE LA PS3 SERA BIEN ET LA WII AUSSI MAIS POUR L INSTANT LES JEUX PS3 PR2VUS VONT CARBURER

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment