CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

au moment au je poste

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:23:42
  • Ten_chi_31 profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 21:20:42 avertir modérateur
* link 669, appelle micromania ils ont 35 wii reservée contre 6 playstation3, ce n´est pas une console a 600 euros , qui plus est, avoir un ecran plasma HD ready qui fait 2000 euros , pour pouvoir profiter de la puissance de la play3.
Ce n´est aps avec sa qu´elle va faire carton.
Toute facon , les sondage le disent eux meme.
La wii et la 360 ont beaucoup plus de chance que la play3.

Ecoute, tes trucs pro nintendo anti sony j´l´ai connait, mais tu sois réaliste un peu, nintendo et sony veulent juste qu´on achète leur produit, qu´on soit pris pour des pigeons qu´on soit content ou pas ca leur importe peu.
Ensuite cest pas 20 wii contre 6 playstation qui vont me faire changer d´avis, la ps3 a d´immenses chances de gagner

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:24:05

"appelle micromania ils ont 35 wii reservée contre 6 playstation3"

On est d´accord l´atout de la Wii c´est son prix et son line-up donc ces chiffres sont tout à fait logique mais dans quelques années, la PS3 baissera, ses gros hits arriveront, de plus en plus de personnes seront équipés en HD et Nintendo n´aura plus que ses yeux pour pleurer. Le succés d´une console se fait sur plusieurs années pas uniquement sur le lancement.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:26:02

Nintendo a sponsorisé le club de foot de la fiorentina ( serie a)y a quelque année au foot :ok: et le GRAND GARBIEL OMAR BATISTUTA :content:

paix a son ame !! !

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:26:12

Vous avez vu le film "des serpents dans l´avion" avec Samuel L.Jakson? Grosse grosse pub de sony là-dedans. On voit tout le temps la psp en gros plan. Et à la fin un gars fait atterir l´avion en disant qu´il s´est entrainé sur un jeu Playstation si je me souviens bien :rire:

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:27:05

Vous avez vu le film "des serpents dans l´avion" avec Samuel L.Jakson? Grosse grosse pub de sony là-dedans. On voit tout le temps la psp en gros plan. Et à la fin un gars fait atterir l´avion en disant qu´il s´est entrainé sur un jeu Playstation si je me souviens bien

C´est pas une bouse ce film?

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:27:39

Poemoon Posté le 13 septembre 2006 à 21:24:05 "appelle micromania ils ont 35 wii reservée contre 6 playstation3"

On est d´accord l´atout de la Wii c´est son prix et son line-up donc ces chiffres sont tout à fait logique mais dans quelques années, la PS3 baissera, ses gros hits arriveront, de plus en plus de personnes seront équipés en HD et Nintendo n´aura plus que ses yeux pour pleurer. Le succés d´une console se fait sur plusieurs années pas uniquement sur le lancement.

Pourquoi t es rabat joie ?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:10

Et j´ai lu dans le nintendo mag de cet été qu´une série bidon pour pré-ado avec un enfant espion se servait d´une DS pour ses missions, la rouge vendue avec mario kart pour être exact.

C´est pas forcément plus intelligent...

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:28:20

Link669 ==> j´ai l´impression que si ^^

Flexiable ==> en effet, un peu rabat-joie.

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:29:22

Poemoon Posté le 13 septembre 2006 à 21:28:10 Et j´ai lu dans le nintendo mag de cet été qu´une série bidon pour pré-ado avec un enfant espion se servait d´une DS pour ses missions, la rouge vendue avec mario kart pour être exact.

C´est pas forcément plus intelligent...

Si t aimes pas nintendo et la wii, pourquoi tu vient la ?

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
13 septembre 2006 à 21:29:38

Oui selon moi c´est une bouse, ou un film comique au choix. :-)

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:29:49

Celui qui vietnd e me sortir " Que je suis un pro nitnendo, il se fout le doigt dans le ***.
Je ne suis pas stupide machin chose la.
Je ne dit que la vertié , tout le modne est daccord avec moi, sauf poemoon, qui lui depuis que je l´ai vu sur le forum COD3, m´as bien contre dit ...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:29:54

Allez revoir votre définition du rabat-joie, j´explique juste à Ten_chi_31 que ses chiffres ne veulent rien dire.

link669
link669
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:31:41

tout le modne est daccord avec moi, sauf poemoon,

Non tout le modne est daccord avec MOI, sauf toi.
Tu vois c´est tout aussi con

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:32:00

Poemoon ==> ben lui au moins, il a des chiffres, pas des théories abstraites sur ce qui pourrait éventuellement se passer dans l´avenir =)

De toute facon, chacun son point de vue.

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:32:42

link669 Posté le 13 septembre 2006 à 21:31:41 tout le modne est daccord avec moi, sauf poemoon,

Non tout le modne est daccord avec MOI, sauf toi.
Tu vois c´est tout aussi con

t as 16 ans c est sur :honte:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:32:52

On attendant , score game , addon, micromania, dock game sont beaucoup plus confiant a la wii, qu´a la play3.
Poemoon, c´est chiffre ne veulent rien dire, meme les site disent que la wii va faire + de sucée que la play3.
Ensuite
Au choix, t´aime aps nintendo soit, tu critique nitnedo soit, mais a nous casser les couille :sors:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:33:37

Flexiable tu parle a moi?

flexiable
flexiable
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:33:47

Ten_chi_31 Posté le 13 septembre 2006 à 21:32:52 On attendant , score game , addon, micromania, dock game sont beaucoup plus confiant a la wii, qu´a la play3.
Poemoon, c´est chiffre ne veulent rien dire, meme les site disent que la wii va faire + de sucée que la play3.
Ensuite
Au choix, t´aime aps nintendo soit, tu critique nitnedo soit, mais a nous casser les couille

:bravo:

Wii43
Wii43
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:34:12

mais poemmon t a donfe ou quoi pourquoi tu est si rabt joie je dizé sa pour dec et quand littlemoon10a dit sa:::::::
Vous avez vu le film "des serpents dans l´avion" avec Samuel L.Jakson? Grosse grosse pub de sony là-dedans. On voit tout le temps la psp en gros plan. Et à la fin un gars fait atterir l´avion en disant qu´il s´est entrainé sur un jeu Playstation si je me souviens bien

il déconner je pense en tous cas faut pas etre anti sony justement c´est bien que sony copie nintendo comme sa on aurais les point fort PS3 et ceux WII réunis se serais bien quesque on s´en fou que nintendo gagne tu joue pour le plaisir pas pour une multinationnale multimilliardaire

the_boss_sun
the_boss_sun
Niveau 9
13 septembre 2006 à 21:34:13

:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment