CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Images Madden 07 : Moche !

nocd
nocd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:44:43

Gilgamesh68, enfin ce post c´est surtout pour dire que certains avaient vu une vidéo de madden soit disant au niveau de la version 360.

Si les images in game de la version wii que l´on voit sont équivalentes à de la 360, soit ils se foutent de nous, soit la 360 à du soucis à se faire...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:04:52

c´est moche
:oui:

heid
heid
Niveau 7
13 septembre 2006 à 16:09:31

une photo ne prouve rien. Imaginez une photo suberbissime, avec du ingame a 5 fps ....
moi je préfère voir une vidéo pour me faire une idée. Attendons demains, nous aurons peut être une grosse surprise sur la qualité graphique (et non pas sur les performances).

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:11:26

les premier mario sur un oeil d´aujourd´huis c´est moche, mais sa pas dutout! c pas dutout moche désolé! c´est tres beau même, et perso je préfère cette version a la version de la 360eme boite qui n´a toujours pas montré de vrais images in-game...

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 16:12:47

Les images sont clairement laides. Mais pas la vidéo... Donc. Et serieusement etnre une image et une vidéo j´ai fait mon choix.
Je dis pas que c´est de la 360, mais seulement que ces images ne lui portent prejudice.

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:18:37

oui masi faut aps oublier que la Wii n´a aps de texture HD comme la xbox 360, on vois que la version 360 est plus belle juste grace au texture HD, la Wii c´est a peu rpés le meme mais sans textures HD !

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 16:21:43

Je ne suis pas vraiment sensible à l´argument SDsurTVpasHD/HDsurTVpasHD perso.

Mais la vidéo de Madden Wii est plutot belle. Ca me va. Qu´il y ait du moche sur Wii. C´est évident et il faut critiquer. Mais qu´on critique, un des rares jeux jolies. C´est pas cool ^^

grbac
grbac
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:30:56

Tout l´intéret de madden wii réside dans le façon de jouer a mon avis car prendre la place d´un Mcnair ou d´un Palmer pour faire les passes ca doit etre excellent.

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:34:27

sauf que d´un coté on a une image qui fait 150.926 bytes et de l´autre 58306 bytes...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:41:48

Il est ou nico123.... Steve,aussi...

DrLuigi
DrLuigi
Niveau 7
13 septembre 2006 à 17:34:19

D´après ce qu´ils disent, vaut mieu le voir tourner...

http://www.generationmp3.com/generationwii/index.php/2006/09/13/281-madden-2007-wii

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 17:43:16

la Nintendo Wii a une qualité graphique supèrieur a celle de la Xbox première du nom... Et me dites pas que sur la Boite c´était moche apr ce que c´est faux! La Wii joue la carte du gameplay, le graphisme s´ameliorera avec le WiiConnect24 au fur et a mesur...

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:43:48

"et perso je préfère cette version a la version de la 360eme boite qui n´a toujours pas montré de vrais images in-game..."

Il y a des vidéos ingame de la version 360 sur IGN.
Et on voit clairement la différence.
Mais je préfère voir une vidéo de la WII pour me faire une idée plus précise.

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 septembre 2006 à 17:59:18

les images version wii qualité caca pour faire taire le public par rapport a la video censuré :oui:

mais bon demain je parie qu´on verra des video du jeu ultra belle a la conference au states :lol:

redeyes17lr
redeyes17lr
Niveau 8
13 septembre 2006 à 18:22:52

En fin de compte, si on regarde les screens, on s´apperçoit que la Wii se rapproche + d´une 360 que d´une Gamecube !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:27:25

demain une avalanche de video et d´image de la wii vont aparaitre finis les images qualité caca ou gamecube de certain jeux :hap:

on vera se que donne la wii :ok:

Saireul
Saireul
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:29:15

http://www.livegen.fr/viewimg/images/news14146/00028358.jpg

Malgré ceux qui ont du mal à prendre ça en compte, il faut tabler avec l´abscence de HD chez Nintendo qui fait malgré ce que certains prétendent une grande différence graphique.

http://media.xbox360.ign.com/media/811/811804/img_3854644.html

La différence est bien plus grande avec quelques centaines de pixels en plus, mais il faudrait voir la version 360 sur un écran classique.

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:29:35

Une vidéo jolie il y a un mois retirée dans la journée (soi disant par nintendo)....
Au début je n´y croyais pas et puis comme par hasard la veille de la super conférence de nintendo, EA peut ressortir des images d´une qualité très approximative...
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Madden%20Wii%202007/Madden%20Wii%20Big%206.jpg
Je suis obligé de commencer à croire qu´il y a un truc qui cloche et la théorie des graphismes "cachés" est de nouveau d´actualité (du moins pour moi :) )

Surtout que je viens de regarder la "vieille" vidéo à nouveau et c´est bien le même moteur utilisé mais les images d´aujourd´hui donnent cette forte impression d´avoir été limite retouchées afin d´avoir des textures crades et énormément d´aliasing.....

ancienne image:
http://david444.free.fr/nflwii03.jpg

nouvelle image:
http://www.generationmp3.com/generationwii/images/MaaAx/Jeux/Madden%20Wii%202007/Madden%20Wii%20Big%202.jpg

Quand bien même je me contenterais de graphs GC un peu améliorés je trouve tout ça assez troublant...

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:31:47

C´est la prise de vue qui est différente.

C´est pareil pour toute les plate-formes.

Le jeu devrait être agréable à l´oeil.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:50:08

Pour avoir eu un madeen sur GC (le 2003), les images présentées au début du topic sont du même niveau.
Ceci dit, ce ne seront pas les jeux du lancement qui éblouiront les joueurs graphiquement parlant, vu que les développeurs n´avaient pas reçu les kits de dévelopement au début du développement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment