CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[debat] n'avez vous pas l'impression...

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:25:59

Et pourquoi tu ne perdais pas ton temps en faisant les activités que tu fais quand tu dis ne pas perdre ton temps à poster sur des forums comme beaucoup qui, d´après toi, perdent leur temps au lieu de ne pas le perdre comme toi ?

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:27:04

blast3000, :snif2:

blast3000
blast3000
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:34:25

:snif:

sTreeTspiriT
sTreeTspiriT
Niveau 4
13 septembre 2006 à 12:41:01

gorgot: moi je suis au travail et puis cest pas du tout ce que je pense
crétin

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:44:47

streetspirit, ben on dirait pas, hein :sarcastic:

Par contre, là tu as dit trop d´insultes, et tu as trop peu argumenté, donc tu mériterais bien quelques mois de forumissage forcé :sournois:

le_joker
le_joker
Niveau 7
13 septembre 2006 à 12:51:06

je suis d´accord ,j´ai l´impression que certaines personnes passent plus de temps a poster qu´a jouer!(je dis ca aussi pour moi)
je veux dire on n´a qu´a jouer a nos jeux et consoles actuels et on verra bien quand la wii sera la!

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:55:12

le_joker, mais si on est trop fort et qu´on a déjà tout fini? :noel: :o))

Je considère les forums comme une partie de jeu vidéo comme une autre. Simplement, à l´instar du Programme d´Entrainement Cérébral du Dr. Kawashima, il s´agit, dans ce jeu que sont les forums, de faire marcher son cerveau.

sTreeTspiriT
sTreeTspiriT
Niveau 4
13 septembre 2006 à 13:01:18

le_constat: mais tu nas pas besoin de passer ton temps sur un forum pour améliorer ta rhétorique
tu peux tout simplement te confronter aux choses , aux gens , ouvrir ta gueule sur tout ce qui te dérange , je ne sais pas si t apprends kkchose mais notre monde c´est pas l´univers mario.
parler pour rien dire? autant utiliser les mots pour changer kkchose ds la société.
mais si tu as renoncé , alors je comprends l´idée de poster pour "perdre son temps"
je crois que piotr était de cet avis

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:04:20

Je ne parle jamais de puissance, j´essaye de calmer les ardeurs, et j´adore les débats supers philosophiques :noel:

On peut très bien être confronté a des problèmes de la société, même dans les forums : l´éducation... :honte:

Même sur le forum Wii, on ne parle pas que de la Wii et de Mario. :sarcastic:
Moi, surtout. :hap:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:05:13

Je suis un crétin parce que je dis ce que pense ?

C´est simplement que le temps ont le perd dans tout les, cas, ou plutôt, il est hors de notre contrôle, alors c´est complètement stupide de dire qu´en faisant certain truc on perd son temps... Soit on ne ocnsidère pas la vie comme une perte de temps, doit on considère tout comme un perte de temps. Après, c´est une question de choix, de goût.

Et puis bon, t´as moyenne de post par jour est de 4,4 alors que Le_constat et blast en sont à 6, moi 3,7 et le_joker 0,4... Donc au final, si tu poste par nécéssité, c´est que t´en vois beaucoup ou alors que t´es bavard sans le savoir et que tu la ramène :o))

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:06:45

Post multi-fautes... :(

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:10:27

Gorgot, :bravo: :hap:

Et puis, il faut reconnaitre que c´est amusant d´en savoir plus sur les autres :sournois:
Il y a des gens qui disent "me raconte pas ta vie, je m´en fous!", mais moi j´adore ça :snif2: :fou:

Alors? Qui veut me raconter sa vie? :fou:

sTreeTspiriT
sTreeTspiriT
Niveau 4
13 septembre 2006 à 13:10:29

gorgot : je pense un peu la même que toi , ça à dire qu´il faut considérer que la vie est une perte de temps , ça a dire que soit on ne s´ennuie JAMAIS , soit on s´ennuie a chaque instant de l´existence (un peu fataliste je te l´accorde).
mais j´ai remarqué ici , que beaucoup de gens postent inutilement , et pas forcément des êtres puérils , (d´ailleurs comme je lai signalé précédemment , j´adore lire les posts débiles!)
l´acte de s´exprimer devient impulsif , irréfléchi , et ça me dérange, cependant je ne juge pas , je "constate" :)

00Slash00
00Slash00
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:15:35

Gorgot,

Et puis, il faut reconnaitre que c´est amusant d´en savoir plus sur les autres
Il y a des gens qui disent "me raconte pas ta vie, je m´en fous!", mais moi j´adore ça

Alors? Qui veut me raconter sa vie?

Sur msn alors^^ mais tu te sentiras chanceux après

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:17:41

Le seul truc que je trouve répréhensible quand on est sur un forum, c´est le flood... Mais c´est le hobby de certain. Personnellement je préfère utiliser ces forums pour discuter ou apprendre des trucs, ou même prendre des nouvelles de telle ou telle chose.

Et j´ai lu des textes magnifiques sur Ecriture, par exemple, que j´aurai du mal à trouver dans la littérature actuelle :hum: et ça je ne considère pas du tout ça en une perte de temps, c´est une ouverture culturelle riche. Après tout, même si ces "lieux" sont virtuels, il ne s´agit ni plus ni moins d´un rassemblement de personnes venant de partout qui discutent à propos de sujets qui les tiennent à coeur. Et justement, c´est très social... C´est la société virtuelle, mais derrière l´informatique, y´a de veritable point de vue, de véritables personnes... Alors je préfère avoir une conversation intéressante avec quelqu´un sur un forum que de parler de trucs complètement inutiles et inintéressant - de mon point de vue - avec un mollusque en chaire et en os...

SuShifree
SuShifree
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:19:04

moi je poste un peu, pour parfaire mon orthographe!

un grand merçi a ceux qui m´ont engueulés lorsque je faisai pleins de fautes^^

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:18

Parler de choses futiles, poster des idioties dont la portée n´est aucunement philosophique.

Oui, cela peut-être dérangeant.

Maintenant, essayons de créer un topic dit intelligent plus en rapport avec les maux de notre société et voyons combien de temps il mettra avant de plonger dans les méandres du forum.

Bien sùr qu´il serait bon d´avoir des topics de ce genre MAIS...

Il y aura toujours un mais.

le_constat
le_constat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 13:24:20

Les forums sont un "lieu" de partage de connaissances :content:

J´en ai appris pas mal, en fait.

hichan
hichan
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:09:26

Moi je poste du boulot, ça passe la journée plus vite.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:09

C´est vrai que dès fois ca me casse les coui**** de poster... mais bon une star doit bien se montrer dès fois :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment