En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
whites et la censure !
poildepubix
Niveau 8
13 septembre 2006 à 09:07:32
juste un petit coup de gueule contre notre modero qui efface à tour de bras les topics ou on critique nintendo meme si on emet juste quelques doutes c´est pareil monsieur se permet de faire sa loi ! c´est toujours comme ça dès qu´un pauvre gland à un peu de pouvoir il faut qu´il en abuse ! y en a marre on peut etre fan de nintendo et rester objectif en parlant des choses qui ne vont pas mais non pour whites tout doit etre rose ! j´imagine bien que ce topic va etre supprimé très rapidement ça ne confirmera que ce que je pense et en passant tu peut demander un ban !( pour ce qu´on peut s´exprimer sur ce forum ça me fera pas un deuxieme trou du cul !) on voit bien avec ce genre de personnage que la liberté d´expression n´est encore qu´un vaste concept très loin d´etre intergé par la société ( du moin par certain !)
nocd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:18:41
"en passant tu peut demander un ban"
ca serait dommage, il est original ton pseudo
boboeltorro
Niveau 5
13 septembre 2006 à 09:23:40
c pareil sur le forum PS3 de toute facon. ce sont des autistes ces moderos.
skullman386
Niveau 6
13 septembre 2006 à 09:25:39
VIVA LA REVOLUCION
nocd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:30:33
bah sur le forum PS3 c´est surtout le bordel et l´anarchie...
boboeltorro
Niveau 5
13 septembre 2006 à 09:33:37
Oui c´est sur. tous les forumeurs des Wii et 360 viennet ajouter leur grain de sel pour foutre encore plus l´anarchie !! !! Perso, j´y vais pour me marrer. Y´a des floodeurs qui ont de l´imagination !!
Bob_lemoch
Niveau 5
13 septembre 2006 à 11:00:12
Ramarque j´allais pousser le même coup de gueule deux de mes euh... deux sujets que j´ai lancé ont été supprimés...
Viva la revolucion
Che guevara du forum wii de jeuxvideo (je sais c´est petit mais j´ai les épaules trop courte pour soutenir plus)
frdkiller
Niveau 8
13 septembre 2006 à 11:58:35
Bha on a qu´a cree un topic juste pour ce qui ne va pas avec la wii
Poemoon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:02:11
Sur le forum PS3 le modérateur est obligé de virer les topics anti-PS3 sinon il n´y a que ça ! Ici je n´ai jamais fait gaffe, il n´a déja pas éffacé les miens.
Revolution-
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:03:06
poildepubix => Peut être que le problème que tu soulevais avait déjà été mis en avant dans un autre topic.Il faudrait peut être arrêter la paranoïa et voir de la censure partout... Et bien sûr que ce topic sera effacé puisqu´il existe un topic de modération prévu pour ce genre de plainte...