CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Wii : 69.99 € ??

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:13:32

yoshi-20 Posté le 13 septembre 2006 à 14:59:48 Moi il est clair que si des jeux comme zelda ou metroid 3 coute 70 euro je n´acheterais pas la console. Faut pas deconner la WII n´est qu´une gamecube version 1.5 avec une nouvelle manette. A 70 euro le jeu je prefere largement investir dans une 360 pour jouer a des jeux comme gears of war ou lost planet qui sont au niveau realisation tres impressionnant. Alors oui c´est different la WII on l´achete pour sa nouvelle facon de jouer plutot que pour ces graphismes, mais la aussi faut pas abusé. Même si la maniabilité fait peau neuve donner des coup telecommade dans le vide ca sera cool que les premier temps, après pas si sure...

Quand tu compare certains jeux de la Wii a certains jeux Xbox360 il y en a qui sont presque a l´égal, la Wii a une puissance graphique plus puossé qu´une Xbox première du nom et montre quand même sur certains jeux une grosse puissance face a une 360...

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:14:04

Wii Konsole ... 0€
... Jla prends direct :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 15:53:42

Je ne suis pas daccord misterzo. le seul jeu qui rivalise graphiquement avec les jeux 360 c´est le nouveau zelda (et encore parceque si on s´attarde sur les texture on voit bien que c´est pas le perou). quand au reste que se soit red steel, metroid 3, smash bros bawl etc... on est clairement en dessous de ce qui se fait chez la concurence et de se qui se fera au vu des premier screen de jeu comme turok ou bioshok. arreter de rever on va pas vous servir une console a moins de 250 euro aujourd´hui qui fera aussi bien même voir mieux qu´une 360 ou PS3 qui respectivement coute 400 et 600 euro.

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 15:57:16

je te rappel que certain jeux de la Wii font de l´ombre a la version X360 et la VRAIS puissance graphique de la Wii n´a pas encore été révélé... :sarcastic:

[Gniark]
[Gniark]
Niveau 5
13 septembre 2006 à 15:59:57

Il est clair que la wii aura beaucoup moins de puissance que la PS3 et la Xboîte, mais nintendo n´a pas pour but d´avoir les meilleurs graphismes, plutôt les meilleurs jeux. En tout cas les plus originaux...

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:02:54

Et puis serieu tu préfère quoi? une console avec des graphisme tres jolies (je parle de la Nintendo Wii avec des graphismes a la base plus puissant qu´une GameCube, qui se revele plus puissant qu´une Xbox aujourd´huis) le tout avec une maniabilité exéptionnel et d´exelents soft a venir en exclusivité d´ici mi-2007 ou une console avec des graphismes éxélants (je parle de la Xbox 360, et éxélant est un bien grand mot) et rien d´autre... Car la majorité des jeux de la Xbox 360 sont des jeux a la base sur les consoles de Sony et aujourd´huis Sony perd ses exclusivitées face a Nintendo... Idem pour Microsoft... Apres moi ce que je te conseil (si tu a de l´argent bien sur, car sa revient chère) c´est le couple Wii60 (une Nintendo Wii et une Xbox 360 pour moin de 600€, franchement sa vaut le coup...)

icekily
icekily
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:03:32

en meme temps ton turok ca ressemble a du doom 3 amelioré que jarrive a faire tourner largement a fond avec une 6600 gt et la puce graphique de la wii c´est une derivée de la x1800 donc je me fait pas trop de soucis de ce coté la...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:04:24

Quel vrai puissance, faut arreter un peu de rever la. Pour avoir de la puissance graphique il faut du materiel puissant, et a 250 euro t´aura pas du matos aussi puissant que se qui equipe une 360 ou une PS3. Alors oui les jeux vont aller en s´ameliorant graphiquement mais c´est pas que chez nintendo ca, c´est aussi chez sony et microsoft. Donc faut pas rever la WII aura toujours du retard au niveau graphisme par raport a ses concurentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:07:08

Du doom 3??? ca:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016373_011_news.htm

mais ta de la merde dans les yeux icekilly, ta 6600 gt ne sera même pas capable de faire tourner UT2007, elle ne suporte meme pas le pixel shader 3.0

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 16:10:32

yoshi-20 : J´suis d´accord avec toi, des jeux à 70 € ça me ferait carrement chier mais si je n´ai pas encore de Xbox360, ce n´est pas pour le prix mais aussi pour ses jeux à 69 €. Alors de ce point de vue (sans penser à la question graphique j´suis d´accord), c´est bof comme comparaison.

Reste que Nintendo essayera de sortir ses jeux (donc editer par eux) à 50 €/$50. Si c´est tenu, ça serait excellent. Et contrairement à ce que dit Poemoon, les taxes n´ont absolument rien avoir avec la difference US-Europe. Pour plusieurs raison : Certains états américains ont une taxe plus importante que nous, comme beaucoup en on une moins importante. Dans l´Europe même nous ne sommes pas taxé comme les Allemands ou les Espagnols. Pourtant les prix ne different pas dans les communiqués. Donc clairement si les jeux US sont à 50$, on a des chances de l´avoir à 50 €. Mais merci de ne pas mettre tout sur les taxes. Ce serait trop facile de dedouaner les industriels comme ça. Si un 49 € 99 ou un 59 € 99 est choisi (comme un 599 pour la PS3), ce n´est pas parceque les taxes inclus, on a miraculeusement un chiffre de ce genre. Mais bien parcequ´ils portent à confusion spychologiquement (c´est soit disant plus simple d´acheter un truc 59 € que 60 € parcequ´on a toujours l´impression que c´est dans les 50...) et qu´il a été choisi en fonction de ça, avant de les choisir en fonction des taxes (bien sur, on nous fera pas de cadeau sous ce pretexte).

Enfin bref je m´eloigne et tout le monde s´en fou. Tout ça pour dire que si les jeux sont à 60 € sur GameCube, c´est parcequ´on a des marges plus importante dans les magasins. La preuve : J´ai acheté plusieurs de mes jeux edité par Nintendo à 49.99 € Neuf (dont Zelda version collector le jour de sa sortie etc...). Et donc si Nintendo pouvait, ne serait-ce que ne pas augmenter les prix (même si ils ne les diminuent pas de 60 à 50), çe le ferait vachement.

On saura tout ça demain.

theczar
theczar
Niveau 15
13 septembre 2006 à 16:11:21

Après demain pour les prix Européens surement.

icekily
icekily
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:12:09

ton lien marche pas chez moi et puis je te repete que c´est qu´un doom 3 ameliorer donc une puce graphique de x1800 suffit largement a faire tourner ton jeu de merde...(on dirait meme pas un turok quand est ce que les licenses qui parte de chez tendo arreterons de se faire massacrer...)

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 16:15:23

question graphique icekily a raison, le lien amrche et je trouve qu´il a raison
Ensuite je tien a dire que les jeux a 69€99 max se seront les MGS [etc]... la majorité des jeux seront en dessous des 50/60.

nocd
nocd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:16:35

icekily tu dois avoir une 6600Gt hors edition... parce que perso avec ma 6800Gt j´ai un peu de mal à faire tourner doom 3.

Enfin toujours est-il que la 360 ne fait guère mieux qu´un PC actuel, et que la majorité des jeux attendu sont des FPS, qui sont largement mieux à jouer sur PC que sur console...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 16:16:38

Enfin bon juste pour resumer ce que je voulais dire au depar c´est que pour moi si les jeux wii seront au même prix que les jeux chez la concurence, je ne verais pas l´avantage d´acheter la nouvelle console de nintendo et je preferais investir dans une 360. Mais je respect votre point de vu sur la question.

paulineriga
paulineriga
Niveau 6
13 septembre 2006 à 16:17:15

il parait ke sa coute minimum 50 euro mais des jeux avec mario ca coute cher!!!

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:18:08

Rapala Trophies :rire:

Le vieux jeu de pêche d´une marque de sport américaine...

icekily
icekily
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:20:02

p4 2.93 ghz commercial(un 515)avec 1 go de ram non name et une asus xtrem n6600 gt pci express non overclocker:je fais tourner doom 3 sans aucun ralenti ni rien en 1280*1024 detail very high et tou ce que tu veux far cry meme topo mais ca c´est normal pour arriver a cette qualité pour un jeu sorti ya 100 ans:

http://img242.imageshack.us/my.php?image=farcry0000so5.jpg

donc qu´on vienne pas me dire que son turok pourrave sera ingerable pour un machine qui cotoi le commun des mortels...

nocd
nocd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:20:29

yoshi-20, les jeux wii ne seront pas à 70€.

De plus faut voir quels sont les jeux que tu recherche. Perso aucun jeux sur 360 ne me branche, ou les rare qui m´intéresse je les ai sur PC.. Donc je vois pas trop l´intéret de cette console pour le moment.

En revanche je suis plus intéresser par le controleur de la wii et sa ludothèque.

nocd
nocd
Niveau 10
13 septembre 2006 à 16:21:47

icekily, bon bah je dois pas etre doué avec mon PC...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment