CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii?hein c'est quoi sa????????

icekily
icekily
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:46:40

je trouve que ne pas prendre DQ 8 n´est pas vraiment une perte...

Wii43
Wii43
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:53:23

Caziro dbz et nfs sont sur wii donc tes copains sont trop con

sammy946
sammy946
Niveau 7
12 septembre 2006 à 23:06:36

mais fair de la pub aurprès de 30 perssone sa suffi pas hein...

ca ne suffira jamais, mais la pub du bouche a oreille reste la meilleure des pub.

je le dit a 30 personnes, et ces 30 personnes le dise a 30 autre, au bout d´un mois ca va vite. Et c´est une methode bien utilisée

labombejr
labombejr
Niveau 5
13 septembre 2006 à 01:39:22

moi perso de toute facon je vais m acheter la wii et la ps3 jattend juste les info pour le prix de la console et des jeu

mais a mon avis nintendo va faire encore un gros flop avec comme concurence ps3 et 360

la game cube a fite ete effacer je trouve
se que je reproche le plus a nintendo c est de sortir la moitier des jeu pour enfant a part les resident evil qui sortai sur game cube il ny avai rien d interssent lol

mais bon je vais attendre deja que la ps3 et la wii sortent pour pouvoir juger des 2 console

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
13 septembre 2006 à 08:41:02

je trouve que c´est un peu fort de dire que la ps3 sera de l´arnaque...Ca restera une très bonne console malgré tout, j´en suis sûr. Si ce n´est bien sûr que jamais j´acheterais dans la première série de consoles, ca sera de la merde comme d´habitude...

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:52:29

le nom playstéchone fait vendre mais l´équilibre est rétablie avec la barre des 500 euros. Et encore le prix ne rétabli pas l´équilibre il le boulverse. Donc au final la 360 risque de lui volet la vedette ou la wii qui semble etre candidate comme la plateforme la plus répendu la plateforme de base (comme la ps2)

DarKalimHero
DarKalimHero
Niveau 7
13 septembre 2006 à 09:59:16

bigboss280, tu peux répéter en français?

Sinon, ouais, la Wii peu de gens la connaissent dans le milieu des non-gamers... Mais, contrairement à ce que tu dis, ce ne sont pas seulement ceux qui n´y connaissent rien qui vont acheter la PS3 à sa sortie ! J´en connais qui sont très bien informés (mieux que moi parfois) et qui vont s´acheter la PS3 et sont prêts (même s´ils vont le sentir passer) à lâcher 600 boules pour une console. Question de choix, console ou jeux... Plutôt de la grande stupidité quand je vois leur compte en banque :(

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:45:12

mais pleins de gens vont se dire "pas cher = grosse bouze"...c´est comme ca que les parents réflechissent malheureusement...et ces ptits cons d´ado qui n´y connaissent rien aussi ^^

600 € ? wah elle doit vraiment etre bien !!

et nan juste 600 € de plein de trucs qui servent a rien ^^

Selphyr7
Selphyr7
Niveau 8
13 septembre 2006 à 11:49:46

sauf que je sais pas si tes parents sont richissimes, mais 250 €, sans compter les jeux, c´est aussi cher !! !

METALLLLLL
METALLLLLL
Niveau 7
13 septembre 2006 à 12:15:38

ok alors je reformule ^^

"moins cher = moins bien"

climateur
climateur
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:50:36

la ps3 et la wii ont des défaut et des avantages.

misterzo
misterzo
Niveau 9
13 septembre 2006 à 12:54:13

Wii43, certes Nintendo attend trop le dernier momment, mais si tu demande a un gamer qui s´informe sur les jeux video, il sera de quoi tu parle... Et la majorité veule la Wii, preuve que même si c´est tard plein de gens la veulent! Suffit de regarder les sondages Nippons, Ricains et Européens pour le voir!

Crippler
Crippler
Niveau 7
13 septembre 2006 à 13:14:23

Microsoft vend bien sa xbox360 mais elle n´explose rien et c´est pas aujourd´hui q´elle va devenir la console super populaire que tout le monde veut (comme l´était la PS2).
Sony a une bien meilleur notoriété que ces concurents, mais cette fois ce sera différent je pense, car débourser 600Euros pour une console, san compter les jeux, ca va en refroidir plus d´un.
Le mystere ca reste pour la Wii : une console avec un nouveau gameplay pour pas trop chere... Si elle s´appelerait "Playstation", elle exploserait les ventes et ca deviendrait la console la mieux vendu. Cependant elle s´appelle Wii et elle est peu connu du grand public pour l´instant --> autrement dit il faudra du bouche a oreille et beaucoup de pub claires et qui donnent envie (parce que si on voit une fille qui bouge devant Wario Ware, ca revient un peu au même principe que l´ Eye Toy et ca ne fera pas l´unanimité, par contre montrer un passage d´une video de Red Steel ou on voit clairement le Gameplay : ca ca plait au grand public).

Bref, tout va dépendre du marketing ...

climateur
climateur
Niveau 9
13 septembre 2006 à 13:16:49

Ne paniquez pas.

Bowser34
Bowser34
Niveau 5
13 septembre 2006 à 18:10:28

c´est vrais personne ne connais la wii,il croivent même que sa s´ecris "oui" enfin c´est vrais aussi que des qu´on explique sa les emballe donc des que bi N fera de la pub sa va bombarder! comme la DS seule les personnes qui se renseigné la connaissait(comme moi) et paf nintendo fais 3 pubs les diffusent et pif paf pouf la DS est la consolle portable n°1!

voila!

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§_____________________________________§
§___§§§§§__________ ___§§§§§§§§§______§
§___§_____§__________§________________§
§___§_______§_______§_________________§
§___§________§________§_______________§
§___§________§__________§§§§§§§§§§____§
§___§_______§_____________________§ __§
§___§_____§___________________ ____§ _§
§___§§§§§_______________§§§§§§§§§_____§
§_____________________________________§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§_______§§§
____§§_______§§§___________§§§________§
__§§§§§§___§§§____§____§_____§§§______§
__§§__§___§§_____§_§__§_§_____§§___§§§§
__§§§§§___§§__________________§§___§§§§
____§§____§§__________________§§___§§§§
____§§____§§______§§___§§_____§§
____§§_____§§§_____§§§§§_____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:33:11

c´est clair moi j´ai déjà vu une femme d´une quarantaine d´année monter dans le bus avec une DS à la main ! alors si ils font de la pub pourquoi pas une Wii dans les chaumières jusque-là sans jeux vidéo......?

bassat
bassat
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:42:52

Eh bein moi, au contraire, je suis bien étonné ! Tout le monde dans ma classe a déja entendu parler de la Wii est la trouve bien. Mais bon ya toujours des petites cons pour dire c´est mieux la PS3.
D´ailleurs ya un mec il m´a dit que il aller acheter une PS3 a "noel". En plus il était super bien informé de toute les actus Ps3 et quand je lui balance qu´elle sort en Mars il était tout chamboulé !!
Aprés il m´a dit que la Wii est Europe de toute manière elle serait moins puissante a cause des puces de je sais pas quoi... :honte:
En plus j´ai appris que il voulait que ses parents lui achetent la PSP et ils ont refusé car c´est trop cher ! Alors imagine la Ps3 ! :lol: Je suis MDR !

Wii43
Wii43
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:31:58

VIEUX TOPIC MAIS JE PENSE QUE SA N´A TOUJOURS PAS CHANGé

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:33:57

biensur que si, je trouve qu´ils ont plutôt assuré sur la pub moi!!

et le bouche à oreille marche vraiment très bien!!

ils passent même au infos de M6 et france2!!

Wii43
Wii43
Niveau 9
04 décembre 2006 à 19:35:58

oui mais bon c´est juste de l´information il faut qu´il se bouge encore plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment