yoshi-kirby arrette de te comporter comme un boulet pro S
Ultima-Gogeta
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:02:09
oui c´est a dire??
supa-Goku
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:02:44
pas la peine de dire pro-s tt le monde le fait je trouve ca debile de tout mettre sur lea gueule des sonystes ... l´extremisme et la subjectivite sont les pires choses en ce monde ....
Pseudo supprimé12 septembre 2006 à 21:02:49
tu parle un peu trop vite pour un suisse, ce n´est pas normal!
Yoshi_kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:03:57
aufait pk les francais disent que les suisses sont lent?
nintendo_man91
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:04:27
http://www.kamazutra.be/lama/
Ultima-Gogeta
Niveau 8
12 septembre 2006 à 21:04:49
vous ne m´avais toujours pas répondu lol
Yoshi_kirby
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:04:58
je hait sony,microsoft,atari,sega (enfaite tt les concurents de nintendo)...