J´avais déjà vu les trucs de cul avec Sonic, à présent ça ne me fait plus rien, mais quand j´étais plus jeune je m´XXXXXXXXX le XXXXXX en voyant ça 
Quand on était aux études supérieures, un pote à qui j´avais filé l´adresse avait imprimé des images du site de cul du hérisson et il les avait collées dans son carnet journalier. Je crois que les profs n´ont jamais vu, et même si je me dis "heureusement !" , au fond je pense "quelle dommage !"
ça me fait repenser à un truc qu´un pote m´avait raconté. Ce pote c´est Ludovic, et tout comme moi, il aimait bien Sonic, il avait aussi la Dreamcast 
Il avait collé une image de Sonic (pas un truc hard) sur son carnet, et une fois il a dit un truc déplacé, il a dit "Mais c´est con ça, con comme un nèXXX !" et la prof: "Mais... espèce de malpoli !!
Tu me donnes ton carnet pour que j´y mette une remarque !"
Et en prenant le carnet, elle voit l´image de Sonic, et cette conne elle sort: "Il est bleu maintenant Mickey ?"
Pour les seins de Rouge c´est vrai: c´et la première héroïne de la série à être bien fournie ! C´est sans doute pour que ça colle à son personnage de voleuse ninja sexy, mais en tout cas ils sont bien mis en évidence: on les voit même bouger quand on joue à SA2, et on peut les voir de près si on va dans le petit jardin chao et qu´on coince la caméra contre le mur et qu´après on fait avancer Rouge en direction de la caméra... C´est pas non plus du Dead Or Alive (peut être sur les next gen ?
) mais ça a le mérite d´exister et il faut se dire qu´il y a des personnes qui ont été chargées de créer tout ça.
Rouge est simplement une chanceuse, voilà tout. Amy ne verra jamais ses attributs grossir d´avantage, mais après tout on l´aime (ou on la déteste) comme elle est. Au pire elle pourra toujours aller décomplexer vers Cream.