CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS Pas de retro compatiblité pour la PS3

Korn_fake
Korn_fake
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:01:12

Ici on est sur le forum Wii
Alors la ps3 on s´en fout sauf pour se la lancer dans la tronche(parce que ça fait très mal)

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:01:40

grbac, je pense plutôt que le problème va concerner tous les jeux (même si sony ne le reconnait pas), quant à prétendre que "ce sera réglé d´ici mars", là ça relève soit de l´utopie béate soit de la mauvaise foi chronique...

grbac
grbac
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:10:17

c´est c´est juste se que je pense, apres ça n´engage que moi.

Et je sais bien qu´on est sur le forum wii et je ne critique pas cette console ni cette firme qu´est big n. je trouve juste que les ragos vont bon train pour cracher sur cette console !

Bref aucune vraie info officiel et personne ne possède la console, alors les sources qui parlent de la rétro non fonctionnel je me demande bien comment ils ont trouvé ça.

Bref je possèderai la wii et la ps3 non pour les marques mais pour leur jeux !

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:13:04

Bon sang, j´ai posté page précédente le lien vers la page exacte du site officiel de sony d´où est partie l´affaire, ne me dit pas qu´on a aucune source officielle !. ..

Idem pour le lien vers le site qui a lancé l´information, ps3.net, un site non-officiel...

Faut lire les posts avant d´y répondre :p)

grbac
grbac
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:16:10

ils disent que seulement certains soft seront concerné sur ton lein alors le titre de ton poste est faux??

nintendo_man91
nintendo_man91
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:17:14

on s"´en fous qui va acheter la ps3???? yora personne :rire:

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:18:32

"alors le titre de ton poste est faux??"

:question:

grbac
grbac
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:20:12

Bref on s´en fou un peu car on aura toute les réponse pour la wii prochainement ainsi que sur la PS3 vraiement gros mois septembre !

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:23:50

Sur la PS3 il n´y a plus rien à dire, sony a grillé toutes ses cartouches à l´E3... A moins qu´ils aient une nouvelle "innovation" ( :sarcastic: ) à montrer, une innovation montée en dernière minute comme une certaine manette, ce que je ne souhaite pas...

grbac
grbac
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:28:23

pourquoi ça t´apporte quoi qu´il y ai un concurent en moins sur le marché du jeux video??
Je trouve ça super hegoïte de souhaité l´echec d´une console sachant que certain joueurs l´attende, enfin bref, moi je souhaite que les 3 acteurs s´en sorte, pour le plaisir de tous!

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:36:22

Je n´ai absolument pas dit que je souhaitais l´échec de la PS3, je ne vois pas où tu vas chercher ça... Qu´on ne me fasse pas dire ce que je n´ai pas dit...

Je dis juste que sony a montré tous ce qu´ils avaient à montrer et je sous-entends que je n´approuve absolument pas leur politique du "je prends le meilleur chez la concurrence pour faire ma machine"...

La PS3 se vendra, en nombre. Même si elle est vendue 1000 euros, elle trouvera toujours un public. Ce que je critique c´est la politique là-derrière, pas une once d´honnêteté. La PS3 sera un ordinateur (dixit kutaragi) avec une pâle imitation de manette Wii en guise de contrôleur et un xbox live en guise de service online, le tout à un prix prohibitif. Et ce qui m´énerve plus que tout c´est l´hypocrisie commerciale de cette société. Elle prétend s´intéresser aux JV alors que c´est le dernier de leurs soucis...

La PS3 n´a qu´un seul but : servir de tremplin aux autres branches de sony via l´implantation de lecteurs blu-ray en nombre dans les foyers. Ainsi sony, en restructuration économique, créera une demande d´écrans, de lecteurs et de graveurs HD pour blu-ray...Les jeux vidéo, n´en ont rien à foutre...

grbac
grbac
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:44:07

c´est pas faux. mais moi justement je m´occupe du jeux video, et je me fou completement des politique de telle ou telle firme, j´aime certains jeux de la ps3, elle me permettre de joueur également aux soft multiplateforme, et pour la créaticité, je prends la wii. et au fait, esqu´il y aura un jeu du style bust a groove car avec une manette pareil ça serai super.

" A moins qu´ils aient une nouvelle "innovation" ( ) à montrer, une innovation montée en dernière minute comme une certaine manette, ce que je ne souhaite pas..." c´est cette dernière phrase qui m´a fait pensé que tu voulais la chute de sony, car s´ils ne sortent pas un gros truc pour la ps3 au tgs on sait tous que leur avenir est compromis. Mais bref le principal c´est les jeux et rien d´autre ! (et j´oubliais, j´aime bien le coté multimédia de la ps3 car je suis pas vraiment fan de fil et le fait de tout regrouper en 1 seul apareil ba c´est pratique).

Nillen
Nillen
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:50:39

Nous ne sommes pas sur le forum PS3 ici, alors arrêtez d´en parlé ici, même si c´est pour écraser la firme de Sony.
Et si vous voulez évoqué la PS3 (dans le sujet que vous créez), merci de bien le fair par rapport à la Wii (de manière constructive si possible).

Merci.

MASTER_ZOULOU
MASTER_ZOULOU
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:52:01

Je suis d´accord, le principal ce sont les jeux, c´est justement pour ça que je pense que les consoles sont avant tout au service du jeu. Je pense par contre qu´il serait dommage de n´acheter un PS3 que pour le jeu, car ce serait payer un prix dingue pour utiliser quelques fonctionnalités à peine. Apparemment ce ne sera pas ton cas, mais j´en connais même qui ne comptent l´acheter que pour Final Fantasy, et je trouve ça franchement extrême. On ne va pas parler de ce que deviennent les FF, c´est juste pour l´exemple.

Et beaucoup (comme moi) n´auront les moyens que d´acheter une seule console, et je prendrai la Wii parce que d´une part je n´ai aucun besoin de fonctions multimédia et d´autres part c´est elle qui me semble la plus prometteuse. Enfin, les jeux Nintendo ne se trouveront que sur Wii, et avec leur expérience en la matière ça ne peut que tout exploser :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment