CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:18:44

Hop 100ème, et écoutez orphaned land :p)
et angra aussi, dans 1 mois au transbo à lyon :oui:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
28 janvier 2005 à 21:50:19

Mouahaha dans deux semaines précisément je serai à Bercy en train de me rendre sourd avec Rammstein xD

Euh sinon j´écoute The Siren de Nightwish en ce moment ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:34:45

Tu à la chance d´être présent à l´une des trois dates de rammstein, comme je t´envie :snif:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
28 janvier 2005 à 22:42:18

L´une des 3 dates de rammstein en france je voulais dire.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2005 à 11:54:03

Ils passent ou Rammstein?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:00:01

09 et 10/02/2005: France - Lille
11/02/2005: France - Paris bercy
12/02/2005: France - Amneville

pampers
pampers
Niveau 9
29 janvier 2005 à 12:34:33

zut, pas à montpellier...

j´écoute aussi cannibal corps depuit une semaine ou deux
j´ai dailleur le sweet officiel de cannibal corps
mais aussi de rammsteine
leut signe et trop balleut, surtout le R

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:47:09

ô_Ô
T´habites à Montpellier pampers :doute:
Moi oui :hap:

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 13:19:23

Now listening . ..

Blind Guardian - Battlefield
Blind Guardian - Punishment
Blind Guardian - Under the Ice
Blind Guardian - The Maiden and the Ministrel Knight
Stratovarius - Papillon
Stratovarius - Learning to Fly
Stratovarius - Elements
Stratovarius - Forteress
Monthy Pyhton - We´re Knights of the Round Table :p)

ravenz
ravenz
Niveau 8
29 janvier 2005 à 13:37:30

Now listening . ..

Linkin Park - Faint
Slipknot - Surfacing
Soad - Sugar

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:16:43
  • Ecoutage de Mobscene ( M.Manson)*
Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 janvier 2005 à 14:19:05

Ecoutage de rien.
Bientot jouage de SSBM(ecoutage de plein de musiques Nintendo donc)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:23:41

Ecoute>
The killers> Somebody Told me
Green day> Misery
U2> Vertigo

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 janvier 2005 à 14:50:29

Ah beaucoup d´écoutage en ce moment...

M.Manson :d) This is the New Shit, mOBSCENE, Doll Dagga, Ka-boom, Slutgarden, Better of two Evils

Rammstein :d) Dalaï Lama, Moskau, Amore, Heirate mich, Links 2 3 4, Spielhur, Zwitter

Nightwish :d) Dark chest of Wonders, Nemo, Planet Hell, The siren, Romanticide, Ghost Love Score ( sublimissime), Higher than hope

Unheilig :d) Sage Ja, Close your eyes, Kommzümir

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:47:43

Le dernier nightwish est pas top je trouve, je préfère oceanborn ou century child.
Moi là j´écoute eths: soma ( je vais les voir ce soir faut dire).
Maitre: fan de blind gardian!
Moi j´en connais que 2-3 ( magesty...)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:16:37

Quoi tu n´aimes pas le dernier Nightwish ? ô_Ô

C´est le plus heavy de tous, et perso je trouve que c´est le meilleur ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:32:52

Il est trop mou je trouve, les riffs sont pas assez insicifs, ca devient trop " rock".
Mais bon les avis ont toujours été partagés sur cet album.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:37:31

Tebbitbreath
Posté le 29 janvier 2005 à 16:16:37
Quoi tu n´aimes pas le dernier Nightwish ? ô_Ô

C´est le plus heavy de tous, et perso je trouve que c´est le meilleur ^^

:d) Nemo ? Le Meilleur Nightwish ? :ouch: AAAAAARGH :honte: CATCH HIM, BURN HIM :o))

Nan sérieusement, Nemo [le dernier album de Nightwish pour ceux qui débarquent] est de loi à mes yeux le moins bon album de Nightwish, celui qui s´éloigne le plus du style si caractéristique et si énormissime du groupe basé avant tout sur des lyrics de toute beauté et surtout une voix de Tarja utilisée à la perfection et de manière si particulière . .. Bon attention je suis pas en train de dire que Nemo est nul, loin de là même :p)
Comme tout album Nightwishien il dispose en effet de moments et de chansons cultes [Mention spéciale dans ce Nemo à Dark Chest Of Wonders, tout simplement géniale :o))]. Alors dire que Nemo est tres bien je suis 100% d´accord, il est même génial puisque c´est du Nightwish mais de là à dire que c´est le Meilleur de Nightwish c´est à mes yeux synonyme de n´avoir jamais écouté un seul autre album de Nightwish, qui dépasse plus que largement Nemo . .. Que dire par exemple de Oceanborn et de Wishmaster, tout simplement cultisssimes de la 1ère à la derniere seconde et qui constituent pour moi les 2 meilleurs albums de tous les temps, c´est dire combien je suis fan de ces albums et de ce groupe !

Voilà, c´était mon p´tit coup de gueule :p)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:38:47

oyoman33
Posté le 29 janvier 2005 à 16:32:52
Il est trop mou je trouve, les riffs sont pas assez insicifs, ca devient trop " rock".
Mais bon les avis ont toujours été partagés sur cet album.

:d) Je partage tout à fait ton point de vue :o))

Vive Oceanborn & Wishmaster, les 2 meilleurs albums de tous les temps :o))

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
29 janvier 2005 à 16:40:57

Puisque c´est ça :p)

Now listening . ..

01 - Stargazers

02 - Gethsemane

03 - Devil And The Dark Ocean

04 - Sacrament Of Wilderness

05 - Passion And The Opera

06 - Swanheart

07 - Moondance

08 - The Riddler

09 - The Pharaoh Sails To Orion

10 - Walking In The Air

11 - Nightquest ( Bonus)

12 - A Return To The Sea(Bonus)

13 - Sleeping Sun(Bonus)

PS : Pour ceux qui auraient pas compris, c´est la trackliste de Oceanborn

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment