En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:32:29
system leur 2 premier albums sont exellents, le 3ème faux album est bien à chier.
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:33:36
Le_Humph Posté le 27 janvier 2005 à 18:30:54 Non tu fais erreur le trois mats je te dit
Pourtant tes smileys me prouvent le contraire
Et pour System si tu nous dit pas laquelle tu as écouté on va pas pouvoir faire grand chose pour ton cas
whity Brave petit
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:36:10
J´aime tout de Muse^^ Tout de the strokes^^ Tout de Franz Ferdinand^^ Tout de tout^^
[-Falco-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:06
Ah oui Franz Ferdinand c´est bien!!
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:15
Shea Posté le 27 janvier 2005 à 18:33:36 [...] Et pour System si tu nous dit pas laquelle tu as écouté on va pas pouvoir faire grand chose pour ton cas
Je ne m´en souviens plus, et comme je l´ai supprimée ça risque pas de me revenir
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:38:35
[-Falco-] absolument
Et tout de the hives Et tout de Blur Et tout de . ..
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:40:06
Franz Ferdinand
I say, don´t you know... You say, you don´t know... I say...Take me out
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:50:07
Du rock, du rock, toujours du rock, musicalement très limité quand meme ( moi que la pop quand meme).
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:59:46
Magnifique titre^^
Sa donne envie d´ecouter les paroles^^
Tu veut vraiment les connaitre ?
Humph me dit pas que c´est Sugar de System of a down qua tu as pas aimé sinon tu vas
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:04:23
Oué l´est bien sugar, surtout le p´tit solo à la fin.
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:48
Hum non c´était pas Sugar Vous n´avez qu´a me proposer pleins de titres je devrais reconnaitre
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:58:34
Oyo spécial pour toi qui aime mozart. J´entre dans la cahmbre de ma soeur j´entend quoi...La lettre a Elise ^^
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:05
Le_Humph Posté le 27 janvier 2005 à 19:39:48 Vous n´avez qu´a me proposer pleins de titres je devrais reconnaitre
Ce serait trop long. ravenz: il est simpliste ce morceau de mozart je trouve par rappoort à d´autres.
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:42:39
il est simpliste ce morceau de mozart je trouve par rappoort à d´autres.
Si tu le dis
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:39
Il est un peu lassant par rapport à d´autres du coup, c´est ca que j´ai voulu dire. Ecoutez du orphaned land.
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:39:56
Now Listening...
Enhancer-Street Trash R3mix
Le_Humph
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:47:29
Now Listening
Jean Pierre Sauser [ Wonderland - Super Disco ]
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:06:34
Hahaha Pas mal
Super-mouffle
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:36
Attention, à tous les fans de bonne musique, Tragédie, Lorie, mais aussi corneille en concert à Chateauroux!! Quelle honte pour la ville, je prépare en ce moment même les tomates!
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2005 à 20:17:03
A rouen c´est pareil.Y´a que des daubes au Zenith. Sauf le jour ou il y´avait Muse