CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:32:29

system leur 2 premier albums sont exellents, le 3ème faux album est bien à chier.

Shea
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:33:36

Le_Humph
Posté le 27 janvier 2005 à 18:30:54
Non tu fais erreur le trois mats je te dit :hap:

:d) Pourtant tes smileys me prouvent le contraire :o))

Et pour System si tu nous dit pas laquelle tu as écouté on va pas pouvoir faire grand chose pour ton cas :hap:

whity :d) Brave petit :coeur:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:36:10

J´aime tout de Muse^^
Tout de the strokes^^
Tout de Franz Ferdinand^^
Tout de tout^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:06

Ah oui Franz Ferdinand c´est bien!! :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:37:15

Shea Posté le 27 janvier 2005 à 18:33:36
[...]
Et pour System si tu nous dit pas laquelle tu as écouté on va pas pouvoir faire grand chose pour ton cas

:d) Je ne m´en souviens plus, et comme je l´ai supprimée ça risque pas de me revenir :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:38:35

[-Falco-] :d) absolument :ok:

Et tout de the hives
Et tout de Blur
Et tout de . ..

Shea
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:40:06

Franz Ferdinand :coeur:

I say, don´t you know...
You say, you don´t know...
I say...Take me out :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:50:07

Du rock, du rock, toujours du rock, musicalement très limité quand meme ( moi que la pop quand meme).

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:59:46

Magnifique titre^^

Sa donne envie d´ecouter les paroles^^

Tu veut vraiment les connaitre ? :rire:

Humph me dit pas que c´est Sugar de System of a down qua tu as pas aimé sinon tu vas :mort:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:04:23

Oué l´est bien sugar, surtout le p´tit solo à la fin.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:39:48

Hum non c´était pas Sugar :o))
Vous n´avez qu´a me proposer pleins de titres je devrais reconnaitre :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:58:34

Oyo spécial pour toi qui aime mozart.
J´entre dans la cahmbre de ma soeur j´entend quoi...La lettre a Elise ^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:34:05

Le_Humph
Posté le 27 janvier 2005 à 19:39:48
Vous n´avez qu´a me proposer pleins de titres je devrais reconnaitre

:d) Ce serait trop long.
ravenz: il est simpliste ce morceau de mozart je trouve par rappoort à d´autres.

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:42:39

il est simpliste ce morceau de mozart je trouve par rappoort à d´autres.

Si tu le dis :p)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:45:39

Il est un peu lassant par rapport à d´autres du coup, c´est ca que j´ai voulu dire.
Ecoutez du orphaned land.

ravenz
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 18:39:56

Now Listening...

Enhancer-Street Trash R3mix

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:47:29

Now Listening

Jean Pierre Sauser [ Wonderland - Super Disco ]
:o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 20:06:34

Hahaha Pas mal :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:07:36

Attention, à tous les fans de bonne musique, Tragédie, Lorie, mais aussi corneille en concert à Chateauroux!!
:o)) Quelle honte pour la ville, je prépare en ce moment même les tomates!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
28 janvier 2005 à 20:17:03

A rouen c´est pareil.Y´a que des daubes au Zenith.
Sauf le jour ou il y´avait Muse :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment