CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:41:29

Et Finntroll t´aimes bien ?
C´est du Black Folk, assez spécial comme genre, moi j´aime en tout cas :o))

jim59
jim59
Niveau 9
26 janvier 2005 à 07:32:27

movez lang:d´ou vien l´erreur
lim:voilence urbaine
booba:animal
2bal 2neg:temps des oppresseurs

palcom
palcom
Niveau 10
26 janvier 2005 à 17:32:04

Je savais pas que metallica avait fait une reprise de starwars, ça sonne bien ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
26 janvier 2005 à 18:55:21

palcom: ouais c´est exellent, meme si elle est courte.
Maitre: oui je connais, mais je suis pas trop fan du métal celtique :rire:

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:11:21

Now listening...

Slipknot-People=shit

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:12:39

Magnifique titre^^

Sa donne envie d´ecouter les paroles^^

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:13:27

now listening: orphaned land-the calm before the flood.

Shea
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:14:00

Hum en cemoment, je vais mettre ce que j´ai sur mon mp3 :o))

System : Chop Suey, Mr. Jack
Tryo : Apporte-moi mes cachets, Il y a des salauds
Rammstein : Amerika, et une de leur ancien album dant je me souviens plus le nom :rouge:
OSTs : Sadness and Sorrow et Naruto Main Theme [Naruto :o)) ] , Brothers [FMA] et une de GTO
Liberi Fatali
Muse : Time is running out, Hysteria [d´ailleurs je me demande si je les ai pas passés à Humphy celles-là :o)
Ska-P : les meilleures, mais je connais pas le nom^^
Nigntwish : pareil ^^
Linkin Park : 2-3 que j´aime, dont une sans paroles [et là Tlm me tombe dessus :hap: ]

Voilà j´en oublie sûrement mais y´a grosso modo la base :)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:15:56

leur dernier album, pas leur ancien album et il s´apelle reise reise.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:16:25

Now listening : the strokes: The end has no end

Shea
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:17:49

oyoman33
Posté le 27 janvier 2005 à 18:15:56
leur dernier album, pas leur ancien album et il s´apelle reise reise.

:d) Je sais pas du tout :rouge:
Juste ce n´est pas l´album de Amerika et Moskau mais celui d´avant, et la chanson c´est la piste 03 :)
Voili voilou :p)

Now listening : Sadness and Sorrow :o))

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:19:46

Vive les Beatles :coeur:

Mais aussi les Bee Gees, Rolling Stones, Simon & Garfunkel, plein d´autres, et pis plein d´autres...

Et aussi, Polnareff, Radiohead [Karma Police :coeur: ], Coldplay, Francis Cabrel, William Sheller...

Et enfin Method Man, Redman, NTM, Eminem, Dr. Dre, Snoop Dogg, WC, NORE, Ludacris, Buba Sparxxx, Capone, David Banner...

Bien sur, j´en ai oublié des centaines, mes excuses à eux ! :hap:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:21:18

Ahhhh mais je croyais que tu parlais de l´album ou y´a amerika.
La 3....ben soit " sonne", soit " der meister" soit " tier".

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:22:13

T´as des gouts musicaux particuliers falco je dirais^^ ( je sais que ca veut rien dire)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:25:12

Bah, au contraire j´ai pas de goûts particuliers, puisque j´aime absolument tout, excépté le metal ! Sinon ça va du classique au rap en passant par le rock, la dance, la techno, la pop... Donc bon :hap:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:26:23

Shea Posté le 27 janvier 2005 à 18:14:00
[...]
Muse : Time is running out, Hysteria [d´ailleurs je me demande si je les ai pas passés à Humphy celles-là :o)

:d) Non tu dois faire erreur :o))
:-p

Shea
Shea
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:27:45

Le_Humph
Posté le 27 janvier 2005 à 18:26:23
[...]
Non tu dois faire erreur

:d) Ah je me disais bien, ce sont les 2 seules que j´ai sur mon ordi, et j´ai dû te les filer donc :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:28:47

Elle me saoule hystéria, j´préfère new born ou hyper music perso :-p

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:30:54

Non tu fais erreur le trois mats je te dit :hap:
:p)
Par contre j´ai écouté une musique de System of a Down, c´est de la belle mer... Je n´ai pas du tout aimé :o))

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
27 janvier 2005 à 18:31:03

Moi j´aime bien hysteria,time is running out,new born,butterflies and hurricanes et j´adore stockholm syndrome.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment