CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 07:52:40

J´en ais bien peur...

palcom
palcom
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:45:58

J´aime pas trop le ska moi... Enfin ej connais un groupe de ska marrant, enfin y a une hcanson marrant, le groupe il s´appelle " les betteraves" enfin il me semble que c´est du ska.

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
23 juin 2005 à 13:08:35

Si vous voulez écouter la bande son orchestrée de zelda TP,la voici: http://www.ngcfrance.com/images/news/the_legend_of_zelda/musique_e3_2005.mp3

c´est tout simplement magnifique! :snif:

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:32

System of a down : mesmerize

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2005 à 18:25:36

Angra => Holy Land

Slud
Slud
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:01:56

Gantz OST [Super Shooter]
Enfin je sais pas si y´a un ost mais j´ai extrait la zic´ d´un épisode, c´est pareil. :-p
Tenjou Tenge OST [Bomb a Head] :o)) ( meme remarque que pour Gantz ^^ ]
Naruto OST [Haruka Kanata - Kanashimi wo Yasashisa Ni - Seishun Kyousoukyoku - Go]
Elfen Lied [Lilium]

Et Mercredi en principe je vais au concert de Franz Ferdinand, Mickey 3D et invités ( mystere et boule de gomme ^^ ) aux arenes de Nimes :hap:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:14:22

Tout les groupes que j´écoute :

Nightwish
Offspring
Blind Guardian
Within Temptation
Oasis
Queen
No one is innocent
Million Dead
et plein d´autres...

bupsy
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 02:24:20

:up:

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:56:03

Allez tous acheter le CD d´Alibi Montana et LIM qui s´appelle Rue !

ds_gamer
ds_gamer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:29:51

Hamlet
SOAD
Ramm
RHCP ( redhot ...)
Papa Roach
Marylin Monson
Slikpnot

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2005 à 12:06:26

Les Wriggles - La petite Olive

Merci Neo LinK :coeur: ^^

Sinon j´écoute aussi du :

System Of A Down
Interpol
The White Stripes
Gorillaz

En ce moment bien sur. :)

Humph
Humph
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:10:06

I ain´t happy, I´m feeling glad, I´ve got a sunshine, in a bag, I´m useless, but not for long my future, is coming on, is coming on, is coming on...
:snif:

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:10:14

The Offspring
Green Day
Linkin Park (de moins en moins...)
ET............................................
RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!! ROSENROT!!!!!!!!!!!!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2005 à 12:15:57

Humph -> Non en ce moment c´est plus le dernier album et Feel Good Incorporation par exemple. :p) ^^
Par contre j´avais pas les paroles de Clint Eastwood, merci. :o))

Humph
Humph
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:43

http://www.lesparoles.com/paroles-de-chansons/Gorillaz/6758,Clint-Eastwood.html
Là elles sont entieres :o))

Rammstein c´est biiiiiiiiien :snif:

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:43:10

the offsping-no break

tym-le-barbare
tym-le-barbare
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:47:49

mes groupe prefere:

tryo
the offspring
zebda
the black eyed peas
operation r´n´b (c´est une compil)

j´ecoute pas mal de truc different...

ravenz
ravenz
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:15:22

Children of bodom - Deadnight warrior
Disturbed - Fear

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2005 à 13:47:52

Moi je m´écoute souvent le 2ème album de Franz Ferdinand ces temps-ci.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:13:27

System of a down, evidemment
[ PUB : Hypnotize en ecoute, un ptit clic sur http://www.systemofadown.com ]
... Et Gorillaz aussi

Voila pour le moment

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment