En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 07:52:40
J´en ais bien peur...
palcom
Niveau 10
23 juin 2005 à 12:45:58
J´aime pas trop le ska moi... Enfin ej connais un groupe de ska marrant, enfin y a une hcanson marrant, le groupe il s´appelle " les betteraves" enfin il me semble que c´est du ska.
foxMcjab
Niveau 48
23 juin 2005 à 13:08:35
Si vous voulez écouter la bande son orchestrée de zelda TP,la voici: http://www.ngcfrance.com/images/news/the_legend_of_zelda/musique_e3_2005.mp3
c´est tout simplement magnifique!
Neo--LinK
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:31:32
System of a down : mesmerize
Pseudo supprimé23 juin 2005 à 18:25:36
Angra => Holy Land
Slud
Niveau 7
16 juillet 2005 à 12:01:56
Gantz OST [Super Shooter] Enfin je sais pas si y´a un ost mais j´ai extrait la zic´ d´un épisode, c´est pareil. Tenjou Tenge OST [Bomb a Head] ( meme remarque que pour Gantz ^^ ] Naruto OST [Haruka Kanata - Kanashimi wo Yasashisa Ni - Seishun Kyousoukyoku - Go] Elfen Lied [Lilium]
Et Mercredi en principe je vais au concert de Franz Ferdinand, Mickey 3D et invités ( mystere et boule de gomme ^^ ) aux arenes de Nimes
Eltaryon777
Niveau 9
16 juillet 2005 à 12:14:22
Tout les groupes que j´écoute :
Nightwish Offspring Blind Guardian Within Temptation Oasis Queen No one is innocent Million Dead et plein d´autres...
bupsy
Niveau 6
20 juillet 2005 à 02:24:20
fan-nintendo
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:56:03
Allez tous acheter le CD d´Alibi Montana et LIM qui s´appelle Rue !
ds_gamer
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:29:51
Hamlet SOAD Ramm RHCP ( redhot ...) Papa Roach Marylin Monson Slikpnot
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2005 à 12:06:26
Les Wriggles - La petite Olive
Merci Neo LinK ^^
Sinon j´écoute aussi du :
System Of A Down Interpol The White Stripes Gorillaz
En ce moment bien sur.
Humph
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:10:06
I ain´t happy, I´m feeling glad, I´ve got a sunshine, in a bag, I´m useless, but not for long my future, is coming on, is coming on, is coming on...
Metrogolem
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:10:14
The Offspring Green Day Linkin Park (de moins en moins...) ET............................................ RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!! ROSENROT!!!!!!!!!!!!
Whitesstripes
Niveau 11
29 octobre 2005 à 12:15:57
Humph -> Non en ce moment c´est plus le dernier album et Feel Good Incorporation par exemple. ^^ Par contre j´avais pas les paroles de Clint Eastwood, merci.
Humph
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:43
http://www.lesparoles.com/paroles-de-chansons/Gorillaz/6758,Clint-Eastwood.html Là elles sont entieres
Rammstein c´est biiiiiiiiien
tym-le-barbare
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:43:10
the offsping-no break
tym-le-barbare
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:47:49
mes groupe prefere:
tryo the offspring zebda the black eyed peas operation r´n´b (c´est une compil)
j´ecoute pas mal de truc different...
ravenz
Niveau 8
29 octobre 2005 à 13:15:22
Children of bodom - Deadnight warrior Disturbed - Fear
Pseudo supprimé29 octobre 2005 à 13:47:52
Moi je m´écoute souvent le 2ème album de Franz Ferdinand ces temps-ci.
Neo--LinK
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:13:27
System of a down, evidemment [ PUB : Hypnotize en ecoute, un ptit clic sur http://www.systemofadown.com ] ... Et Gorillaz aussi