ravenz
Posté le 10 avril 2005 à 15:24:38
Heuresement que oyo est plus la tu aurais pris mal pour un post aussi constructif
( Ps : j´avais fait la meme chose pour 400 il me semble
)
Oui surtout que je me suis fais grillé et qu´en fait c´était le 501ème post ^^