En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic Officiel Musique
Oyoman
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:46:44
Iron maiden => Seventh Son of a Seventh Son => Moonchild.
PalpatineJr
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:48:34
Now Listening . ..
Super Mario 64 OST [Nintendo DS ] Nightwish - Gethsemane Nightwish - Dead To The World [Summer Breeze 2002 Live] Nightwish - Tenth Man Down [Summer Breeze 2002 Live] Nightwish - Slaying The Dreamer [Summer Breeze 2002 Live]
ravenz
Niveau 8
13 mars 2005 à 20:01:41
Now listening... La musique de la radio au respawn des terros dans cs_italy
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:38:17
Aujourd´hui sort le nouvel album de Moby et celui des Daft Punk. Courez les acheter et dites moi si ils sont biens que je les télécharge pas pour rien quoi.
oyoman33
Niveau 10
14 mars 2005 à 12:45:11
tu nous prend pour des nigauds ( quel mot kitsch).
Le_Humph
Niveau 10
14 mars 2005 à 13:23:02
Euh pourquoi qu´est ce que j´ai fait ô_Ô Je déconne hein, je vais pas les télécharger... a flemme. Mais ça ne vous empeche pas de les acheter
le telechargement de musiques est totalement legal, vous le saviez?
ravenz
Niveau 8
18 mars 2005 à 07:26:39
Ouais quand on les paye
Neo--LinK
Niveau 10
18 mars 2005 à 12:58:46
nan je suis serieux, le telechargement est devenu totalement legal, jai vu ca dans le journal, et meme dans les pubs de musique on peut voir en petit " telechargez moi legalement"
tebbitbreath
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:03:33
Oui, versez-moi un petit chèque et vous pourrez m´écouter légalement ; ) ¬_¬ …
Neo--LinK
Niveau 10
18 mars 2005 à 22:48:24
je suis serieux
toute facon, que ce soit legal ou pas vous continuerez a telecharger, mais c´est quand meme bon a savoir
bon c pas ue preuve mais c un topic ki ma fe bien rire meme si au fond c pas tres drole
ravenz
Niveau 8
19 mars 2005 à 11:14:21
Je vois pas le rapport mais c´est bien poilant XD
Le_Humph
Niveau 10
19 mars 2005 à 12:32:42
Quand tu vois &éléchargez moi legalement" ça veut dire que tu va sur des site genre virgin ou autre qui te proposent de télécharger la musique pour 1€ environ. Les téléchargements via eMule et compagnie sont toujours illegaux.
ravenz
Niveau 8
19 mars 2005 à 12:36:37
D´aiileurs sa fait perdre de l´argent a ceux qui font la chanson je vois pas pourquoi ce serait légalisé