CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:28:09

Le_Humph
Posté le 27 février 2005 à 11:21:47
Bof ouais mais Ravenz et moi on en sort des dizaines de bien plus foireuses que ça à chaque fois^^

:d) Que je ne comprend pas davantage d´ailleur.

D´ailleurs à Naruto 3 quand on affronte Lee on a pris pour habitude de dire " je vais en faire une descente "

:d) Ah ouais forcément dans ce cas je ne peux pas connaitre j´ai pas les jeux naruto^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:30:11

ravenz
Posté le 27 février 2005 à 11:26:41
XD et pourquoi pas des cartouches d´encre

:d) Trop cher.
A la limite ils peuvent nous balancer des PES ça coute qu´un euro :rire:

oyoman
Posté le 27 février 2005 à 11:28:09
[...]
Ah ouais forcément dans ce cas je ne peux pas connaitre j´ai pas les jeux naruto^^

:d) Ben oui j´ai bien dit à Ravnez que vous auriez du mal mais lui trouve ça facile à comprendre comme vanne. ^^

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:37:27

A la limite ils peuvent nous balancer des PES ça coute qu´un euro

AHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH joli joli :rire: :rire: :rire:

Super_Terranos
Super_Terranos
Niveau 7
27 février 2005 à 12:21:43

J´écoute Bubble Bobble Nes!Trop bien cette musique! :-)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:08:16

AC/DC => Live

ravenz
ravenz
Niveau 8
01 mars 2005 à 20:15:03

T´es fan toi de rock toi nan ?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:33:32

Rock, hard-rock, métal, musique classique.
Surtout métal.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mars 2005 à 20:36:09

J´ai remarqué qu´il y´a plein d´amateurs de Rock ici. :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:41:46

NoW Listening . ..

Soilwork - Strabbing the drama
Tarot - Wild Child
Nightwish - Beauty And The Beast
Nightwish - Slaying the Dreamer
Nightwish - Dead To The World

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:43:41

Tiens un fan de soilwork, magnifique groupe de death mélodique suedois si je ne m´abuse...
T´as vraiment les meme goûts que moi en matière de nightwish Empereur de la Force :)

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:46:07

oyoman33
Posté le 01 mars 2005 à 20:43:41
Tiens un fan de soilwork, magnifique groupe de death mélodique suedois si je ne m´abuse...
T´as vraiment les meme goûts que moi en matière de nightwish Empereur de la Force

:d) Ben elles font partie des meilleures de Nightwish tout simplement :o))
Pour Soilwork, je confirme c´est du death mélodique et ça déchire :ok:
Strabbing the Drama c´est leur dernier album . ..
Et Tarot c´est le groupe de Marco le bassiste et chanteur de Nightwish depuis 2001 et le départ de Sami pour ceux qui suivent un peu l´histoire du groupe . .. [Marco c´est la voix masculine dans toutes les chansons de Century Child et Once donc]

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 mars 2005 à 20:46:53

moi jsuis fan de rock et de rap

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:03:06

en fait non, je suis pas fan de quelque chose, tout les genres de musiques peuvent me plaire...

ce depend de la chanson en fait...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 mars 2005 à 21:15:12

Maitre: moi Marco à la double barbichette ca me fait penser je l´ai vu en vrai, quelle classe ce mec :coeur: mais je savais pas qu´il avait un autre groupe.

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
01 mars 2005 à 22:54:39

Iron maiden => powerslave

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
02 mars 2005 à 22:05:42

oyoman33
Posté le 01 mars 2005 à 21:15:12
Maitre: moi Marco à la double barbichette ca me fait penser je l´ai vu en vrai, quelle classe ce mec mais je savais pas qu´il avait un autre groupe.

:d) Oui c´est vrai il a trop la claasse :coeur:
Et moi je l´ai jamais vu pour de vrai :snif2:
Sinon ds Tarot y aussi son frere :ok:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
03 mars 2005 à 18:38:37

Maitre: :ok:
Dimmu Borgir: Death Cult Armageddon.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
04 mars 2005 à 16:35:13

dragonforce => sonic firestorm.

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
08 mars 2005 à 20:58:20

Now Listening . ..

:cd: Stratovarius - Elements Part 1
:cd: Stratovarius - Elements Part 2
:cd: Nightwish - Century Child
:cd: Symphony X - The Odyssey
:cd: Soilwork - Strabbing The Drama
:cd: Carl Off - Carmina Burana
:cd: Richard Wagner - Tannhäuser und der Sängerkrieg auf Wartburg
:cd: Lacuna Coil - Comalies
:cd: Anorexia Nervosa - Redemption Process
:cd: After Forever - Prison Of Desire

Et oui ca en fait des albums !
Bon faut dire ca fait longtemps que j´avais posté sur ce topic donc c´était histoire de faire le point . ..

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
08 mars 2005 à 21:08:43

Exellente playliste que je dis!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment