ravenz
Posté le 27 février 2005 à 11:26:41
XD et pourquoi pas des cartouches d´encre
Trop cher.
A la limite ils peuvent nous balancer des PES ça coute qu´un euro
oyoman
Posté le 27 février 2005 à 11:28:09
[...]
Ah ouais forcément dans ce cas je ne peux pas connaitre j´ai pas les jeux naruto^^
Ben oui j´ai bien dit à Ravnez que vous auriez du mal mais lui trouve ça facile à comprendre comme vanne. ^^