ravenz
Posté le 27 février 2005 à 11:18:31
[...]
Tu pend le bon exemple toi
Ben quoi, qu´est ce qu´elle ont de plus ou de moins queles autres groupes
oyoman
Posté le 27 février 2005 à 11:18:39
Oulalalala mon dieu que c´est fumeux tout cela
Bof ouais mais Ravenz et moi on en sort des dizaines de bien plus foireuses que ça à chaque fois ^^
D´ailleurs à Naruto 3 quand on affronte Lee on a pris pour habitude de dire " je vais en faire une descente "