CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel Musique

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:03:10

Helloween => Keeper of the seven keys part II => Dr Stein.

Sa a l´air gai ( le maitre de descente) sa encore XD.
Pour la parenthese qui comprenne qui le pourra.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:04:45

C´est marrant mais à chaque fois que tu dit " comprenne qui le pourra " je suis le seul ( comme par harsard ) à pouvoir comprendre :o))

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:05:14

ravenz: C´est du speed mélodique allemand.
En fait ce groupe est le maitre du speed, il l´a limité crée ( 22 ans d´existence quand meme).

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:06:31

C´est marrant mais à chaque fois que tu dit " comprenne qui le pourra " je suis le seul ( comme par harsard ) à pouvoir comprendre.

Comme par hasard :o))

C´est du speed mélodique allemand.
En fait ce groupe est le maitre du speed, il l´a limité crée ( 22 ans d´existence quand meme).

Ils on quel age ? ô_Ô

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:11:34

Ben j´en sais rien 45 ans on va dire.
Y´a plein de groupes hyper vieux comme ca, tiens prend Judas Priest ( les fondateur du heavy-métal avec Black Sabbath) ils font encore des disques et des tournées alors qu´il existe depuis 1975 par là. Donc 30 ans.

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:13:25

A quand meme 30 ans XD !

Le_Humph : c´etait comprehensible la quand meme ( pour ceux qui connaissent un minimum naruto) :o))

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:13:28

Et regarde Henri Salvador.
Plus de 80 ans le con.
:dehors:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:14:16

ravenz
Posté le 27 février 2005 à 11:13:25
[...]
Le_Humph : c´etait comprehensible la quand meme ( pour ceux qui connaissent un minimum naruto)

:d) Mouais enfin c´est quand meme bien tordu.
Oyo connait bien Naruto et visiblement il n´a pas capté. ^^

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:14:50

Oué certes sauf que la on parle de groupes.
Et les groupes ca a plus de mal à durer car ca finit toujours pas splitter X_X

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:15:25

Ben gai c´est le maitre gros-sourcil non?

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:16:18

Oui et gros sourcils > >>> lee>>>>descente > >>descente de lee tu vois c´etait comprehensible :o))

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:17:07

J´vois pas que ce que l´a descente bien faire là-dedans mais bon.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:17:23

Ouais c´est sur que c´est plus dur de tenir en groupe vu que tout le monde doti bien s´entendre ect.
Y´a qu´a voir les Spices Girls comment elles ont fini :o))

oyoman
Posté le 27 février 2005 à 11:15:25
Ben gai c´est le maitre gros-sourcil non

:d) Mwoui mais t´as oublié un truc.
Ravenz a dit " le maitre de descente " . Parce que Gai est le maitre de Lee ( descente de lee --> descente de lit :o)) ) .

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:18:31

Y´a qu´a voir les Spices Girls comment elles ont fini

Tu pend le bon exemple toi :rire: :rire: :rire2:

Oyoman
Oyoman
Niveau 5
27 février 2005 à 11:18:39

Oulalalala mon dieu que c´est fumeux tout cela :nonnon:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:21:47

ravenz
Posté le 27 février 2005 à 11:18:31
[...]
Tu pend le bon exemple toi

:d) Ben quoi, qu´est ce qu´elle ont de plus ou de moins queles autres groupes :o))

oyoman
Posté le 27 février 2005 à 11:18:39
Oulalalala mon dieu que c´est fumeux tout cela

:d) Bof ouais mais Ravenz et moi on en sort des dizaines de bien plus foireuses que ça à chaque fois ^^
D´ailleurs à Naruto 3 quand on affronte Lee on a pris pour habitude de dire " je vais en faire une descente "

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:21:54

XD tu ´as dit on voit les foireux XD

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:23:07

D´ailleurs à Naruto 3 quand on affronte Lee on a pris pour habitude de dire " je vais en faire une descente "

Ou encore : si il m´enerve je vais faire une descente chez lee ( lui > >>lee)

Ou encore quand y´a Iruka-sensei qui me tue : Putaint il était pas sensé me tuer lui !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 février 2005 à 11:24:59

Je crois qu´il vaut mieux s´arreter là ils vont tous nous balancer des capuchons de stylo à la gueule sinon :o))

ravenz
ravenz
Niveau 8
27 février 2005 à 11:26:41

XD et pourquoi pas des cartouches d´encre ?

Now listening...
Slipknot-Surfacing

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment