CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conférences du 14 et 15: Récapitulatif .

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
14 septembre 2006 à 08:54:17

Modules de news et météo, possibilité de creer son propre avatar surrement pour le wii-sport.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 08:57:01

:salut: tout le monde, en effet tres interressant... on a tout les prix et la date de sortie, si les jeux varient entre 30 et 65 euros Zelda TP : 65 et donc Wii sports 30, a mon avis...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 08:58:32

Mais a mon avis la confrence de demain sera sur les jeux, donc ce qui sera le plus interressant...

Fin2
Fin2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:12:27

Regarde les tables de conversion, il s´est planté pour les 65€, il suffit de voir que c´est pas linéaire.

Zico
Zico
Niveau 12
14 septembre 2006 à 09:12:28

Les jeux les plus chers (Zelda TP pour l´instant) coûteront 45 euros, pas plus. :)
Enfin, au Japon du moins.

Fin2
Fin2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:25:44

Petite question, Pour sort-elle un dimanche aux states?

neoced2
neoced2
Niveau 3
14 septembre 2006 à 11:36:25

Une information à prendre avec des pincettes mais d´après le New York Times, la Wii serait disponible le 19 novembre aux USA au prix de 250$, avec Wii Sports inclu. au japon elle est donné pour 25000 yens. tin ça fait combien ça ? selon livewii.fr ça ferai 167€ taxe comprise et selon jeuxfrance.com ça ferait 215 dollars...

On attend confirmation lors de la conférence qui se tiendra la 14 septembre dans l´après-midi pour nous.

La firme de Kyoto venant d´annoncer sa console pour le 2 décembre au Japon, Nintendo souhaite-t-il faire comme pour la DS en privilègiant non plus le Japon mais le reste du monde pour la sortie?

bien possible qu´après le retard de sony, nintendo veuille consoler les gamers en sortant sa wii en europe avant le jap peut etre meme avant les us...ça serai cool et très plausible. et à mon avis, 250€ avec wiisports avec tout ceci ça serai un coup de maitre !! !

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
14 septembre 2006 à 11:58:41

Bon sang je sais pas vous mais la vidéo du line-up me donne des frissons (surtout la partie Zelda) sur wii.com. :ange: vivement vivement

_tonton
_tonton
Niveau 4
14 septembre 2006 à 12:04:07

Quelqu´un aurai t´il le prix de quoi que ce soit en yen avec son prix en euro? Les converstions etant rarement proportionnelles au rapport euro/yen, on aurait une meilleure idee du futur prix europeen...

Sinon, le prix des accessoires me rasures beaucoup :-d (wiimote+nunchak) = prix habituel d´un pad

_tonton
_tonton
Niveau 4
14 septembre 2006 à 12:05:25

pfff :honte:

desole pour mon orthographe de m....

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:11:13

elle sort le 19 novembre aux states au prix de 250 dollars avec wiisport inclu. voila^^

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:23:17

Personnellement, je suis plutôt déçu. Pas vraiment de dernier secret, elle sortira après la PS3 au Japon et au States, et encore plus tard en Europe... Peut être qu´on l´aura pas avant Noël...

PooS
PooS
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:30:23

Quelqu´un pourrait me dire ou trouver un vrai recapitulatif? :svp:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:44:10

Eh bé, y´a pas de super graphismes pour un prix modique ? :o))

C´est dommage... Mais ceux qui pensai que ça serait le cas doivent être déçus, là... Sont tombés de haut XD

Vas-y Poemoon, y´a de quoi faire, maintenant ! :rire:

Espérons tout de même que ça sera un poil mieux pour l´Europe... mais j´en doute :o))

nido
nido
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:54:44

ya pas eu moyen de voir la conf jap??
quand poura on la voir ??
pour celle americaine je serai la ( je quite a 15h ) ya pas de lien pour la voir??
ceux qui disent que le wii c´est moche aler voir la 2eme video de pokemon c´est magnifique

Majin-Fajita
Majin-Fajita
Niveau 6
14 septembre 2006 à 13:05:06

TcHaNg33 :d) Je sais pas si té au courant mais la PS3 sort en Mars 2007 ! ^^ Donc la Wii Sort AVANT la PS3 ! ^^

x-kill42
x-kill42
Niveau 9
14 septembre 2006 à 13:13:50

il à dit pour la sortie de la ps3 au jap pas en france....

Il faut des piles pour les mannetes ?? ??
arg c´est nul ! pourquoi pas de batteries ?? ?

_tonton
_tonton
Niveau 4
14 septembre 2006 à 14:27:32

nido >> *...ceux qui disent que le wii c´est moche aler voir la 2eme video de pokemon c´est magnifique*

:rire2: ch´ui pô sur que prendre pokemon pour exemple soit une très bonne idée pour convaincre les rétissants.

sinon, apres un calcul a partir des prix jap et europeen de la ds lite a son lancement, je tombe sur 220€ la wii chez nous. Avec wiisport à 30 €, ch´ui pret à parier que chez nous elle sera vendu en pack avec wiisport pour 249€ et probablement... wait and see ( en a plus pour tres longtemps)

-Shyrka-
-Shyrka-
Niveau 8
14 septembre 2006 à 14:42:27

cette apreme ya http://www.nintendo-master.com qui retranscrivent le live américain, et aussi demain pour l´europe
ce matin ils ont aussi fait le jap, pour voir ce qui s´est passé: Voilà, cet aprème vers 16 heures, rendez vous ici:
http://www.nintendo-masteaster.com/xtnews/news-3781.htm

voilà, je dis ça juste pour pas qu´on se retrouve avec des messages "ouu suivre la conférence????"

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:44:52

Je viens de me poser une question. la Wii sera t´elle all zone. Ce serait vraiment bien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment