c´est bien ce que je pensais, le jeu pc même pas retravaillé graphiquement (alors qu´il est pas tout jeune ce jeu) et on ajoute juste une wiimote qui agit en décalage, et ben...
autre chose, le jeu pc est gratuit et propose le online, la version wii est payante et ne le propose pas.
au passage c´est même les mêmes terrains que sur pc, portage à wiimote donc.
bon le design (surtout des persos féminins) est toujour aussi bon, mais en attendant, c´est pas ça qui fait un jeu, et je me demande bien comment ils vont meubler sans online.