hommage mes couilles oué
es ce que aux états unis ils ont fait un hommage a la mort des afghanistans et irakiens qu´ils ont tué ?
nan alors pk on se feré chier a rendre hommage a ce pays qui se pren pour la police du monde?
depuis la premiere guerre du golfe ( 1991 si jme trompe pas ) les usa n´ont pas cesssé 1 secondes d´etre en conflit ( sa vien pa de moi g vu sa o info ) sans oublier leur soutien a israel contre le liban ( pas contre le hezbola comme di o info pck dan les maternelles bombardé vou mescuserez mai je doute ka 2 ans les bb conaisse l´existence du hezbola )
mai bon leur soutien est obligatoire
car aux usa il y a une énorme poulation juive donc le président des usa (vou savez le débil ) a pa intéré a ne pa aider les juif
voila et maintenant ce soir on va se taper le journal ke ce soi sur tf1 france 2 france 3 ou m6
dan sa version "je suce les usa et israel et je men fou des mort arabes inocent " remarké c tou les soir pareil
donc ton hommage mek tu tle met dan le q
ps: je trouve sa horrible ce qui c passé le 11 septembre je ne di pa ke c pa grave mai il y a bocou dotre choses ki se son passé et ki ne son pa di a la population ( saviez vou ken ce momen meme il y a un génocide o soudan??)
dsl detre lon mai sa me tené a coeur