CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

tawamure
tawamure
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:52:30

Ah oui faut pas confondre Attentats et Catastrophes naturelles ou la faim dans le monde les Mecs, parceque ceux qui disent "Oui ils ont faim en Ethiopie, osef du 11/09..." peut être pour vous pas pour moi, mais on fond, on peu faire quoi pour eux en tant que "simple" civils a par envoyer des sous et des fringues mais bon, ça attérit jamais ou il faut !

julien48
julien48
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:54:56

:ange: Allez chu un ouf...

pamaran
pamaran
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:55:18

passez un peu de temps a voir cette video expliquant la verité des faits sur les attentats
(cette video dure une heure)
je vous prie de dedier un temps et de regarder jusqu´au bout

http://www.dailymotion.com/video/66298

pamaran
pamaran
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:56:20

version en francais
http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558

pamaran
pamaran
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:59:14

en fait le deuxieme lien est un film different
loose change 1(anglais sous titré)
http://www.dailymotion.com/video/66298

loose change 2(francais)
http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558

ZeBest[MPH]
ZeBest[MPH]
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:59:41

:ange: suis vrément désolé de voir ke ya d cons ki disen de la merde alors kon est un jour de deuil et si jamais un jour un de vos proches meurt ds un attentat, j´espere ke y ora pas d petit con anglais ou américain ou n´importe koi ki, le jour de deuil kom sa dirons de la merde kom koi c de la fote de chirac ou kek chose kom sa.
bush est con mais c pa pr sa kil fo etre irrespectueux envers les familles des victimes le jour de deuil.

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:02:39

deja moi si un proche venai a mourir dans un attenta je ne l ecrirai pas sur le forum jv.com...
je tacherai de ne pas etre triste car se tourmenter et soufrir n est pas se que veulent nos proches
mais pensser a eu , et les garder dans nos memoires.

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
11 septembre 2006 à 22:11:11

:ange:

Snox_Chaos
Snox_Chaos
Niveau 10
11 septembre 2006 à 23:22:44

:ange: Pour les pauvres kamikaze qui ont sacrifiés leurs vie au nom de leurs conviction; c´est vrai quoi, pensez a eux et a leurs familles :p)

M´enfin bon... une chaine pour le 11 septembre... :rire:

Pitoyable.

smithy_rock
smithy_rock
Niveau 2
11 septembre 2006 à 23:56:53

:ange:

djay86
djay86
Niveau 7
12 septembre 2006 à 00:01:20

:ange: :diable:

doofy87
doofy87
Niveau 8
12 septembre 2006 à 00:18:33

:ange: pour les vrais victime des tours

:diable: pour les responsables (a mes yeux américains) de cette tragédie.

Je crois au complot dand cette histoire, il n´empehce que des gens (civils, pompiers, flics etc ...) sont morts dans le WTC. Les responsable devront payer,et je ne crois pas qu´il faille chercher aussi loin qu´en afghanistan, la maison blanche est bien plus proche.

Antwiine
Antwiine
Niveau 4
12 septembre 2006 à 00:42:10

Pitié cette chaîne est vraiment de trop...

Ce fût une tragédie qui changera le monde à jamais... et nous ne devons jamais l´oublier, mais L´important, ce ne sont pas les 3000 victimes américaines, c´est tout ce qui a suivi... bref comme plusieurs l´ont dis avant moi.

Aller on laisse couler, si vous voulez être sentimental et vous laissez manipuler, ouvrez la radio ou la télé :P

cubevil
cubevil
Niveau 9
12 septembre 2006 à 21:07:29

PFFF FUCK LES USA ILS LONT BIEN MÉRITÉ

ceci dit une pensé pour ceux qui font vrm pitié...les africains et une pensé aussi au victimes du tsunami de 2004 :ange:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:03:24

Sam Fisher il a raison, mais moi personnellement je fais très nettement la distinction entre la vie politique et la vie humaine. Quel que soit le camp, je déplore les morts... Mais le terrorisme n´est pas une récation digne de l´humain. Bine sûr, il s´agit d´une solution idéale pour déstabiliser un pays, le 11 septembre est une date historique importante: la preuve que les USA ne sont pas à l´abri d´une attaque :sournois:
Je ne peux cependant pas blairer ces fils de pXXX de terroristes qui détestent tous les gens d´Occident, ce qui me comprend également dans la liste des gens qu´ils haïssent :-((

Un pays peut avoir une politique de merde, et sa population peut ne pas être de la merde pour autant. Il y aura toujours des hommes et des femmes qu´il faut considérer comme des gentils, et ces gentils se feront toujours tuer pour des (dé)raisons politiques. Le monde est ainsi fait, c´est pourquoi il se défait :sarcastic:

Je fais très nettement la distinction entre le contexte politique et les gens.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment