Sam Fisher il a raison, mais moi personnellement je fais très nettement la distinction entre la vie politique et la vie humaine. Quel que soit le camp, je déplore les morts... Mais le terrorisme n´est pas une récation digne de l´humain. Bine sûr, il s´agit d´une solution idéale pour déstabiliser un pays, le 11 septembre est une date historique importante: la preuve que les USA ne sont pas à l´abri d´une attaque 
Je ne peux cependant pas blairer ces fils de pXXX de terroristes qui détestent tous les gens d´Occident, ce qui me comprend également dans la liste des gens qu´ils haïssent
Un pays peut avoir une politique de merde, et sa population peut ne pas être de la merde pour autant. Il y aura toujours des hommes et des femmes qu´il faut considérer comme des gentils, et ces gentils se feront toujours tuer pour des (dé)raisons politiques. Le monde est ainsi fait, c´est pourquoi il se défait
Je fais très nettement la distinction entre le contexte politique et les gens.