CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

lolousa12
lolousa12
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:15:12

TOPIC CLOS <<<<<<<

fan_de_rien
fan_de_rien
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:38:03

ils sont mort ,mais bon tout le monde mourera un jours ,alors pourquoi nous fair chier avec sa?

bebe-mario
bebe-mario
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:23

Eh mais vous allez arretez, ce topic doit rester ouvert, vous n´avez vraiment pas de respect :ange:

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:10:21

:rire: Ça peut parraître con, mais dans le fond je t´aime bien tsubasa, t´es marrant :o))

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:30:56

:ange:

rocket69
rocket69
Niveau 3
11 septembre 2006 à 20:35:01

arretez de tailler les americains.Bush n´est pas l´amerique et l´amerique n´est pas Bush.N´oubliez pas que les Americains nous ont aidés dans le passé.Vive l´Amerique et tres fortes pensées pr les victimes et les familles du World Trade Center, du pentagone et du crash dans le champ.sincerement.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
11 septembre 2006 à 20:38:56

Je ne ferais pas la chaîne.
Pourquoi? La côte d´Ivoire c´est bizarre pourquoi on n’en parle pas autant que les ricains? Si je prends cet exemple c´est que j´ai passé 10années là bas, et que c´est comme chez moi, dès qu´un ricain souffre ça fait la une, des milliers de morts africains pinuts !
Donc les ricains nada.
:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

rocket69
rocket69
Niveau 3
11 septembre 2006 à 20:43:24

en tout cas on peut voir que sur terre et notament en france les gen sont trop con. je soutient les victimes du world trade center mais je soutien aussi les familles des victimes du Tsunami et des autres catastrophes.je constate que les gens sont vraiment inhumain et j´en sui dégouté.

SOYER HUMAIN

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:45:55

paix a leurs ames :ange:

tieums
tieums
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:49:50

tu saurais rockets69 que les ricains ne sont pas venu liberer la france par plaisir mais par profit!en gros si l´europe refuser d´implanter des marques comme a l´epoque pour les chewingums et maintenant coca mcdo et j´en passe et bah ils nous auraient laisser creuver!puis etonnant aussi qu´il y ai autant de film us en europe,bah c´est le meme principe.puis il ne faut pas oublier que les francais les ont aider a avoir leur independances grace a Lafayette.donc oui c´est triste mais ca va maintenant!si sils sont si fort que ca comment ca se fais qu´ils se soient fais attaquer sur le sol?moi je pense tous simplement que c´est le gouvernement us qui a monter tous ca.cette video est trés bien expliquer et permet de comprendre un peu plus ce qu´il c´est passer le 11/9.
http://video.google.com/videoplay?docid=-577174447327390558 il suffit d´appuyer sur le premier lien sous le mot desactivé!bon film.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:50:49

mois aussi g remarqué c derniers temps, que en France surtout la plus pars des parisiens sont des personnes inhumain, qui non même pas d´humour et
qui donnent une impression de ne pas aprecier la vie... p´tet parce qu´il pleut trop :lol:

:dehors:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 septembre 2006 à 20:55:13

Et s´il y a autant de guerres civiles et de génocides ainsi que de pauvreté en Afrique c´est grâce à nous, si leurs terres n´avaient pas été exploité pendant la colonisation pour notre unique profit et si les frontières avaient tenu compte des populations il n´y aurait pas tous ces problèmes à l´heure qu´il est alors se frotter les mains en disant "chacun sa merde" c´est sacrément lâche et irresponsable. Sans parler du fait que pour le Rwanda la France a gentiment exporté ses armes pour leur permettre de se massacrer plus proprement (la mâchette ça fait préhistorique, le fusil mitrailleur c´est plus civilisé)

:d) Ouais c´est vrai,je suis d´accord :( .
Le mieux pour les colonies de la France cela aurait été de les donner une situation stable avant d´obetenir leur indépendence...
Résultat?Algérie avec le FLN qui est corrompu etc...
Sinon pour le 11 septembre,je suis désolé mais c´est inacceptable ce qui est arrivé en 2001...tout comme les répresailles des américains :oui:

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:11:41

Si on rend hommage aux morts, c´est parce qu´il y en a eu des milliers dans une seule journée, en un seul instant.. et au nom de quoi ? d´une religion.. le 11 septembre représente la date du début des emmerdes, du combat contre les terroristes et de differents conflits en Afghanistan et en Irak.

On se souviendra de cette date, car on l´a vécu. On s´en souviendra car elle est le symbole de l´apogée du terrorisme mondial, qui montre bien que même la plus grande puissance au monde n´est pas à l´abri.

Voilà pourquoi, selon mes opinions, cette date se doit d´être gravé en nous.

De surcroit, il n´y a pas lieu d´y avoir de comparaisons avec ce qui se passe ailleurs, en irak par exemple .Les américains rendent hommage aux victimes du 11 septembre et c´est tout à fait légitime.. ensuite, libre aux irakiens de faire de même avec les leurs. Pourquoi ne le font-ils pas ? rien ne les empeche de pleurer leur victime et d´entamer diverses manifestations de leur chagrin à ce que je sache ?

Donc laissez donc ces americains pleurer leurs morts en paix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2006 à 21:21:48

sur ce topic on demande de faire une chaine pour des personnes victimes d attentat et non de guerre, donc je poursuis la chaine pour ses victimes ki ne devaient surement pas etre tous des partisan de Bush et ki pourtant on fait les frais de sa mediocrité ....

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
11 septembre 2006 à 21:28:48

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:37:05

Et moi je demande 1 minute de silence pour tous les morts du monde...

J´suis un mec bien hein?^^

Allez,dites-le juste pour me faire plaisir,pour me sentir utile^^

C´est bon,j´ai fait ma BA "symbolique" inutile à la con de la journée,maintenant je vais pouvoir aller me baffrer comme un porc devant ma télé avant de m´endormir comme un bébé!

a+ les handicapés de la sensibilité!

masterblade7
masterblade7
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:43:15

:sleep: :hum:

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:45:57

Vous croyez que comme on parle pas des victimes du tsunami ou de la cote d´ivoir alors on en a rien a foutre mais si on parle pas de ça c´est que c´est pas le jour le jour c´est plutot y´a quelques semaines pour le tsunami dont Georges Bush est allé voir(enfin chai plus parler :lol: ) mais on a de la peine pour tout le monde mais pourquoi parlez vous de la cote d´ivoir alors que nous on parle du 11 septembre le jour du 11 septembre c´est pour ça que ce jour la on parle de l´amérique et pas la cote d´ivoir mais ça ne veut pas dire que nous ON S´EN FOU au contraire mais c´est pas le jour et ensuite celui qui a dit que nous mourirron tous un jour n´est pas très malin imaginez aux enfants dans l´avion qui allait mourrir d´une seconde a l´autre hein?Vous étes dégueu d´en avoir rien a foutre.

tawamure
tawamure
Niveau 10
11 septembre 2006 à 21:49:06

:ange: Pour les familles, bon les victimes elles elle sont tranquilles maintenant a danser sur du Every Body Dance Now au Paradis ou dans le corps d´un chat :rire:

:demon: pour toute cette médiatisation trop importante sur le 11 sept...euh les attentats du World Trade Center ( c´est pas le jour qui a été détruit comme dirais not´ prof de philo mais en mieu ;) ) Faites tous votre deuil et pensez au 12 septembre !

:ok:

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 septembre 2006 à 21:50:37

pensez au 14 :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment