CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:23:41

:diable:

on est triste pour eux, mais 3000 personnes, c rien,en afrique,et dans bien d´autres pays du tier monde, le nombre de personne tué est enormissime, le 11 septembre, je suis desoleé de le dire mais c´est de la pacotille,jsui sur que c´est une idee de W.Bush pour attaquer l´irak

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:25:23

blast3000 se vente de ses "prouesses"... Parfaitement defendu avec des arguments qu´il veutlent rien dire et qui ne tiennent pas la reoute car fort discutable et facielment contrable
:-d

Mais ne perd pas espoir mino tu tient le bon bout
:rire: rire2:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:27:58

je le repete il est impossible de rendre hommage a un contient qui est nee vie et mourra dans la guerre!
Il y a beaucoup trop de conflits, certes c´est malheureu mais on ne peut rien y faire...
On rend hommages que au grand conflits et au grand evenements qui ont marquer notre monde c´est tout...
Et arreter avec l´afrique dans les pays de l´est il y a autant de mort que le wordl trade center par jour

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:30:50

il y a bien plus de morts par jour en afrique que au world trade center!! rien que avec le sida,la famine...etc

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:34:21

pour le sida parlez en au papes jean paul II (paix a son ame) il venai en afrique et disais au africains ayez des rapports sexuels sans preservatifs...

Ils faut etre totalement CON et INCONSCIENT pour sortir sa dans le pays ou le sida est nee et ou il fais le plus de ravages...

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:12

wep aller moi aussi jfait mon petit post sur ce topic :)(oui moi aussi j´ail e droit d´ecrire de la merde :-) )

je pense a tout ces pompier mort sous la tour.Rien que le fait de monter alors que tout le monde cherche a descendre grrr(froid dans le dos)
2 probleme sont la
premierement les tours devaient pas s´efondrer
deuxiemement les ricains non rien fait en amons pour empecher cela(la confrontation FBI,CIA qui ne cesse de grimper;et la pression sur les epaules des dirigeant politico machin....et jen passe)On fait en sorte de laisser passer le 11 septembre sou seul pretexte d´avoir de quoi attaquer l´irak (en guerre depuis 1990)
Bref le nombre incalculable de pouries dans le milieu d EU(jparle que de eux la^^).
Mon point de vue.De plus certe les ricains sont certainement fou mais dans la forme ils ont raison.ils se trompe juste de cible....en quelque sorte.La base meme des guerres la RELIGION pffff
les soit disant religieu se contredise tous tout ceci n´est que foutaise pour rassurer des peuple entier et leur cacher des veriter qu´ils ne veulent pas assumer.Ils insiste sur le Je sais mais ils le disent tous diferament.
ps:je me fiche eperdument des pseudo religieu ils font se qu´ils veulent....

Le 11 septembre est un drame inqualifiable,dramatique,teroriste et inhumain
mais apres tout qui est humain???a force de s´entretuer....

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:36:33

tsubasa j´ai de la peine à croire que t´as 18 ans, t´as de la merde pleins les yeux c´est pas possible. Si quelques uns de mes arguments sont contrables, on ne parle pas de toi.

Je t´ai parlé des guerres et j´ai oublié les maladies qui, comme le dit jackb_le_retour ,font autant de morts par jour que le World trade center

L´Afrique comme tous les autres continents n´est jamais née dans la guerre... :nonnon:
Bon sur ce je pars, je reviendrais peut-être ce soir

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:38:53

pour le sida parlez en au papes jean paul II (paix a son ame) il venai en afrique et disais au africains ayez des rapports sexuels sans preservatifs...

Ils faut etre totalement CON et INCONSCIENT pour sortir sa dans le pays ou le sida est nee et ou il fais le plus de ravages... :d) (je pars pas si facilement moi :fou: ) D´accord avec toi, mais les africains sont ils tous réellement conscients du danger? Et ya pas que le sida qui tue :snif: Ya pleins d´autres maladies + la famine.

Bon cette fois j´y vais vraiment

@+

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:43:39

C´est ça salut adios :bye:
Tu na pas compris ce que je voulais dire enfin bref tu comprendra peut etre un jour blast3000...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:44:49

tsubasa j´ai de la peine à croire que t´as 18 ans, t´as de la merde pleins les yeux c´est pas possible. Si quelques uns de mes arguments sont contrables, on ne parle pas de toi.

quelque´un :question: Ils sont tous demontables tes arguments...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:45:42

il y a plus de mort au usa a cause des armes a feu qu en irak a cause de la guerre...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:47:29

et de plus tout le monde s en fou des povres inocents mort pour les interets des dirigents americains (guerre en irak):

Cent mille civils irakiens environ, en majorité des femmes et des enfants, sont morts, pour la plupart de mort violente, à la suite de l’occupation du pays en mars 2003 par l’armée américaine et ses alliés

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:49:38

cceux qui me fais encore rire...
c´est que l´ors des attentats du 11 septembre on voyait a la tele des magrebhins faire la fete descendre dans la rue tirer en l´air...
Ils ete super heureux...
Il ne se doutait pas que bush leur ferais la guerre?

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:51:15

le_joker Posté le 11 septembre 2006 à 12:25:32 rien a faire du 11 Septembre mais bon je sens qu´on va nous gaver toute la semaine sur toutes les chaines de tele et toutes les radios!!

Toi t´en a rien a faire mais imagine que tu travaille au World Trate Center et que tout d´un coup tu vois arriver un avion qui va te tuer et la tu sais que tu va plus revoir tes enfants rien du tout alors que tu n´a rien fait RIEN mais tu va mourrir imagine hein?Et la quelques années plus tard y´a un mec qui dit ouai moi:"rien a faire du 11 Septembre mais bon je sens qu´on va nous gaver toute la semaine sur toutes les chaines de tele et toutes les radios!!"Alors que toi tu es mort il en a rien a foutre tu a envie de le tuer pour qu´il imagine ce que tu a endurer mais c´est impossible puisque tu es mort a part si tu utilise un JOKER.

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:55:30

Djazair14200 Posté le 11 septembre 2006 à 12:50:11 Et une chaine pour les Irakiens, l´Afganistan, le Liban et la Palestine, ils ne se massacrent pas entre eux, ce sont les americains et leur 51 etat que g nommé Israel qui les massacrent. Une chaine pour le 11 septembre sans moi. Fo arreter d´etre bete et d´ecouter a fond les mensonges de Georges Bush, le 11 septembre est une manipulation du gouvernement Americain pour essayer de faire leur petite croisade et a cause d´eux l´Islam est tres mal vu. Combien de civil mort o proche et o moyen orient a cause de c gouvernement???? bcp plus que 3000 et tout le monde ferme leur gueule comme si cetait normal de massacrer des musulmans. C´est une honte...

Tu croit que les américains ont envie de tuer comme ça c´est que eux aussi ils sont morts a cause certaines personnes alors ils se vengent et Issrael n´a pas envie de tuer comme ça eux aussi c´est surement pour quelque chose nan?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
11 septembre 2006 à 19:03:55

le probleme c est que beaucoup de gens on de la compation pour les familles des victimes
seulement par ce qu ils se mettent a la place des victimes : ils imaginent l atrocité de leur mort et donc on eu meme , indirectement vecu cela.ce sentiment ne vien qu apres une reflexion et non spontanément.avoir de la la peine pour quelqu un par ce que l on a peur de soi meme eventuellement vivre sa mort est un peut egoiste queque part.je sais c est humain.mais il faut tenter d aller au dela de nos peurs pour commprendre les vrai problemes et ne pas pensser seulement au gens mort dans cette tour mais aussi aux mort non mediatisés celle qui nous touche pas , car il sagit de gens pauvre ou d une autre culture.

pour repondre a Dodorevolution
je pense a ce qui c est passer mais je pensse surtout a la cause de cet engrenage devastateur qui a debuté bien plu tot.
et je pense aussi aux perssonnes decédées en irak a la sorties d une mosquée (a un mariage) décendu par un helicoptere apache ...
a mon avis voir toute sa fammille decimé par un canon 8 mm et des roquettes est peut etre bien pire que de se dire qu on sera le seul mort de notre fammille...

WestPunjab
WestPunjab
Niveau 7
11 septembre 2006 à 19:04:49

hum c´esst qui qui à installé les israeliens ( de force ) en palestine ? les américains !! et apre c´est qui qui les a armés ? c´est toujours eux !! alor ton 11 septembre tu te le rentre dans ton cul !!

cortana36
cortana36
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:10:16

:diable:

Peut etre qu´il n´y a pas que les Américais dans le monde...

:hum:

pensez aux moutons de Sony en europe :fou:

Nah, sérieusement...

:ange:

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:14:07

quel vulgarite!
j´en suis totalement outre!

Glorfindel02
Glorfindel02
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:15:07

Non mais sérieux,on pourrait pas arrêter un peu !! !Le 11 septembre c´était à cause de Bush et de sa politique "antiterro" !! !Qui entre paranthèses,n´a servi à rien,juste à attiser un peu plus la colère des terros.Alors franchement le 11 septembre,Bush,tu peux te le mettre là ou tu pense!!!Comparé au tsunami de décembre,avec les 300 000 morts ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment