Ras le bol des ricains !
´tain ! Ils vont tenter de nous faire pleurer avec ça encore combien d´année ?!
Nan, sans déc, faut arrêter avec le 11 septembre
ne jouez pas le jeu des médias qui pensent détenir un filon en parlant de ça tous les ans à la même date ! Faut savoir que tout ce qui les intéresse, c´est de faire de l´audimat et du sensationnel... et là, faut avouer qu´ils ont un super filon qu´ils exploitent
En attendant, ils font le jeu des terroristes en ne faisant qu´en parler. N´oubliez pas que le mot "terrorisme" vient du mot "terreur".
Terroristes = ceux qui veulent créer la terreur en faisant parler d´eux. Bah, c´est gagné pour eux ! Grâce aux médias qui s´empressent de jouer leur jeu.
Oubliez cet épisode, bordel ! Ca ne fait qu´encourager les terroristes à recommencer des actions de ce genre pour qu´on parle d´eux !