CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

[Wii]
[Wii]
Niveau 5
11 septembre 2006 à 14:43:01

:ange: Ca c´est pour toutes les victimes du 11 septembre

:ange: Ca s´est pour toutes les victimes israéliennes des attentats kamikazes des terroristes palestiniens.

:ange: Ca c´est pour tous les israéliens (aussi bien arabes) morts à cause de nasrallah

siham90
siham90
Niveau 8
11 septembre 2006 à 15:09:27

:ange: :pour le 11 septembre
:ange: :pour le liban
:hap:

PanzerGamma
PanzerGamma
Niveau 1
11 septembre 2006 à 15:11:17

des centaines d´africains meurent chaque années opressés par des dictateurs, soutenus par le gouvernement français!!
si un jour certains d´entre eux en viennent à faire des attentats en france, vous direz quoi? bien fait pour notre gueule? fallait pas soutenir ces regimes là?
et si c´était votre mere ou votre frere qui soient brulés vivant ou déchiquetés par ces attentats?

trop facile d´accuser et d´en vouloir au peuple américain à cause de leur gouvernement

la france possede pas mal de contrats pétroliers avec le koweit, mais peu en irak, et nous sommes allés avec les américains dans quel pays?

et je n´aimerais pas que mon pere ou mon enfant soit massacré par des gens qui ont une haine envers mon pays...

Djazair14200
Djazair14200
Niveau 1
11 septembre 2006 à 17:11:02

:ange: Ca c´est pour toutes les victimes du 11 septembre

:ange: Ca s´est pour toutes les victimes israéliennes des attentats kamikazes des terroristes palestiniens.

:ange: Ca c´est pour tous les israéliens (aussi bien arabes) morts à cause de nasrallah

Alors la kan je voi ca, g trop honte, ca veu dire koi pour toute les victimes israeliennes des attentats des kamikazaes Palestinien? Israel et responsable de tou ca, personne ne pense o victime Palestinenne tuer par les soldats de tsahal, tu connais le terrorisme d´etat???? les americain et israel sont tres douer pour ca.
Alors franchement penser o papa et o maman des victimes du 11 septembre, jprefere penser a toute les victimes qu´a fai ce putain de gouvernement americain (meme dans leur propre pays) et ce gouvernement israelien.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:16:41

Y´a eu des catastrophes bien plus meurtrieres , mais la bien sur c´est les états unis , belle réussite médiatique pour eux ... (je sais c´est horrible mais bon c´est comme ça ...

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:23:13

tout façon dans ce monde tout les gouvernemants ont les mains taché de sang.
d´autre plus d´autre moins.
Que ce soit ethnique, religieux, pour l´argent, le teritoire ou autre ce sont les politques les responsables pas leur peuple.

et ce sont les cibvils les premiers a mourir que se soit le 11 septmebre o liban, a israel, au darfour, tchéchénie, sri lanka....

La seul chose a vous dire c´est ne faite pas de mal au gens vivez votre vie paisiblement meme si on vous enmerde ne calculer pas les enmerdeurs.
si vous faites du mal et qu´un jour vous tomber a etre president alors vos actes de violence seront mondial.

:ange: que la paix reigne entre les peuples :ange:

Louez soit le Seigneur :ange:

Paladdin
Paladdin
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:27:00

:ange: Pour tous ceux qui souffrent.

short-answer
short-answer
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:27:05

:fete:

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:30:02

:ange: pour toute les victime de la seconde guerre mondiale

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:33:42

Ras le bol des ricains !

´tain ! Ils vont tenter de nous faire pleurer avec ça encore combien d´année ?!

Nan, sans déc, faut arrêter avec le 11 septembre :honte:

ne jouez pas le jeu des médias qui pensent détenir un filon en parlant de ça tous les ans à la même date ! Faut savoir que tout ce qui les intéresse, c´est de faire de l´audimat et du sensationnel... et là, faut avouer qu´ils ont un super filon qu´ils exploitent :oui:

En attendant, ils font le jeu des terroristes en ne faisant qu´en parler. N´oubliez pas que le mot "terrorisme" vient du mot "terreur".

Terroristes = ceux qui veulent créer la terreur en faisant parler d´eux. Bah, c´est gagné pour eux ! Grâce aux médias qui s´empressent de jouer leur jeu.

Oubliez cet épisode, bordel ! Ca ne fait qu´encourager les terroristes à recommencer des actions de ce genre pour qu´on parle d´eux !

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:35:18

:ange:

short-answer
short-answer
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:35:35

quesque je m´en tape du 11 septembre

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:36:30

:ange: a toutes les victimes de la nature et non de l´homme , car c´est bien connu l´homme est con :)america

misterzo
misterzo
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:36:51

On oubli les victimes des colonisations, du code noire, du racisme déclanché aor les éffets de modes américains et européens, des victimes des génocides déclaché apr les ricains.... Et par contre là il faut pensser au ricain!? de plus, qu´esqui nous prouve qu´un térroristre est derrière tout sa!? Et puis serieu avec tout le bordel qu´ils font sur notre planete c ricain de merde... je crash dessus

le_cetras_du_68
le_cetras_du_68
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:37:28

lol oups ... pas fait expres d´envoyer ^^

blast3000
blast3000
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:39:06

Tsbatsa :d) :ouch: Ce que t´as marqué à la première page me laisse voir ton niveau d´intelligence...Et le 11 septembre c´est rien par raport a toutes les guerres qui on fait ou font rage... :nonnon:

Mais bon je suis pas un sadique :ange:

poisssonrouge
poisssonrouge
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:40:31

moi j´en ai marre ke tout tourne autour des ricain! ils ont "cherché du pétrole" ben on leur rend la monnaie de leur piece !

et comme d´autres ont dis et les rescapé du tsunami ...

bush a profité de sa puissance pour attaqué l´irak, leur seule maniere de repondre est le terrorisme !

bien sur c´est pas juste pour toutes ces victimes :ange:
mais il faut aussi comprendre que c´est le seul moyen de se defendre qu´ils ont !

voila sur ce : :ange:

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:40:51

tu as raison Pat_labor :ok:

Toute façon le pays qui gouverne le monde feront toujour du mal o plus petit pour que leur pays prospere plus.

regardes du 19 eme et et debut 20eme siecle l´europe massacré l´afrique,l´asie, l´amerique grace au colonie dépoulle les richesses, massacréla culture des ces contients pour leur profils.

aujourdh´ui le monde a changer, l´amerique peut faire la guerre avec qui elle veut pour un besoin stratégique. il accuse sadam de preparer des armes chimiques pour prendre le petrole du pays.

Moi je soutien des pays comme Cuba qui montre qu´on peut vivre sans avoir peur des usa :coeur:

le cinéma, la tv sont des moyens pour faire de la propagande americaine, de nosj ours ont peu trouvé des gens qui connaissse les usa de A à Z juste parcequ"il matte sans arret des serie tv :lol:

poisssonrouge
poisssonrouge
Niveau 4
11 septembre 2006 à 17:42:20

misterzo je suis entierement d´accord avec toi !

sam-fisher91
sam-fisher91
Niveau 28
11 septembre 2006 à 17:43:34

hommage mes couilles oué
es ce que aux états unis ils ont fait un hommage a la mort des afghanistans et irakiens qu´ils ont tué ?
nan alors pk on se feré chier a rendre hommage a ce pays qui se pren pour la police du monde?
depuis la premiere guerre du golfe ( 1991 si jme trompe pas ) les usa n´ont pas cesssé 1 secondes d´etre en conflit ( sa vien pa de moi g vu sa o info ) sans oublier leur soutien a israel contre le liban ( pas contre le hezbola comme di o info pck dan les maternelles bombardé vou mescuserez mai je doute ka 2 ans les bb conaisse l´existence du hezbola )
mai bon leur soutien est obligatoire
car aux usa il y a une énorme poulation juive donc le président des usa (vou savez le débil ) a pa intéré a ne pa aider les juif

voila et maintenant ce soir on va se taper le journal ke ce soi sur tf1 france 2 france 3 ou m6
dan sa version "je suce les usa et israel et je men fou des mort arabes inocent " remarké c tou les soir pareil
donc ton hommage mek tu tle met dan le q

ps: je trouve sa horrible ce qui c passé le 11 septembre je ne di pa ke c pa grave mai il y a bocou dotre choses ki se son passé et ki ne son pa di a la population ( saviez vou ken ce momen meme il y a un génocide o soudan??)

dsl detre lon mai sa me tené a coeur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment