CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une chaine pour le 11 septembre merci

Drog
Drog
Niveau 6
11 septembre 2006 à 12:55:56

:ange:

tieums
tieums
Niveau 10
11 septembre 2006 à 12:57:24

Djazair14200

completement d´accord avec toi.bush est tellement pourri que sa ne le derange pas de laisser creuver des gens!pour preuve le cyclone katrina,ca a scandalisé le monde entier de voir les secours arrivé une semaine aprés et pendant ce temps la ce gros cake de bush survoler la nouvelle orléan!il vie vraiment sur une autre planete.je pense vraiment que le gouvernement americains a pu jouer un role important dans le 11/9 et pourquoi pas le commandité histoire d´envahir tranquillou l´irak et l´afghanistan.franchemment c´est bizzar qu´un avion se crash sur une tour et que le gouvernement n´envoie pas la chasse aprés le premier crah!c´est du n´importe quoi!m´enfin le probleme c´est qu´il y a eu beaucoup de victime.

jack_white
jack_white
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:59:37

euh , la guerre au liban c´est pas grave parce qu´ils font que s´entretuer entre eux...mes couilles.

pendant la guerre mondiale, la france était bien en guerre contre l´allemagne nan ?

63 millions de français étaient des soldats qui avaient choisi de se tapper sur la gueule ?

misterzo
misterzo
Niveau 9
11 septembre 2006 à 12:59:45

chaine pour les ricains c´est vraiment nimporte quoi! la logique serait une chaine anti-bush-ricains-massacreur :diable:
Faison une chaine anti onze septembre! par ce que ils le mérrite! c´est pour tout ce qui ont fait! :ange:

Pdg_de_Skyrock
Pdg_de_Skyrock
Niveau 7
11 septembre 2006 à 13:00:13

Miaou+Anus= :fou: :fier:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:01:43

Putain mais vous ne captez rien ! On ne fait la chaîne pour le gouvernement américain que moi aussi je trouve pourri. La chaîne, on la fait pour les victimes du 11 septembre, ceux qui n´ont rien à voir avec toutes ces affaires: de simples citoyens qui se contentent d´exister et qui s´en prennent plein la figure à cause des conneries des hommes du monde.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:03:30

Vous pensez qu´ils ont le net en enfer pour venir regarder votre chaîne ?

Bon ne sachant pas je vais jouer le jeu pour ne pas qu´ils me fassent ma fête quand je les rejoindrai :peur:

:ange:

jack_white
jack_white
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:03:58

ouepp m´enfin le 11 septembre c´est la grande catastrophe à la mode ces derniéres années,

les tsunami et tout on en parle un moment basta,
la guerre au liban ça sera pareil...ya je sais pas combien de bagnoles qui explosent tous les jours et les victimes on s´en branle...

par contre le 11 septembre, américains tués oulalaahhhh vite jme sens une poussée de patriotisme. je soutiens pas le terrorisme du 11 septembre mais l´effet mode que ça a me gonfle

player_uchiwa
player_uchiwa
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:04:54

j´ai rien lu mais :ange: XD

misterzo
misterzo
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:07:26

Faire une chaine pour eux c´est aussi accuser des gens dont on ne sait rien... Exemple: Ben la douane on a occune preuve que c lui l´auteur de c crimes... Faire une chaine pour cette date c´est donner une raison a Bouche d´attaque les pays Arabes et les pays d´Afrique, odnc désolé, BIRSER TA CHAINE!!! :nah:

ps: les noms ont étés érroné pour des raisons judiciaires :p)

tieums
tieums
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:15:48

c´est un peu comme bush qui cherche des bombes chimiques en irak alors qu´il n´y en avais pas!alors pour pas passer pour un naze il les cherches sous son bureau!!vraiment quel blaireau,alors qu´il est responsable de la mort de millier de personnes!pour moi il est tous autant terrorriste que ben laden.

NintendoKoppai
NintendoKoppai
Niveau 3
11 septembre 2006 à 13:22:51

http://www.dailymotion.com/video/109108

2emepseudo
2emepseudo
Niveau 2
11 septembre 2006 à 13:30:09

Je propose une chaine pour les 100 fois plus nombreuses victimes du Tsunami.

Si elle est respectée la on pourra eventuellement envisager une chaine pour les ricains

bobwc
bobwc
Niveau 9
11 septembre 2006 à 13:30:25

moi j´aimerai savoir si ceux qui font la minute c´est sincere ou juste pour faire commme tout le monde.

Parce que moi, c´est un truc qui m´inssuportait en cours quand on me forcais a faire les minutes de silence gnagna, oi jrestais assis, je fesais aut chose.

Et on mle fesais la gueule apres. jrepondais simplement, je participe pas aux mouvements a la mode, et meme si j´ai tors la dessus, un hommage se fait avec la sincérité, or, ca m´interesse pas.

Firemandiablo
Firemandiablo
Niveau 7
11 septembre 2006 à 13:33:31

Beaucoup n´ont rien compris.... On s´en tape du gouvernement Américain, ça magouille, c´est un fait... nous ne sommes pas là pour faire de la politique...

Moi je pense juste aux enfants, aux femmes qui ont perdu un père, un mari et dont la vie est complètement brisée... C´est à eux, et uniquement à eux que je souhaite rendre un dernier hommage, tout comme aux passagers du vol censé s´écraser sur la maison blanche, qui se sont battus jusqu´au bout pour éviter le drame.....

N´oubliez pas que ça peut arriver partout, pas seulement aux USA... certains ont la mémoire courte... rappelez vous des attentats de 1996 à PARIS, des attentats dans les gares à MADRID, dans les bus à LONDRES... C´est navrant de voir aussi peu de considération et de respect devant un tel drame... J´espère (pour ceux qui ne comprennent rien...), que ça ne vous arrivera jamais....
bye bye

FIREMAN

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:50:02

BOUSHE ne comprend pas que tout le monde le deteste

gohanlink
gohanlink
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:51:25

je me demande pourquoi les ricains ont choisis BOUSHE comme president

daplino
daplino
Niveau 7
11 septembre 2006 à 14:34:46

C´était pas cool pour les gens dans les tours : :non2:

3000 morts...

Mais les Etats Unis (plus précisément "l´American Way of Life" ) tuent chaque jour au moins un nombre équivalent de personnes, si on prends toutes les gueurres dans lesquels ils sont impliqués, les embargos, leur soutiens à Israel, la peine de mort qui n´est toujours pas abolie, leur centrales au charbon et leur politique énergétique en général, leur modèle de consommation, et j´en passe.

Bien sur on est pas bien mieux lotis en Europe...

PanzerGamma
PanzerGamma
Niveau 1
11 septembre 2006 à 14:37:52

en afrique beaucoup meurent ou sont opressés par des dictateurs soutenus par le gouvernement français, alors vous me faites bien marrer les moralisateurs anti-americains à 2 euros qui ne savent meme pas regarder ce qui se passe à leurs pieds

ThEvilMonkey
ThEvilMonkey
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:38:54

:diable:

les americains sorte

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment