Ca ne sert à rien d´avoir une console puissante et une innovante à coté puisque finalement tu ne peux jamais exploiter les 2 en même temps. Sinon Wii360 ça me fait bien marrer comme concept, il suffit qu´un dirigeant de Microsoft dise que la Wii est une console complémentaire à la 360 pour que du jour au lendemain pro-N et pro-M fasse la paix et trouvent des bons points à la console concurente, si c´est pas mignon
benmanu je suis toujours passé à coté, il faut croire que c´est le genre d´images qu´on veut vite faire couler en 3ème ou 4ème page, je comprends pourquoi en même temps.
Sinon je suis conscient que ce n´est pas représentatif de la puissance de la machine mais ça pourrait être représentatif d´un certain nombre de titres pour lesquels les développeurs pourraient avoir le raisonnement suivant : "les joueurs Wii se foutent des graphismes, pondons-leur du jeu PS1 avec une jouabilité à la télécommande et ils nous fouttront la paix" et en particulier les petits développeurs que certains avancent comme argument pour la Wii.