CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lol bis

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:35:22

http://www.jeux-france.com/news17364_gt-pro-series-premieres-images.html

Je suis habitué à des commentaires plus long mais là que dire d´autre ? Je pense que tout le monde (y compris les plus fanatiques d´entre nous) pourra tirer sa propre conclusion. Graphismes ou nouveau gameplay il faudra vraiment choisir pour cette génération...

Le seul truc cool c´est le volant qu´on pourra réutiliser pour Excite Truck ou un futur mario kart par exemple.

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:49:42

je choisis le gameplay...................................et le graphismes

Wii60 en force

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:51:45

c´est pas tout récent ta news, ca a été posté plein de fois depuis une semaine.

bon moi à part f-zero et mario kart, la course ca m´intéresse pas donc je m´en fous que ce jeu soit raté.

Il faut bien des daubes pour nuancer avec zelda lol.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:59:04

Ca ne sert à rien d´avoir une console puissante et une innovante à coté puisque finalement tu ne peux jamais exploiter les 2 en même temps. Sinon Wii360 ça me fait bien marrer comme concept, il suffit qu´un dirigeant de Microsoft dise que la Wii est une console complémentaire à la 360 pour que du jour au lendemain pro-N et pro-M fasse la paix et trouvent des bons points à la console concurente, si c´est pas mignon :hap:

benmanu je suis toujours passé à coté, il faut croire que c´est le genre d´images qu´on veut vite faire couler en 3ème ou 4ème page, je comprends pourquoi en même temps.

Sinon je suis conscient que ce n´est pas représentatif de la puissance de la machine mais ça pourrait être représentatif d´un certain nombre de titres pour lesquels les développeurs pourraient avoir le raisonnement suivant : "les joueurs Wii se foutent des graphismes, pondons-leur du jeu PS1 avec une jouabilité à la télécommande et ils nous fouttront la paix" et en particulier les petits développeurs que certains avancent comme argument pour la Wii.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:03:36

En même temps, quand on voit le jeu original de cette série ( GT Pro ) tourné sur Game Cube, je comprends aisément qu´on ne va pas se retrouver avec un jeu exceptionnel ( sauf énorme surprise ).

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:07:24

et de toute facon personne ne s´attendait a un toca

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:07:49

Poemoon

ps1 oui mais de la belle 3d ps1 (quoi que là on se demande) lol.

quelqu´un se souvient des premiers gran tourismo et du ridge racer à la sortie de la ps1 pour savoir si c´est plus beau? lol

mais c´est vrai qu´on a beau être sur wii, le minimum acceptable c´est des jeux gc, et encore, plus proches de ffcc, star fox adventures, re4 et zelda tp que de luigi´s mansion et mario sunshine quand même.

faudrait pas qu´ils nous pondent tout un line up avec graphismes wario ware non plus.

Mo_on
Mo_on
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:10:04
benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:15:08

c´est donc plus beau qu´un jeu sortit en 1999, ouais en même temps pas de quoi se féliciter de ça lol.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:02:32

je te croyais suffisemment intelligent pour avoir compris que comme la DS, la Wii est un concept, qui mise sur l´inovation, plutot que sur la puissance.

Mais apparement c´est ton petit plaisir quotidien de casser de la Wii, même si tu te rabaisses pour le faire...

Allez vas-y critique les graphs, la DS c´est pareil les pro sony aveuglés par la PSP nous ont gonflés avec ca, et pendant ce temps la la DS a tout explosé, avec ses graphs pourris...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:05:56

Attends la DS est moins puissante que la PSP mais il y a un minimum de progression technique par rapport à la GBA, pour la Wii on ne peut pas en dire autant, pas à propos de ce jeu en tous cas (ni d´avatar, ni de necro-nesia, la liste des jeux PS1 s´allonge chaque jour)

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:07:53

c´est ubisoft qui fait ce jeu?

ils vont lacher la wii après qu´il ai fait un bide lol.

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:12:54

C´est des images tirées de la precedente version PS1 ? :o))

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:14:57

J´ai l´impréssion que cette Wii n´est qu´un gadjet avec tout un panels de mini jeux genre elebit, wii sports, wario ware... y a pas à dire mais pour le moment seule la 360 fais ces preuves :malade:

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:18:48

Dark71

zelda, t´appelles ça un mini jeu peut être?

Dark71
Dark71
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:20:35

Oui mis à part toujours les mêmes jeux Zelda, Mario, Metroid Prime...

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:22:23

on change pas une équipe qui gagne

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:24:05

l´évolution technique le la DS par rapport a la GBA est minime, désolé.

La GBA faisait déja aussi bien que la DS en 2D, et la 3D de la DS est certe meilleure que celle de la GBA, mais rien d´extraordinaire.

C´est le CONCEPT qui a poussé les gens à prendre la DS, pas sa puissance face à la GBA...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:26:35

"J´ai l´impréssion que cette Wii n´est qu´un gadjet avec tout un panels de mini jeux genre elebit, wii sports, wario ware... y a pas à dire mais pour le moment seule la 360 fais ces preuves"

encore un discours qu´on nous servait avant la sortie de la DS...

A la virgule pres, tu mets DS et PSP au lieu de Wii et Xbox360.

Ah mais oui suis-je bête, les gens qui ont achetés la DS c´est parce qu´elle enfoncait leur GBA :sarcastic:

MCM_50cent
MCM_50cent
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:28:39

Spyroledragon :d) Au moins 2-3 millions de filles ont acheté la DS seulement pour Animal Crossing et Nintendogs, et 1-2 millions d´adultes pour les Brain Training.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment