CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ras le bol!!

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:38:36

ras le bol!! j´aimerais savoir une bonne fois pour toute si les grafs de la wii sont bien!! parce que d´un coter g un boulet qui dit qu´il aime nitendo et il arrete pas de la critiquer!! et surtout les grafs! + les jeux qui dit qu´il sont pour les gamins!!(c vous dire si c un pur boulet!) et d´un autre coter sur le sujet"ghost_man voila les grafs" je vois des pur images!! alors j´aimerais savoir une bonne fois pour toute si les grafs sont bien!! je veux votre avis cher forumeurs de la wii console pour laquelle j´adore!!

flexiable
flexiable
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:40:21

Mais t inquiete les gars qui disent ca c est des frustré de chez sony qui se rassurent en demolissant la wii.Pour ma part je trouve les graphisme plus que bien et je dit que c est pas l essentiel dans uns console

misterzo
misterzo
Niveau 9
10 septembre 2006 à 19:42:34

La N5 aura normalement des graphismes supèrieur a la Xbox première du nom. Etant donné que aucunes vrais images in-games n´a encore été montré (car toutes les autres était des démo non finies) il est encore probable que les graphismes de la Revolution soit pessque au même niveau que ceux d´une Xbox 360. Tout ce que je peut te dire, c´est que les graphismes resterons jolies et lisibles! C´est l´important non? :question:

Kamax
Kamax
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:44:23

personnellement quand je vois des jeux comme Zelda TP, je trouve déjà ça magnifique, en sachant que la console sera en plus plus puissante que la gamecube... je ne me fais pas de soucis, elle sera pas au niveau des autres mais elle aura ce qu´il faut la où il faut.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:46:24

calme toi, assis toi et attent 4 jours, tu saura tout

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:47:48

:ok:

Jabba_le_gros
Jabba_le_gros
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:49:15

Les graphismes de la wii ne seront jamais pareil que la xbox 360 , il faut pas déconner !! :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:50:43

les graphs qeront moins bien que chez la concurence, exactement comme pour la DS... qui cartonne à mort.

[G-neo]
[G-neo]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 19:54:50

tu a raison spyro!!

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:02:08

se net pa tan les grafisme ki comte, mé la maniere don on jou!moi ossi des ga ma disse, mé des ke je leur parle du concepte novateur il se rende comte ke les grafisme ne son ke secondair!!les fan de sony(les pauvre)se rabate sur les grafisme car C la seul chose kil on de positif, alor ne ten fai surtou pa!!dan 4 jour tt te sera revélé et tu te rendra compte kil ni avai pa de koi paniké!!!

katse
katse
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:13:44

ridlevil :d) Sa t´arrive de parlé français ?

RidLeviL
RidLeviL
Niveau 7
10 septembre 2006 à 20:16:05

desol, jai tro labitude d´ecrir en sms, je vai essaye de mit mettre, pour que sa soit plus clair!

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:45:03

Et le fait que tu stoppes un peu les points d´exclamation ne serait pas de refus non plus. :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment