j´ai hate je me console avec des trailer dont un qui est une tuerie avec une musique de tueur mais qui ne sera pas dans le jeu
http://youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0
vous me direz vu et revu mais j´en est rien a foutre lol c´est du zelda et on s´en lasse pas écoutez la super zic de fin jm´imaginais deja en duel final contre un ganon super monstrueux et super grand alalalala merci Papa de me faire rever comme ça !!