CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp mieux que zelda oot ??

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:44:52

oups, je me répète ("jouables" :sarcastic: )

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:45:19

ah sa je n´en aie aucun idée qi une nouvelle démo serait jouable mais je ne pense pas vu que c´est une conférence et non un salon a moin que je suis totalement au courant de rien lol

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:47:49

kyoshiro59 oué et la se sera le 1er zelda ou le joueur interragit directement avec link enfin je veut dire na pas besoin d´une manip spécifik (genre start> arc sur C> appuyage sur C et lachage) enfin ce n´est qu´un détail au niveau du gameplay lol mais c´est quand meme différent de faire le geste du tir a l´arc et la pression sur C<

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:49:43

Finalement, le fait que le jeu ait dabord été conçu pour la NGC nous permet d´affirmer que ce ne sera pas un Zelda "gadget", il y aura un sacré travail derrière, assurément!

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:52:59

moi frenchement je ne regrette pas du tout le retard qu´il a eu par rapport a la gc et son portage wii quand je vois ce que l´on peut faire :bave: on pourra enfin dire au sens propre du therme "g défoncer ganon" lol et oui coup d´excalibur=mouvement du bras et de la wiimote parfé !! !

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:53:06

imaginez on a le droit a un zelda dès le line up de la wii, on peut se permettre un peu de pensé qu´il y en aura un autre non ^^ lol
Enfin comme sur 64 et cube ;)

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:54:36

tout à fait d´accord avec toi kyoshiro59 :ok:

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:57:47

j´ai hate je me console avec des trailer dont un qui est une tuerie avec une musique de tueur mais qui ne sera pas dans le jeu :snif2:

http://youtube.com/watch?v=0cTCzBPPKP0

vous me direz vu et revu mais j´en est rien a foutre lol c´est du zelda et on s´en lasse pas écoutez la super zic de fin jm´imaginais deja en duel final contre un ganon super monstrueux et super grand alalalala merci Papa de me faire rever comme ça !!

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:58:00

Sa ira encore plus loin avec la wiimote style avec épona:

le jostik en avant on le tourne pour dirigé vers la droite ou gauche, on le ramène vers soi pour ralentir et avec la zappette on fait le geste du "fouet" pour faire avancé la bète lol

kyoshiro59
kyoshiro59
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:03:01

moi j´adore la fin de la video:

"Holiday season 2005" LOL

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:05:46

Faut dire ce qui est quand même...le gars a fait un bon travail avec ce clip!

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:07:30

c´est clair qu´il a cartonné au début j´ai carrméent cru qu´il était officiel lol je me suis enflammé mais c clair qu´il est tres bon et kyochiro jsui d´accord avec toi sa me fait mal o coeur de voir holiday season 2005 lol

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
10 septembre 2006 à 17:46:22

Pour le moment nous ne l´avons pas testé. Pour moi le meilleur de tous c´est Zelda OOT, mais Zelda TP est en prépapration depuis tellement longtemps et avec le report qu´il a eu pour sortir à la même période que la Wii... Il sera LE JEU ultime.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:46:53

Tiens, mon topic sur les écrans vient d´être zappé... :(

masteur-angel
masteur-angel
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:52:28

jvien de penser, comment tirer avec larc et courir a cheval??

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:13

masteur-angel

Ta pas vue les differente videos dessu?

youtube.com :ok:

tape ce que tu veux , tu verra.

darth-maverick
darth-maverick
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:08:56

Pour moi le meilleur c´est The Four Swords parce que je préfère la série des Zelda en 2D...

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
10 septembre 2006 à 18:40:50

c´est que tu n´as jamais fait zelda ocarina of time !! ! et puis a link to the past est 10 fois mieux que four sword adventures

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment