CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau jeu [golf]

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:04:55

bon c pangya golf on le connaissait deja mais ya un scan alors je post

http://www.jeux-france.com/images0_4_17367.html

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:07:05

Argh, que c´est laid.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:07:58

niveau gc tant que c´est pas pire je ne me pleinpas et puis au moins par rapport a tiger wood on a des court interessant et originaux...des qu´il est en occasionn je l´achete...

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:10:33

C´est pangaya non?

* katse profil
* Posté le 09 septembre 2006 à 21:07:05 avertir modérateur
* Argh, que c´est laid.
Nintendo n´a jamais dit que ça serait beau

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:13:22

Ca fait grave penser à everybody´s golf, moi perso j´adore le design des personnages, c´est plus mignon que dans les simus.

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:20:29

c´est pas nouveau, ca existe sur pc et ca s´appellait albatross18, jeu uniquement online sur pc. et ils ont décidé de le porter sur wii, sans online il parait...

le design est pas mal.

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:26:26

NyHc0_Pr0 :d) Je sais que ce n´est pas le but précis de Nintendo, mais je pense que pour les "capacités" de la Wii, on peut faire mieux...

hidexjapan
hidexjapan
Niveau 5
09 septembre 2006 à 21:29:41

arretez de dire d´un jeu qu´il estlaid sous pretexte que les graphismes ne vous detuisent pas la retine. katse t´es qu´un pauvre
enfant gaté qui n´a rien compris.

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:31:07

c´est une jeu de golf qu´est ce que tu veux de plus?que il y ait des particule de terre qui se souleve sous l´impact de la balle? on s´en fout tant que la gestion des colision et compagnie...

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:31:33

Tu te fous de moi ? T´as pas lu mon mess en haut je veux la Wii plus que tout au monde :o)) .

Sa me saoule ce genre de clichés pitoyables...

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:07

c´est vrai que latse ma fait une declaration d´amour hein? ^^"

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:45:24

katse*

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:45:27

Trop bien albatross18 sur PC, alors sur Wii :ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:47:40

PeTebouleMeN

sauf qu´il a intérêt à être online, comme sur pc, sinon une partie de l´intérêt fout le camp. enfin y´a bien le multi mais on n´a pas tous 4 potes tous les jours pour jouer à un jeu de golf.

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:48:32

"[Ice_kily] Posté le 09 septembre 2006 à 21:43:07 c´est vrai que katse ma fait une declaration d´amour hein? ^^"

:d) Il me semble que tu te trompes de personne... :question:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:49:35
  • katse profil

* Posté le 09 septembre 2006 à 11:01:42 avertir modérateur
* Je t´aime [Ice_kily] tu n´as plus que confirmé mon choix pour acheté la Wii :coeur:

hum...^^

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:53:45

Arrête tu me fais rougir... :o))

PS: J´avais oublié ce post, tu m´as... comment dire... rafraichis la mémoire. :o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:56:13

bon on va faire l´impasse sur ce post moyennant quelques aides financieres...^^"

katse
katse
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:57:35
    • Billet qui passe discrètement dans la poche à [Ice_kily]**

:o))

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:11:23
    • Ice_kily qui caresse sa poche arborant un gros sourire...**
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment