http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_jeux_Wii
Regardez pour Call of Duty 3 ... vous avez vû le nom ? oO
Euh ça veut dire quoi "black hole"?
.....(´_´)
black hole = trou noir
C´est aussi le nom de l´armée ennemi dans la campagne d´Advance Wars.
oui Call of Duty 3 est prévu pour la Wiiainsi que la PS2 si je me souvien bien (a moin que ce soit la PS3)
Ouais ça on savait^^ Mais le nom ne me dit rien
Egalement prévu sur PS2 D´ailleurs c´est la même version que pour la Wii
On s´en doutait
peut être que le héros sera amnésique lol.