CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de stick mais une 'submersion'?What?

neo_101
neo_101
Niveau 6
24 janvier 2005 à 18:15:19

salut.

pouvez vous me dire ce que vous pensez de cet article, et que pensez vous par submersion?

cela reste hypotétique mais pensez vous que cela signifie une sorte de " casque de réalité virtuel"...

CA, ca serait d´la révolution et a la place de manette on aurait des gants avec des capteurs. quand a la technologie gyration elle servirait a l´orientation du casque ( quand on lève la tete cela est reproduit dans le casque ) . et pour en revenir au casque, j´oubliait, de nos jour c´est facile de faire un tel casque avec la technologie des ecrans plat ( lcd)

HEUUU je pense que j´oublis qq chose.....AH oui, l´article, le voila

http://www.nintendomaine.com/news/index.php?newsdate=1106506096

:merci: pour vos futures réponse.

PS : ne me traiter pas de barjo a cause de mon hypotèse, je sais quelle est folle.

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:45:39

oui j´ai vu ca aussi, c´est dingue! pas de ab, ni de croix, ni de stick, et apres se sera pas de manette...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:01:58

Oubliez le casque, Satoru Iwata a précisé que la Rev pourrait se jouer sur un écran PC.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:57:22

il a pas dit kon jouerai sur un ecran de pc,mai ke la revolution se brancherait sur un ecran de pc ou tv,et c la tte la nuance

neo_101
neo_101
Niveau 6
25 janvier 2005 à 10:37:52

oui mais si on peut brancher sur écran pc ce n´est pas une révolution puisque la Xbox2 ( XENON)peut également le faire .

OR BIG N a dit au tout début ( quand il ont annoncé la révolution)que ca serait un truc que personne d´autre ne ferait ( et a l´époque on connaissait déja la connectivité xenon pc)

neo_101
neo_101
Niveau 6
26 janvier 2005 à 20:00:30

:up: :up:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
26 janvier 2005 à 21:41:44

neo_101 :d) Je suis absolument d´accord avec ton dernier post :o))

Neo--LinK Posté le 24 janvier 2005 à 18:45:39
oui j´ai vu ca aussi, c´est dingue! pas de ab, ni de croix, ni de stick, et apres se sera pas de manette... :d)

Tout par la pensée^^

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
26 janvier 2005 à 21:50:59

oui,peut etre ke la xenon le fé,et je pense pa non plu ke se soi ca la revolution(ou sinon,ca crain...)

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:49:04

d´apres une rumeur pas fiable du tout, elle se jouerait avec des gants... ( source nintendomaine)

Klimkiller
Klimkiller
Niveau 7
29 janvier 2005 à 03:11:22

Personnellement,je suis sure que tout le monde est à coté de la plaque et imagine des trucs de deglingo,limite " Matrix"...
Le tripe chez Nintendo en ce moment,c´est l´ecran tactile.Alors pourkoi ne pas faire un manette qui est en fait un gros ecran tactile,ça vous parait con?
Ben non...
Puisque les boutons se deplaceraient en fonction de chaque jeu et de chaque genre surtout,le gameplay serait optimisé à la perfection.
Qu´est ce que vous en pensez?

matrixboy79
matrixboy79
Niveau 10
29 janvier 2005 à 04:23:27

Neo--LinK Posté le 24 janvier 2005 à 18:45:39
oui j´ai vu ca aussi, c´est dingue! pas de ab, ni de croix, ni de stick, et apres se sera pas de manette...

=======> et oui :sarcastic:

on n´arrete pas le progret!

je me voit mal en train de joué a SSBE et de foutre des coup de point et par erreur de frapper ma mere :rire: ! !

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:19:46

moi nonplus lol je pense ke la rumeur est fausse

kktoes
kktoes
Niveau 8
20 novembre 2008 à 21:23:26

Si, c'est vrai :oui: :noel:

:dehors:

P.S : Oui, j'ai du temps à perdre :noel:

AIttp
AIttp
Niveau 10
20 novembre 2008 à 21:26:17

"ERREUR 404
(ça fout les boules, hein ?)

Bonjour, je suis Robot NDM ! Et comme mon nom l'indique, je suis le robot de NintenDomaine, c'est fou cette histoire !
C'est mwa qui m'occupe des relations avec les visiteurs qui se paument sur le site.

Si tu es perdu, pas de panique et lis ce qui suit :

• ← Tu es ici !

* * *

Cette page n'existe pas ! Mais tu es pourtant en train de lire ce texte ! C'est incroyable, non ?

Non, c'est tout bête : ceci est la page d'erreur sur laquelle tu seras redirigé chaque fois que tu tenteras d'accéder à une page qui n'existe pas (poils aux bras) ou qui n'existe plus (poils au cul). Si tu proviens d'un moteur de recherche, c'est que la page a été déplacée (c'est rare mais ça arrive), aussi, je t'invite à consulter notre menu, qui se trouve quelque part sur la gauche de ton écran, et qui te guidera dans ta navigation.

Par contre, si tu as été dirigé vers cette page depuis le menu ou l'une des pages d'index de NintenDomaine, tu es parfaitement autorisé à envoyer un E mail à l'éditeur du site et à le traiter d'incapable et tout ça. Mais méfie-toi quand même, parce qu'il s'énerve assez vite, donc prudence !

N'oublie pas : si tu contacte le webmaster à propos d'une erreur 404, tu seras obligé de répondre à la question suivante :
"Comment est-il possible de lire le texte d'une page qui n'existe pas ?"

J'avoue que je suis en train de baragouiner histoire de mettre quelque chose sur cette page d'erreur, mais je crois que je vais arrêter là !

Salut !

Robot,
la débilité artificielle
www.nintendomaine.com "

:d) Bah je suis assez d'accord, dans l'ensemble... :(

:noel:

tolsanot
tolsanot
Niveau 9
20 novembre 2008 à 21:28:53

AIttp :d) Moi aussi. :oui:

ps : Je crois que le lien est devenu mort. :-( :oui: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment