CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quand la fin du bordel

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:24:37

S´en est trop, ce forum est un déchet ambulant, je tiens à remercier tout les no life qui y contribuent se sentant tout puissant devant leur ordi, frustrés de ne pas avoir d´ami, ni d´avoir connu une copine...les pauvres!

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:26:28

Tellement énervé que j´en fais des fautes d´orthographe, mais également un :up:

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:28:09

:up: antiflood
C est bientot fini

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:29:53

:up: flexiable on a pas fini ce tocard va upper des tucs de mars , mais qu´il fasse!

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:34:02

Et voila^^

agemO
agemO
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:37:52

Oui c´est un pur dechet ce forum.

Je sais pas qui l´a mis en place mais faudrai lui demander de foutre des modo et de leur donner le pouvoir de bannir des IP.

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:38:29

agemO, tout a fait d accord sur les IP

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:43:01

Ce qui rend le forum très "sale" :o)) c´est ce genre de topic. A quoi ca sert de le upper hein? Les topics de floods ne servent à rien, et celui là sert à quoi, hein?

A rien.

L´importance du topic ne varie pas seulement selon les intentions du créateur du topic, alors ton topic est aussi floodeur et inutile que les topics des floodeurs eux-mêmes.

agemO, flexiable, si vous croyez que personne n´y a jamais pensé... :sarcastic:

Mais bon, comme dit le smiley, :dpdr:

agemO
agemO
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:47:12

"agemO, flexiable, si vous croyez que personne n´y a jamais pensé... :sarcastic: "

J´ai jamais pensé ça.

Mais je savais pas qu´ils avaient refusé.
Il on donné quoi comme explication ?
Parce que je vois pas à quoi ça sert de pouvoir bannir les pseudo si on banni pas l´IP avec.

le_constat
le_constat
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:53:21

Parce que tout les 24h, à chaque reconnexion, pour la plupart des connexion, l´ip change...

Donc une fois avec une nouvelle ip, le type revient.

Bref, ça sert à rien. Et si tu veux partir en campagne pour obliger les admins de jeuxvideo.com à bannir les ip des pseudos des floodeurs, ben vas-y.

Direction le forum suggestion.

agemO
agemO
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:09:01

Ds ce cas la pourquoi banir les pseudo ? le type il peut revenir direct.
24h c´est mieux que 0h.
Enfin bon ...

Merci de m´avoir repondus.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:14:48

Sauf que si on bannit une adresse IP, toutes les personnes qui "retomberont" sur cette IP ne pourront pas venir sur le site :( alors qu´elles n´ont rien faite.
Donc le Bann´ par IP est inutile, comme ce topic qui brasse du vent :snif:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:28:19

N´importe quoi man :-)))
Y´a 2 IP, une qui change à chaque connexion et une qui est fixe à l´ordi et qui NE CHANGE JAMAIS :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment