Ce qui rend le forum très "sale"
c´est ce genre de topic. A quoi ca sert de le upper hein? Les topics de floods ne servent à rien, et celui là sert à quoi, hein?
A rien.
L´importance du topic ne varie pas seulement selon les intentions du créateur du topic, alors ton topic est aussi floodeur et inutile que les topics des floodeurs eux-mêmes.
agemO, flexiable, si vous croyez que personne n´y a jamais pensé...
Mais bon, comme dit le smiley, 