Voilà c´est un peu contre le flood, mais aussi pour parler de ce superbe manga.Je n´ai pas encore lu tous les volumes (dont le dernier sortira sous peu je pense) juste les deux premiers et ça s´annonce carrément mortel!
Pour les fans d´Urosawa (si vous avez lu ou vu Monster) franchement foncez!