Voil un petit sondage ...
Pour vous : La WII est une console :
A : Absolument indispensable
B : Qu´il faut avoir chez soi
C : A ne pas acheter
D : Sans avis
B
A ou B c´est la même chose ...
sondage un peu c** mais pour moi sans avis je n´influence pas les autres toute les consoles ont du potentiel pour le moment meme la ps3 !!
je réponds A
D ça fait mystérieux
C´est quoi la difference?
Ben ouai c´est ce que je me disais...
A : absolument indispensable (obliger quoi)
B : Qu´il faut avoir chez soi ( " faut " désigne une obligation aussi )donc
A = B
( vive les math et le français ...)
indispensable c´est que tout le monde doit posseder et avoir chez soi que juste certaines perssones mais pas tout le monde
La B il faudrait la remplacer par "à utiliser occasionnellement chez un ami" par exemple
ouais mais je peux pas edit
pour moi la wii est une console voila c´est tout!
koi c´est un sondage g pas tou lu je suis con a oui pardon
pour moi la wii est une console avant tout!
non toujours pas bon tamp pis alors je dirais D c´est suspect D
antiflood
D.
D