En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nintendo On...
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:29:26
Jme fait peut être (surement) des films, mais imaginez que tout ce qu´a dit nintendo jusqu´a maintenant serai un mensonge un gros mensonge !! Et que finalement, la " Nintendo On " serait la véritable console ! ( le dernier secret ). Or, me direz-vous, ouai on connais tous le nintendo on c´est vieux c´est un fake qui a plus d´un an lol. Ok certe, mais peut être que justement c´était une " fuite " de la part de nintendo.
Bon aprés c´est juste un avi comme ça, il faut le prendre à la légére. Même moi je sais que je me fait des films mais bon... Je remet le nintendo on au gout du jour
ghost766
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:31:21
à mon avis, y serait beaucoup trop tard pour changer de nom, et tout refaire en si peut de temps
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:39
pitoyable
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:34:15
pas toi hein l´hypothese
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:35:15
ah ok lol merci. Je me suis dit ça y est, je me fais déjà insulter
jonathan582
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:36:16
n´empeche que nintendo a dit que il y aurait une astuce sur la "revolution" dans animal crossing: ww> le visiocasque, et il y aurait une big suprise le 14-15
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:36:22
j´insulte jamais seulement quand c´est des flooders n´est crainte
en plus c´est vu vu vu et revu ton truck de merde alors tu te le met où je pense gros c**
Snake007
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:37:31
c bon arrete de faire pitié ( putin c gamins sont suceptible merde ) ta un balai ds le cul ou kwa , fo se détendr , tu va pa t´énervé sous prétexte ke lé gens trouve ton topic inutile , ya po besoin d´en faire tt un fromage
Snake007
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:41:37
surtt ke jpouvé pa savoir que cété vu vu et révu , parcke je reste pa tte la journé devant mon ordi sur un forum de jeux video MOI ! ya dé limite kan meme
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:41:43
Va prendre des cours de français
PS : Si tu trouves mon topic inutile ne réponds pas... et " les gens comme tu dis " prend pas ton cas pour une généralité espéce de centre du monde parce que regarde bien ( t´es aveugle ?? ) des gens m´ont répondu
Alors avant de parler... nan parle pas tu sers à rien