CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo On...

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:29:26

:salut:

Jme fait peut être (surement) des films, mais imaginez que tout ce qu´a dit nintendo jusqu´a maintenant serai un mensonge un gros mensonge !! Et que finalement, la " Nintendo On " serait la véritable console ! ( le dernier secret ). :ouch:
Or, me direz-vous, ouai on connais tous le nintendo on c´est vieux c´est un fake :nah: qui a plus d´un an lol. Ok certe, mais peut être que justement c´était une " fuite " de la part de nintendo. :doute:

Bon aprés c´est juste un avi comme ça, il faut le prendre à la légére. Même moi je sais que je me fait des films mais bon... Je remet le nintendo on au gout du jour :)

ghost766
ghost766
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:31:21

à mon avis, y serait beaucoup trop tard pour changer de nom, et tout refaire en si peut de temps

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:32:39

pitoyable

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:34:15

pas toi hein l´hypothese :p)

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:35:15

ah ok lol merci. Je me suis dit ça y est, je me fais déjà insulter :-(

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:36:16

n´empeche que nintendo a dit que il y aurait une astuce sur la "revolution" dans animal crossing: ww> le visiocasque, et il y aurait une big suprise le 14-15

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:36:22

j´insulte jamais seulement quand c´est des flooders n´est crainte

Rewhard
Rewhard
Niveau 8
09 septembre 2006 à 17:37:23

http://www.psyco3ler.com/

tien cogite bien ^^

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:39:11

rewhard :d) heu... explication s´il te plait ? ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:40:21

C´est (était ?) le site de l´auteur de la On.

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:04:19

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:11:14

:up: antiflood

flexiable
flexiable
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:14:21

:up: antiflood

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
09 septembre 2006 à 18:15:39

:up: antiflood, aussi sure que la ON est morte

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:27:24

:up: antiflood

Snake007
Snake007
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:32:35

http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:34:41

snake007 :d) le type qui se croit trop drôle...

en plus c´est vu vu vu et revu ton truck de merde alors tu te le met où je pense gros c**

Snake007
Snake007
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:37:31

c bon arrete de faire pitié ( putin c gamins sont suceptible merde ) ta un balai ds le cul ou kwa , fo se détendr , tu va pa t´énervé sous prétexte ke lé gens trouve ton topic inutile , ya po besoin d´en faire tt un fromage

Snake007
Snake007
Niveau 8
09 septembre 2006 à 19:41:37

surtt ke jpouvé pa savoir que cété vu vu et révu , parcke je reste pa tte la journé devant mon ordi sur un forum de jeux video MOI !
ya dé limite kan meme

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 19:41:43

Va prendre des cours de français :-)))

PS : Si tu trouves mon topic inutile ne réponds pas... et " les gens comme tu dis " prend pas ton cas pour une généralité espéce de centre du monde parce que regarde bien ( t´es aveugle ?? ) des gens m´ont répondu :ok:

Alors avant de parler... nan parle pas tu sers à rien :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment