CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon rêve de cette nuits

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:08

Cette nuits j´

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:40

wa c´était profond ton rêve

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:46

tu reve encore apparement...

link_le_vert
link_le_vert
Niveau 8
09 septembre 2006 à 16:54:53

hoo faut pas cliquer sur poster

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:58:34

DSL j´ai planter alors je reprend:
Cette nuits j´ai cru faire le plus beau rêve de toutes ma vie: j´allait en cours quand soudain un camion avec écrit dessus Wii s´arrêta devant et me dis "c´est toi hypnotik" alors moi je dits oui et il dit "tiens tous ce qui est dans ce camion est pour toi" alors je l´ouvre et que voige un camion avec une Wii de chaque couleurs tous les jeux du line-up les pistolet etc... Mais soudain une météorite s´écrase sur la camion et tous est détruits et de peur je me réveille et crie "Non!!!! Maman on a casser ma Wii" il était 1 heures du matins, ma mère se lève et dit quesqui se passe moi je dis que ma Wii est casser et elle me dits que j´ai pas de Wii! :pleur: je me dis ":pleur se n´était qu´un rêve"

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:00:22

ouawwwww :lol:

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:00:35

:snif: pourquoi se n´était qu´un rêve!!!

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:01:10

Tin la degue le plus pire c´est que dans mon rêve j´ai même pas plus l´essayer!!!

JackB_le_retour
JackB_le_retour
Niveau 5
09 septembre 2006 à 17:01:19

j´ai fais le meme reve!!!tu m´avais pas vue??? j´était a vélo!!!! a coter de toi!!

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:01:47

lol non!

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:02:49

Moi aussi j´ai rever je coduisais un avion et la meteorite elle m´a frolet et je l´ai vu s´ecraser sur ton camion :-p

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:03:28

lol

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:04:18

soit heureux que ce ne soit qu´un rêve imagine une meteorite s´écras en vrai cela te fairais encore plus mal et sa faire surement exploser ta ville et toi avec

hypnotik057
hypnotik057
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:04:52

Alors c´est à cause de toi car si il aurait toucher ton avion j´aurai toujours ma Wii dans mon rêve et j´aurais plus y journois méchant :snif:

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:06:43

par compte moi mon reve a continuer et si tu t´es reveiller c´est parce que tu es mort avec !! !! Donc je me suis posser et suis venu voir par chance une wii etait intact et a coter zelda tp je l´ai pris et j´ai jouer toute la journer et puis je me suis reiveiller c´est une bombe vous allez voir :bave: :ok: :rire:

bobwc
bobwc
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:27:28

J´ai rever que j´étais dans une usine et que jfabriquait une PS3. Et on mettais trop de temps a la monter, on allait jouer, baby foot, on disdcutait. Et la seule qu´on a faite, on l´a donnée et bizarrement j´en voulais une absolument.

Jme suis reveiller, jme suis decocher une gifle pour avoir fait cocu a la Wii

djbo
djbo
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:29:22

honte a toi :honte:

valy59
valy59
Niveau 9
09 septembre 2006 à 17:32:38

Ben moi j´ai rêvais que je conduisais la météorite ! :ouch:

:o))

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:36:05

Chaque rêve a sa signification :p) Tu devrais consulter des spécialistes :p)

jonathan582
jonathan582
Niveau 7
09 septembre 2006 à 17:37:49

il a revé de disaster: day of crisis :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment