La société Totally Games a déjà pondu les jeux X-Wing et TIE Fighter; elle nous fait savoir aujourd´hui qu´elle serait très intéressé si elle trouvait un programmeur Wii à recruter dans ses rangs pour les jours à venir. C´est donc presque certain : Totally Games développe un titre Wii ... mais s´agira-t-il d´un jeu d´aviation Star Wars cette fois ?
http://www.livewii.fr/news/13988/Totally-Games-nous-prpare-quelque-chose.html
Tout le monde veut etre de la partie. 